Les choses qu'il ne faut pas dire à une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Si la fille en question est votre petite amie, que vous êtes méchamment voler dans les plumes, et qu'ensuite, vous pratiquez le câlin "réconciliation"... surtout après avoir éjaculer, ne lui dîtes surtout pas: "Ca y est? Tu es calmée?"
Citation :
Publié par Santanas
Pisser sans lever la lunette des chiotte.
Ca me fait penser, j ai une amie qui est passée chez moi pendant 4 jours, bref pour des raisons professionnelles. Elle va aux toilettes, et me fait en revenant " t es un mec bien " (), avec un large sourire! Sur le coup, je comprends pas. Elle m explique que j ai rabaissé la lunette, ainsi que le dessus des chiottes, et qu elle y faisait attention.

Ca m a fait marrer, comme quoi, elles font attention à tout!

ps: sponch, j adore ta façon de décrire le séducteur parfait, et je suis totalement d accord avec toi, mais j aurais pas su le décrire comme tu l as fait
Citation :
Publié par Camélia
J'ai rien compris, en gros tu pisses à côté ?

Sérieux des nanas aussi chiantes que vous le décrivez, c'est direct dehors :/
Nan il pisse avec le couvercle fermé, faut lire serieux.
Citation :
Publié par Camélia
J'ai rien compris, en gros tu pisses à côté ?

Sérieux des nanas aussi chiantes que vous le décrivez, c'est direct dehors :/
Ca se voit qu il est tard Elle apprécie qu un mec, après avoir pissé, rabaisse la lunette des toilettes
Citation :
Publié par Akinacea
Et toutes vos belles suggestions n'incluent pas le femmes bi-sexuelles.
Oh non, très certainement ! les femmes bisexuelles ont ceci de terrible qu'elles sont de celles qui cherchent de manière maladroite et bien ridicule à paraître encore plus libres. Bien souvent, elles sont également libertines et naturistes, pouah. Voila de quoi camoufler des tonnes de névroses, dont, je vous le rappelle chère demoiselle, nous ne nous encombrerons pas. Je parle bien évidement de faire craquer des filles franches comme de la crème et simples comme du bon beurre. Les autres, on les laisse aux artistes ou aux chanteurs en bottes noires.
Citation :
Publié par Samsuki
"Salut, tu baise?"
Surment DGV mais j'ai pas trouver le courage de me taper tout le thread.
Statistiquement, tu as 97% de chances de te faire brutalement refouler (genre baffe).

Il suffit donc de poser cette question à environ 40 femmes dans la rue pour décrocher une opportunité. Et 40 femmes, ça se trouve.

(Après, il y a le facteur "baffe", qui vous rendra au bout d'un moment aussi présentable qu'un tampax usagé, mais bon, faudrait pas que ce soit trop facile non plus)

De plus, fondamentalement, après 20 femmes, tu as vaincu. Après 40 femmes, tu as donc doublement vaincu ...
Citation :
Publié par Germinal
Statistiquement, tu as 97% de chances de te faire brutalement refouler (genre baffe).

Il suffit donc de poser cette question à environ 40 femmes dans la rue pour décrocher une opportunité. Et 40 femmes, ça se trouve.

(Après, il y a le facteur "baffe", qui vous rendra au bout d'un moment aussi présentable qu'un tampax usagé, mais bon, faudrait pas que ce soit trop facile non plus)

De plus, fondamentalement, après 20 femmes, tu as vaincu. Après 40 femmes, tu as donc doublement vaincu ...
ouai enfin, la femme qui va répondre oui à "tu baises?" sera surement une mocheté lol
Citation :
Publié par Eldanor
ouai enfin, la femme qui va répondre oui à "tu baises?" sera surement une mocheté lol
Ben écoute, t'es encore libre de choisir à qui tu demandes, hein.
de toute façon, pour répondre à Germinal, une expérience avait été faite : un type écumait les boites de nuits de Paris (les "clean" comme les "underground") et demandait au plus de femmes possibles "salut, tu veux qu'on baise ?" et bien statistiquement, ça marchait 1 fois sur 10, sans aucun autre dialogue derrière que "ok" ou "oui" (où "ça dépend, on va où ?"). C'est quand même énorme (quand on sait que chaque soir il demandait à environ une quarantaine de femmes ...), et il a fait ça pendant un mois. D'ailleurs, il n'y a pas un seul soir où il n'a pas "conclu" (l'histoire ne dit pas si les femmes en questions étaient des canons ou pas, mais bon, en boite de nuit, obscurité, fumée et alcool aidant, ça n'a guère d'importance ^^ ).
Enfin bon, comme quoi pour certaines, vous pouvez nous dire les pires choses sans qu'on se vexe ... (je ne dis pas que c'est bien hein)

Sinon je remarque que ce post a une grande teneur misogyne, je sens que je vais devoir y mettre mon petit grain de sel ...
Citation :
Publié par crevetteingenue
Sinon je remarque que ce post a une grande teneur misogyne, je sens que je vais devoir y mettre mon petit grain de sel ...
Ce thread est interdit aux femmes.
bah pourquoi interdit aux femmes ? je peux dire du mal aussi de mes congénères (car à la différence des hommes, on reconnait nos défauts, nous )

tenez, pour vous le prouver, un petit texte (article d'un journal d'université) rédigé par un gars qui visiblement, connait pas mal les femmes (même si ça me tue de le reconnaitre). C'est un pavé, mais vous pourrez le ressortir à toutes les femmes de votre entourage, elles seront médusées ^^

(bon, c'est un super pavé, au besoin un modo dégommera ^^ )

"Bonjour à toi lectrice à qui je destine ces lignes assassines et pour moi douloureuses, à toi femme qui te gaussera bien de mes imprécations cependant que tu iras transpirer par toutes tes pores et tes muqueuses pour un homme ayant la consistance musculaire et cérébrale d'un roc inébranlable (ou pas).

Assassine oui, et ce n'est que juste revanche, car n'est-ce pas toi qui as initié le conflit et déclenché originellement cette vindicte ? N'est-ce pas toi par ton comportement odieux, par tes aspirations vaines et insultantes à la raison ou l'humanité la plus élémentaire, par ton égoïsme colossal, par ton hypocrisie sans bornes, n'est-ce pas toi qui a déclenché les hostilités ? Hostilités qui me répugnent, car je n'ai aucune aspiration naturelle à la haine, à la haine contre toi, ma misogynie n'a jamais été gratuite. Crois tu que l'on nait misogyne ? Crois tu que cela me fasse plaisir d'avoir à te mépriser, d'avoir tels soubresauts de dégouts quand je t'aperçois, sursauts souvent finalisés de nausées quand je t'écoute, quand tu parles de tes amours et des hommes et de ce que tu aimes en eux, toi indigne représentante de l'espèce femelle ? Que les hommes qui n'ont jamais souffert des femmes me jettent la première pierre...

Car cela me dévaste, de te détester, toi qui es la seule prodigue de tendresse, toi qui es la paix et la douceur, qui n'as jamais été créatrice de la hache ou de la bombe, (car comme dirait l'autre « Femme je t´aime parce que/Tu vas pas mourir à la guerre/Parc´ que la vue d´une arme à feu/Fait pas frissonner tes ovaires »), la porteuse de vie, celle qui la préserve, toi qui es la source de bienveillance, cela m'anéantit de devoir satisfaire tes instincts abjects pour pouvoir m'abreuver un peu à cette source. Cela m'anéantit de devoir être beau et fort par exemple pour plaire aux femmes, affreux de devoir avoir une enveloppe charnelle et osseuse adéquate, affreux de devoir avoir la viande bien répartie sur le squelette, et que la répartition de cette masse de viande soit ton critère, soit ton idéal non avoué. Quoi ? Je semble vulgaire ? Mais interrogez les, constatez l'importance que les femmes accordent au nombre de centimètres de taille, à l'éclat d'un sourire, car si vous ne disposez pas de cent soixante dix centimètres de viande et de petits os au complet dans la bouche, elles se ficheront de votre âme aussi grande soit elle, elles ne se mettront jamais devant votre poitrine pour vous protéger des balles d'un gangster. Ces dames éprises de grands sentiments tiennent au osselets, et à la viande ! Pire encore, seulement les osselets trancheurs de devant ! Roméo eut il été démuni des deux incises de devant, le sourire édenté, estropié uniquement de ces bouts de rien du tout, Juliette n'aurait plus adoré son âme ! Elle l'aurait méprisé ! Alors que ses qualités d'âme, ses vertus, ses grandeurs auraient été les mêmes ! Deux petits dents pèsent trois grammes : l'amour de Juliette pèse trois grammes ...

Mais ça, jamais elles ne l'avouent, ou ne l'admettent, il faut faire semblant de rien, tricher, donner le change en fausse monnaie, il faut parler avec elles spiritualité, distinction, il faut recouvrir leurs méprisables penchants de mots corrects, et qu'au lieu de cent quatre vingts centimètres et os, l'on dise noble prestance et sourire séduisant ! Oui méprisables, car au fond, dans leurs tréfonds peu louables, ce qu'elles cherchent, à travers cette « beauté » dont elles raffolent, paupières battantes, coeur tressautant, c'est la force, la beauté virile, le haute taille dominatrice, le muscle ferme, les dents qui mordent et tranchent, tout ceci témoignage en vérité de force physique, c'est à dire du pouvoir de nuire, le pouvoir de détruire, l'antique, préhistorique même pouvoir de tuer, le pouvoir à l'âge de pierre du mâle à pouvoir faire le mal, et à pouvoir ramener plus de pitance, et à être un dominant, voilà ce que cherche leur inconscient, ces délicieuses, ces croyantes, ces sipirituelles, et contemplez la meute féminine en cris de jouissance à l'approche des militaires et des officiers.

Je t'entends d'ici, femme, la question intelligente et effrontée qui te monte au bout des lèvres, qui te permet de te croire spirituelle et ton ego et tes tréfonds épargnés de l'égratignure de ma plume « mais alors pourquoi toi tu ne vas pas avouer ton amour à une laide, à une bossue, à une édentée ? » Pourquoi ? Mais parce que je suis un affreux mâle ! Que les velus soient carnivores, je l'accepte, même si c'est laid, mais que les femmes, les pures, les elevées, les guides, ça je n'accepte pas ! Elles en qui se concentre toute beauté et toute pureté et toute bonté, elles qui devraient être notre guide vers la fraternité et la concorde, elles qui sont la seule présence de divin en cette terre, ça je n'accepte pas !

C'est une torture d'être enfant de femme et d'être sorti d'un de leur ventre doux et d'imaginer qu'elles idolâtrent les hommes à machette, les hommes à menton carré et proéminent et les hommes à bras puissants et potentiellement broyants. J'ai honte pour elle. Et quand bien même, admirer la beauté des femmes, la beauté féminine, qui est promesse de gentillesse, de douceur, de sensibilité, de maternité (car les hommes ne sont pas attirés par les femmes pour leur force, leur virilité, leurs muscles, leur agressivité, par le corps ou par l'esprit, leur force. Les hommes peuvent même aimer les femmes pour leurs faiblesses), passe encore, j'ai le droit moral d'aimer cela, j'ai le droit moral d'aimer ce Bien en elles, j'ai le droit moral d'aimer un uniforme d'infirmière, qui est celle qui soigne et console. Mais elles, que leur uniforme aimé soit celui du soldat, celui qui tue et égorge, cet attrait horrible qu'elles ont pour la beauté masculine annonce de force physique, de courage, d'agressivité, bref, de vertus animales, ça c'est impardonnable !

Et le pire, l'indigent, c'est que malgré tout elles s'en rendent bien compte, de leur attirance coupable pour cette force, et c'est qu'elles sont obligées de la dissimuler, de passer du beau vernis et de parler littérature ou musique ou peinture et de prétendre raffoler ce tout cela, et de prétendre ne rêver que d'honnêteté, d'aisance, de loyauté, de culture, d'humour, de générosité, d'amour de la nature, de distinction, et elles ne se rendent pas compte que cela même est encore une fois attirance pour la force, puisque toutes ses vertus sont signe d'appartenance sociale, à la classe des privilégiés, des riches, apanage des puissants, des aristocrates, ceux qui en leur passé avaient pouvoir de vie ou de mort sur les petites gens, qui n'étaient pas eux réputés loyaux, généreux, honnêtes, et donc pas digne de leur amour sélectif, de leur amour darwinien, on en revient encore à la force, l'abjecte force ! Toutes adoratrices de la force, en orgasme caché devant le sportif au corps puissant, puissant de pouvoir de nuire, en jubilation secrète et honteuse devant le supérieur, devant le dirigeant, devant l'autoritaire despotique qui a tout pouvoir, et c'est bien une femme qui disait d'Hitler qu'il avait un brave sourire, et une autre de Mussolini qu'il avait un air si gentil, « au fond », car elles s'arrangent toujours pour dire que les méchants et les brutaux sont « gentils, au fond », elles ont besoin de cette illusion pour moralement aimer le rustre, pour pouvoir satisfaire leur morale contraire à leurs tréfonds, leurs tréfonds adorateurs des chevaliers, des chevaliers princes charmants, ceux là même dont on chantaient les gestes, faites d'étripages et de guerres, faites de tuerie et de barbarie, et elles en adoration devant l'armure et l'épée !

Tout ce qu'elles aiment est la force, je le répète et le radote mais il m'est nécessaire de répéter ce mantra, cette litanie afin que tous comprennent, que toi lecteur tu voies enfin cette créature que tu côtoies et qui s'enorgueillit de hauts sentiments et te méprise de ta brutalité et de ta bestialité, alors que c'est cela même qui la fait vibrer d'excitation en secret, afin que toi lectrice tu prennes conscience si ton égo n'étouffe pas encore ton coeur de ta nature inconsciente immonde, que tu la reconnaisses (car les hommes jamais n'ont de mal à reconnaître leurs vices de mâle, leur défauts masculins, alors que toi femme jamais tu ne cèdes et ne souffre la plus petite révélation sur ce que tu as de méprisable en tant que femme) et la combattes peut etre ; oui, tout ce qu'elles aiment est la force, le courage est force, l'argent, le caractère (ça elles aiment, ce mot, « caractère », qui veut dire en vérité « domination, autorité, force », mais évidemment elles ne peuvent l'admettre, ce serait trop laid d'aimer cela ; caractère, le comportement des seigneurs qui condamnaient à mort, caractère, ceux qui avaient la dureté d'envoyer au bûcher, caratère, qu'elles adorent et préfèrent au détriment de la divine Pitié, son opposé) sont la force, l'importance sociale, la beauté, signe de jeunesse et donc de vitalité et donc de force, leur est force, et il est immonde qu'elles aiment cela, et que nous soyons obligés de nous laisser aller à cette brutalité, à ce manège de mâle dominant en leur présence, à cette parade nuptiale autant que guerrière, pour les séduire, et pour obtenir d'elles de la tendresse dont nous avons tant soif.

Je les aime et je les hais quand je sais que la moindre de leur parole de douceur et la moindre de leur caresse de tendresse n'est obtenue que par gorillerie, qu'en ayant joué devant elles ou en social le rôle du supérieur, du dominant, qu'en leur ayant envoyé un regard cruel (car elles adorent les regards cruels qui les font frissonner de peur et frémir d'excitation, et plus le regard est cruel et carnivore, plus ces proies joyeuses d'être proies pensent que le velu est amoureux, horrible pensée), qu'en les ayant contentées dans les gymnastiques et les sauts de carpe sur lit pour lesquels elles ont tant de goût inavoué (car l'avouer serait admettre quelque réminiscence de bestialité, d'animalité, dont elles ont horreur en parole mais qu'elles subissent en vérité), qu'en leur ayant donné de la force et leur ayant montré le pouvoir de nuire et de tuer, et de se dire qu'elles ne récompensent et n'accordent leur bonté qu'à celui qui leur est le meilleur assassin, le meilleur guerrier, cela est ignoble, et qu'elles recouvrent leur adoration secrète du tueur sous des noblesses et des poésies et des sentimentalités, cela est monstrueux. Je méprise les hommes de leur brutalité, de leur force qui n'est que bête et animal, mais je vous hais femmes d''aimer tout ceci, d'en avoir honte et de persister en vous (le) cachant. Femmes, je vous adore, mais je ne vous pardonnerai jamais, jamais d'aimer les hommes."

et donc, pour revenir au sujet, sur les choses à ne jamais dire aux femmes : ne soyez jamais gentil avec elles, ne soyez pas doux et serviable, mais toujours dominateurs, un peu cruels, supérieurs, "forts", car elles (je dis 'elles' parce que je ne suis pas trop d'accord avec tout ce qui est écrit et ne me reconnais pas dans tout... enfin bon, j'imagine qu'on va toutes penser cela ) n'aiment que ça (même si elles s'en défendent)
Citation :
...
SI tu voulais avoir la gentillesse d'aérer le pavé ça permettrait de le lire (paragraphes, sauts de lignes...)

Citation :
et donc, pour revenir au sujet, sur les choses à ne jamais dire aux femmes : ne soyez jamais gentil avec elles, ne soyez pas doux et serviable, mais toujours dominateurs, un peu cruels, supérieurs, "forts", car elles (je dis 'elles' parce que je ne suis pas trop d'accord avec tout ce qui est écrit et ne me reconnais pas dans tout... enfin bon, j'imagine qu'on va toutes penser cela ) n'aiment que ça (même si elles s'en défendent)
Tain le pire c'est que c'est vrai
bon, ok, j'arrête avec mes pavés ^^

chose à éviter de dire à une femme (notamment sa dulcinée) :
femme : "-est-ce que tu me trouves grosse" ?
homme :
"mais non ma chérie, tu es la plus belle" (-15 points, pas crédible)
"oui, un peu mais ça va, ça reste des formes, tu me plais quand même comme ça" (-20 points, vous avez avoué)
"........" (-5 points par seconde de réflexion avant de répondre)
"heu, ça dépend, ou ça ?" (-20 points)

(oui, on est parfois des chieuses ^^ mais bon, il y a une réponse pour s'en sortir ... )
J'ai lu le fameux pavé . Le texte en entier est à l'égal de son introduction, du grand n'importe quoi. L'hostilité et la misogynie envers les femmes a été crée depuis qu'Eve existe, donc par l'homme. Et en dehors de ça ils reproche aux femmes tout ce qu'il reconnaît caractériser un homme.
Bref, belle connerie.
Citation :
Publié par I don't <3 Durian
Ce thread est interdit aux femmes.
Surtout interdit au Dofusien.
C'est l'invasion qui débute, crevette avec ses pavés et tout.

Je pense que depuis que c'est passé sur le village des tofus lolilol va falloir s'attendre à en voir.

Edit : rien useless.
Rigoler un peu et lui dire que sa question est ridicule ?
Voire être clairement méchant en lui expliquant pourquoi elle pose cette question

Ca sera toujours mieux que n'importe quelle réponse franche ou pas ^^

Je trouve le texte assez lourd pour pas grand chose, et l'auteur assez complexé, mais le fond est là.

Flingu', le jour un de tes posts ne me donnera plus envie de te troll tu pourras critiquer la horde dofusienne horrible à tes yeux, pauvre toi...
Edit : lis ton post puis le mien, réfléchis, merci

Pour sadakko, c'est le cas pour le féminisme aussi alors n'est ce pas ?
Citation :
(oui, on est parfois des chieuses ^^ mais bon, il y a une réponse pour s'en sortir ... )
Bon allez balance-la ta réponse magique, j'avoue je suis curieux...
Un truc du genre "mais non pas plus que l'année dernière" ?
Citation :
Publié par Sadakko
J'ai lu le fameux pavé . Le texte en entier est à l'égal de son introduction, du grand n'importe quoi. L'hostilité et la misogynie envers les femmes a été crée depuis qu'Eve existe, donc par l'homme. Et en dehors de ça ils reproche aux femmes tout ce qu'il reconnaît caractériser un homme.
Bref, belle connerie.
sache que ce texte fut inspiré (par aveu de l'auteur que je connais IRL) par "Belle du Seigneur" d'Albert Cohen, un des plus grands écrivains français. Ca ne prouve rien, mais ça mérite d'être dit.

De plus l'auteur ne reproche pas aux femmes ce qui caractérise un homme, mais d'aimer ce qui caractérise un homme, c'est plus qu'une nuance !

Ensuite il est vrai qu'on est plus enclines (pas toutes bien sûr, il y a des exceptions ... dont je fais partie ) à être attirées par la "force" au sens large, on aime bien les hommes sûr d'eux, virils, et en général bien musclés, "dominants" (j'insiste, je parle de la majorité, pas de la totalité, il y a encore une fois des exceptions). Pourquoi les filles en collège/lycée sont toujours folles des derniers de la classe, rebelles, qui ont un scooter ou qui sont bons en sport (et rien qu'en ça d'ailleurs) ? Pourquoi les mythes féminins, c'est le prince charmant (auréolé de puissance sur son cheval et fier guerrier pourfendant des dragons), le surfer, le rebelle, etc ? Après, je pense qu'on a aussi besoin d'être protégées (d'ou la recherche de force)

Mais quand même, adorer la force (chez l'homme), c'est quand même plus moche que d'adorer la douceur et la tendresse (chez la femme) pour les hommes. Pour "allégoriser" (et caricaturer) : c'est plus beau d'aimer l'infirmière que le soldat.

bon, je plombe l'ambiance là, faut pas que ça tourne au débat ^^ le but est quand même de se marrer, je voulais juste mettre une note culturelle pour les courageux.
On arrête de causer de ça, au pire j'enlève le "pavé" et tout le monde il est content.
On revient au sujet initial ?

choses qu'il ne faut pas dire à une fille...

...assise en boite :
"tu danses ?"
la fille se lève, là le gars prend sa place et dit
"vas y je te regarde" (authentique ^^ )

ou alors :
"elle te va bien ta perruque" (si c'est vrai, ça veut dire que ça se voit, si c'est faux, c'est vexant)
J'aimerais bien savoir ce que pensait les femmes il y a quelques centaines d'années alors, quand être musclé montrait une appartenance a une classe basse, pendant que les "nobles" se protégeaient de toutes ressemblances avec ces personnes pour montrer leur différence ...
Citation :
Publié par kilv
Bon allez balance-la ta réponse magique, j'avoue je suis curieux...
Un truc du genre "mais non pas plus que l'année dernière" ?
bah, je plaisantais, bien sûr qu'il n'y a pas de réponse magique, c'était pour provoquer
mais il y a des manières de limiter les dégats. Genre :
"de toute façon, j'aime pas les grosses, et toi, je t'aime CQFD" (la réponse purement rationnelle. Ca marche pas si mal ^^ )
ou alors je crois que c'est un personnage célèbre qui avait dit
"tu es un peu plus grosse ! chouette ! comme ça, j'en ai davantage à aimer !" (+5 points pour romantisme)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés