Les choses qu'il ne faut pas dire à une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bnj / Krak
De toutes façons tromper c'est quoi? où sont les limites? tout dépend du type de relation...
"Ra mon ex était moins possessive. Je peux plus coucher à droite à gauche avec toi."
Citation :
Publié par Glandulf
Woot, Sponsachtroumpf a fait le tour du sujet avec une lucidité implacable, imho.

Je plus 1 avec un retard consequent, mais plussun quand même...

Et c'est si bien décrit...
Citation :
Publié par Bnj / Krak
De toutes façons tromper c'est quoi? où sont les limites? tout dépend du type de relation...
Ca se discute avec son compagnon
Mais de manière courante, pas d'échange de fluides et pas de caresses, sinon c'est tromper
Citation :
Publié par Yuyu
Ca se discute avec son compagnon
Mais de manière courante, pas d'échange de fluides et pas de caresses, sinon c'est tromper
la bible dit que regarder une autre personne avec concupiscence, c'est déjà commettre l'adultère dans son coeur

(j'adore, le truc qui tourne en débat alors qu'à la base, c'est délire)
Citation :
Publié par crevetteingenue
la bible dit que regarder une autre personne avec concupiscence, c'est déjà commettre l'adultère dans son coeur
Donc autant y aller carrément, dans ce cas, si c'est la même punition; en fait, ce passage de la Bible, c'est pour désinhiber les gens

D'ailleurs pour citer Coluche: "Dieu faut savoir comment ça marche: si tu pries pour avoir une moto, tu l'auras pas; si tu la voles et que tu pries pour être pardonné, ça marche déjà mieux."
Citation :
(j'adore, le truc qui tourne en débat alors qu'à la base, c'est délire)
Perso ca ne me derange pas du tout, au contraire, ca devient de plus en plus interessant.

Au passage, j ai bien aimé le texte
On peut tromper et tromper.

Quand tu vas dans une boite échangiste, tu la trompes, si vous sous entendez que tromper c'est faire l'amour à une autre femme.

Alors qu'elle était d'accord pour ca.
Généralement, c'est qu'au niveau ** c'est très moyen.
tu trompes à partir du moment ou tu fais quelque chose que ton ou ta partenaire considère comme tromper. Il faut juste se mettre d'accord là dessus. certains considèrent que embrasser un ou une inconnue en boite de nuit n'est pas tromper, d'autre considère que juste "matter" une belle femme dans la rue, c'est tromper, etc. Tant que les deux sont d'accord sur la définition réciproque, c'est bon
Citation :
Je vais donc vite passer athée.

Citation :
Publié par Klayne
Généralement, c'est qu'au niveau ** c'est très moyen.
En deux lettres? Hum je vois pas.
Citation :
Publié par Chaton Ubiquite
Donc autant y aller carrément, dans ce cas, si c'est la même punition; en fait, ce passage de la Bible, c'est pour désinhiber les gens

D'ailleurs pour citer Coluche: "Dieu faut savoir comment ça marche: si tu pries pour avoir une moto, tu l'auras pas; si tu la voles et que tu pries pour être pardonné, ça marche déjà mieux."
Ouais, sauf que là, c'est Dieu, qui est bien gentil.
Parce que si tu trompes ta femme et que tu pries pour qu'elle te pardonne, là ça risque de beaucoup moins bien marcher qu'avec Dieu
Citation :
Ouais, sauf que là, c'est Dieu, qui est bien gentil.
Parce que si tu trompes ta femme et que tu pries pour qu'elle te pardonne, là ça risque de beaucoup moins bien marcher qu'avec Dieu
Oui, sauf que Dieu voit tout, pas ta femme, donc pas besoin de demander pardon
Citation :
Je suis tous les jours plus surpris de ce que les femmes arrivent à voir.
Citation :
Publié par Doudou
J'en profite pour faire un rappel, n'oubliez pas de mettre votre photo en profil lorsque vous postez sur ce sujet.
Je propose même de le mettre directement en reply.

https://jolstatic.fr/forums/customprofilepics/profilepic2140_5.gif
"MDR haha LoL"
Citation :
Chaton, heureusement que j'envoie pas le lien vers ce thread à ta chérie hein ....

*ah, et puis une autre phrase qui fait plaisir :
"toi, au moins, tu te feras jamais violer"

*et aussi (merci les Inconnus ^^ )
"tu vois les top models, style claudia schiffer, naomi campbell, quand elles vieillissent, elles en chient, alors que toi, tu as de la chance, tu changeras jamais"

*"tiens, ils sont jolis tes collants couleur chair, et super discrets, par contre ils plissent un peu derrière" (à une fille qui n'a pas de collants)
Réponse sérieuse :

Ne jamais dire à une fille ce qu'on pense réellement. On passe pour un pauvre type ringard et un peu chiant ... et on finit seul
Oui, je sais de quoi je parle.

Réponse plus rigolote :

Ne jamais citer Oscar Wilde : "Pas la peine de se venger d'une femme, le temps et la gravité le feront pour vous."
Citation :
Publié par Yuyu
Sucer ce n'est pas tromper.
Non, se faire sucer n'est pas tromper. Confirmé par le Congrès des Etats-Unis d'Amérique.

P.S: merci Bill.
- Dis chérie, tu aimerais venir avec nous en boîte, j’ai envie d’être près de toi… et puis comme ça je te ferais essayer ma voiture, depuis le temps que tu le veux ! (comme ça moi je pourrais me mettre chico)

- Le matin avant de partir au travail : « Amour, elles sont où mes chaussettes ?? Et mon slip ?? Dis tu as repassé ma chemise bleue ??? Tu peux me servir un café stp ??? Et choisir ma cravate… Ah et je ne retrouves plus mes clés de voiture !!! »

- « Je t’aime, mais… »

- « Y’a de la poussière sur l’écran de télé là »

- « Tu as l’air fatigué ce matin ! »

- « Nan pas maintenant le calin, je regarde le foot »
Citation :
tu trompes à partir du moment ou tu fais quelque chose que ton ou ta partenaire considère comme tromper. Il faut juste se mettre d'accord là dessus.
C'est exactement ça. Après il suffit d'être honnête et d'assumer en cas d'erreur.
@Prussiane : j'adooooore le "je t'aime, mais ...." excellent celui là ^^

tiens, d'autres
"heu, t'es devant la télé là"

"hein ? qu'est-ce que t' as dit ?" (quelle que soit la situation d'ailleurs)

"heu, t'as aimé ? c'était bien ? c'était pas trop .... ? ni trop .... ? " (on aura compris la situation)

".... t'as joui ?" (oscar de la phrase qui saoule ^^ . Bon, ok, au début, on trouve ça sympa, attentionné, mais à chaque fois ... )

(c'est dément, au début le post était parti pour être un bon défouloir misogyne, maintenant c'est les filles qui se lâchent !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés