Les choses qu'il ne faut pas dire à une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syno-Nyme
Non. Parce que le jour où tu vas lui sauter au cou ben ça sera pas le moment...par contre quand tu le fais pas elle te le fais remarquer pour ensuite t'avouer que de toute façon elle t'aurais rejeté
Ah, nous touchons du doigt un point un peu particulier, celui de la contradiction. Qui concerne également les cas où elles se jugent elles même, de dire qu'elles sont laides ou pas cultivée pour un sou, par exemple. C'est juste une manière de se protéger, voyez. On prêche le vrai ou faux, pour se défendre des appréciations et se servir du "ah oui, tu vois, je te l'avais bien dis que j'étais moche/bête/timide etc" cela évite de souffrir du jugement d'autrui, lorsqu'il n'est pas louanges.

Mais revenons au cas qui nous intéresse précisément. Une fille, c'est une sac de contradictions. Mais pas de panique, il existe une solution toute simple que je m'en vais vous exposer. Et parce que la clef réside bien souvent dans la compréhension de l'autre, on débute par une apnée en profondeur dans l'esprit féminin. Une fille, ça demande à être cajolé mais ça rêve d'indépendance et de liberté. Parce qui leur faut bien évidement coller le moins possible à l'image ringarde qu'on colle sur les schémas classiques. Elles veulent des attentions, mais pas n'importe comment ! le secret, c'est que ce ne sera jamais comme il faut et quand il faut, héhé. Les filles, ça jouera toujours la carte de l'insatisfaction. C'est "trop" de câlins ou "pas assez" de câlins, pas comme ça, pas maintenant, dans le but tout simple de se donner l'impression d'être libres au travers d'une insatisfaction chronique.

Alors, comment faire craquer une fille alors que ce n'est jamais le bon moment ?
Rien de plus facile et pour ce faire, voici ce que l'on considérera comme le deuxième commandement :

Afficher une indifférence totale à toutes ces minauderies. Elle refuse vos câlins ? changez d'occupation. Elle se plaint de ne pas être l'objet de vos attentions ? changez de pièce. Chaque fois qu'une fille tente la carte de l'insatisfaction, prenez votre imperméable sans dire un mot et allez vous en tout de suite, si vous êtes au téléphone, raccrochez immédiatement. Ignorez-les, fuyez-les, snobez-les, voir même frappez-les si vous êtes de ces courageux. Le mot d'ordre, les déstabiliser et surtout, leur donner de véritables raisons de se plaindre (sachez que les filles craquent pour les engueulades et créent bien souvent les conflits juste pour le plaisir de chouiner et d'être consolés, ou, je vous le rappel, se donner l'impression d'être libres et encore indomptées) et surtout ! lorsque vous avez envie de leur sauter au cou, ce n'est pas parce les filles se plaignent qu'elles vous disent non ! insistez, vous verrez que chaque fois, elles finissent par se cambrer et par transformer leurs "non" de comédiennes en gloussements gourmands.

http://img204.imageshack.us/img204/8192/clipboard01tn4.jpg
Citation :
Publié par Devil Mysth
MAIS HOW ? Quand savoir quand EST le bon moment ?
Je ne saurais te répondre, Devil Mysth. Cela dépasse malheureusement mes compétences.
Pour ce genre de leçon, je t'invite à questionner Aenur, ou à te procurer son excellent ouvrage :
L'art de bien paraître au masculin dans la jungle sociale actuelle
ou comment apprendre à jouer du piano sur internet aujourd'hui
publié il y quelques mois aux éditions de l'homme moderne.
C'était mieux avant, les histoires
Citation :
Publié par Sponsachtige
... la clef réside bien souvent dans la compréhension de l'autre ...
Ceci est réfutable.

Ce personnage est bien souvent loin au-delà d'une quelconque compréhension
Citation :
Publié par Yuyu
En générale c'est elle qui dit ça. Et ensuite les assiettes volent.
Ah pas forcément hein, mais dans les deux cas c'est le bordel après généralement.
Bah y a une phrase à bannir quand tu parles à une femme de plus de 30 ans. (âge sensible)

Vous deviez être très belle étant jeune

Parceque toi ô jeune con mâle tu pense lui faire un super compliment, mais elle tout ce qu'elle entend, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, elle est vieille et moche
"Hé madame, qu'est ce que t'es bonne, tu veux pas m'faire une gâterie !?"

Sinon en plus subtil et raffiné : "Ouais ouais, et sinon, tu avales ?"

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Une bourde bien marrante qu'a fait un pote l'autre jour en soirée ca a été de dire a une fille ( qu'on connait très bien pourtant depuis des années ) dès qu'elle arrive d'un air amusé :

"Ho tiens, tu as mis beaucoup de fond de teint ce soir"

La fille est partie direct les larmes aux yeux, sur le coup ya eu un fou rire général parce qu'on a pas compris la réaction a un truc aussi anodin ( bon, après on a appris par sa meilleure copine qu'en fait elle fait un gros complexe sur sa peau, mais bon, avec le recul ca reste quand même bien marrant ). Ca réagit bizarrement quand même les filles parfois
Citation :
Publié par ashony
Ca réagit bizarrement quand même les filles parfois
Pourquoi dis-tu que tu trouves bizarre quelque chose que tu t'expliques très bien ?
Au passage, saluons l'esprit clair de ashony, qui comprend celui des filles et n'en s'en laisse pas compter.
Citation :
Publié par Ban le banni
"Les filles sont bizarres"
Dire des filles qu'elles sont bizarres, c'est baisser les bras.
Leur fonctionnement n'a rien de compliqué pour ceux qui ne perde pas courage.
Il n'y a pas de mystère féminin qu'on ne puisse percer sans un minimum de réflexion.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Dire des filles qu'elles sont bizarres, c'est baisser les bras.
Leur fonctionnement n'a rien de compliqué pour ceux qui ne perde pas courage.
Il n'y a pas de mystère féminin qu'on ne puisse percer sans un minimum de réflexion.
Il est sans doute pas compliqué mais si on le comprends et on l'emploi, on est alors considéré un salop donc on reviens, et on tourne toujours sur la même chose. Mais bon je peux toujours y lâcher mes dés et lancer la partie
Citation :
Publié par Ban le banni
Il est sans doute pas compliqué mais si on le comprends et on l'emploi, on est alors considéré un salop donc on reviens, et on tourne toujours sur la même chose. Mais bon je peux toujours y lâcher mes dés et lancer la partie
Cher Ban le banni,

Je ne doute pas que vous ayez en votre esprit très affiné les clefs des mystères féminins les plus compliqués, mais cela ne suffit pas et vous le constatez vous-même, encore une fois grâce à votre esprit si brillant. Oh ce serait si facile, de comprendre les mécaniques féminines et d'en appliquer les principes avec l'assurance d'une victoire les doigts dans le nez. Seulement voila ! ce n'est là que la première étape. Il s'agit désormais de définir une stratégie infiniment subtile et de développer un plan d'action méticuleux, tout en gardant à l'esprit que pour faire craquer une fille, chaque situation rencontrée est un cas particulier qu'il faut traiter de façon innovante.

Tendrement,
Sponsachtige
Citation :
Publié par wilaw
" vous etes enceinte ?"
alors que la dame ne l es pas ....
Cette question ne se pose pas de toutes façons.

Le pire étant plutôt : "Ho, c'est beau une femme enceinte ! Ca fais combien de mois ?".

Là, tu vois, tu passes vraiment pour un con.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés