Les choses qu'il ne faut pas dire à une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
En parlant de quoi ? D'une tache rebelle sur une chemise blanche ?
Es-tu réellement naïf ou ta question est-elle simplement destinée à procurer une sensation humoristique ? C'est une vraie question.
Citation :
Publié par Ragnarox
Es-tu réellement naïf ou ta question est-elle simplement destinée à procurer une sensation humoristique ? C'est une vraie question.
Citation :
Publié par Jason Kay.
" J'ai un copine elle a presque les même seins que toi mais en mieux et le cul aussi."
Celle-la, je la garde en réserve comme suprême défense.
Citation :
Publié par Yganor Wallace MIP
Bah y a une phrase à bannir quand tu parles à une femme de plus de 30 ans. (âge sensible)

Vous deviez être très belle étant jeune

Parceque toi ô jeune con mâle tu pense lui faire un super compliment, mais elle tout ce qu'elle entend, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, elle est vieille et moche
Même le jeune con mâle que je suis n'aurais jamais pu y voir un compliment, hardcore quand même
Citation :
Publié par MrMaBo
preums

Ils ne faut pas leur dire la vérité sur leurs defauts
En gros faut leur dire que ce qu'elles attendent
gros +1 ^^

Mais t'as oublié! LA femme est parfaite
Avoir un petit sourire amusé pendant la partie de jambes en l'air car on repense à quelque chose de particulièrement drôle, réaction assurée.

Même pas besoin de parler. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En règle générale, l'important avec les femmes est de bien maîtriser l'art de la dénégation. C'est Freud qui nous a ouvert à cette écoute lorsqu'il a remarqué que la vérité chez l'analysé se fait bien souvent entendre assortie d'une négation, qui est la marque de la réprobation attachée au contenu inconscient. Ainsi, si le patient dit : "vous savez, cette femme dans mon rêve, ce n'est certainement pas ma mère", l'analyse peut conclure à tous les coups que c'est bien d'elle qu'il s'agit.

Un autre exemple ? En voici un. Que faut-il comprendre ? Qu'elle aimerait bien que je sois son compagnon.

Fastoche.
Citation :
Publié par Peluchor.
"Mon ex la faisait disparaître".
En général, toutes les phrases commençant par "Mon ex..." ont le même effet.
Tu sais, je post régulièrement sur le Bar de j0l.
Citation :
Publié par Eldanor
Parfois, on est maladroits
lol ça rime
Et on dit des trucs qui blessent trop une fille style pour moi tu es mignonne, ça sous entend qu'en fait elle est pas mignonne pour les autres et qu'elle est moche
Ou alors tu es pas grosse, tu es trop petite pour paraitre mince
Dites moi les coquines de Jol, ce qu'il ne faut pas vous dire
est-ce que je suis grosse ?

non du tout --> pff tu mens tu le pense pas bouuhhouhouhouuuu
oui (genre ironique...) --> bouhouhouhouhou tu le penses vraiment bouhouhou
nan t'es pas grosse, tu ressembles à une baleine... --> pff tu comprends rien aux filles....

à toi de choisir l'option :x
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
est-ce que je suis grosse ?

non du tout --> pff tu mens tu le pense pas bouuhhouhouhouuuu
oui (genre ironique...) --> bouhouhouhouhou tu le penses vraiment bouhouhou
nan t'es pas grosse, tu ressembles à une baleine... --> pff tu comprends rien aux filles....

à toi de choisir l'option :x

Oui -> la elle voit que t'es franc, et elle te saute dessus tellement qu'elle tombe folle amoureuse de toi. (Pendant ce temps la, vu que tu es en dessous, tu chope un tuba pour essayer de respirer )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés