Les choses qu'il ne faut pas dire à une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevetteingenue
enfin bon, si ça vous fait plaisir de penser que je suis un homme sous un profil femme, libre à vous ^^ . Mes attributs féminins, entraînés par les spasmes, s'en soulèvent de rire (et vous saluent bien )
Sois pas vexée comme ça. :/
Pour moi t'es une belle femme toussa.

Tof de tes attribues plz.
Citation :
Publié par Santanas
Pourquoi il y a pas " reset " sur les filles :/
Pourquoi y'a pas un "mute" sur les modo moisi Dofus ?

Citation :
Publié par Crevette
bon, puisque vous le souhaitez, je m'en vais (dommage, j'aimais bien ce topic qui était marrant à la base), mais je me souviendrai de l'accueil du "bar" ...
Nan mais lol, stop tout prendre au premier degré. -_-
Faut avoir un peu d'humour et savoir rire de soit pour rester sur le Bar. :/
Citation :
plusieurs hypothèses
La seule et unique raison est que je laisse à ces messieurs l'occasion de mettre en pratique mes précieux enseignements théoriques. Tu fais un sujet de travaux pratiques absolument parfait. Comportement féminin qui frise presque la caricature (smileys coulants, avatar aguicheur etc) Malheureusement, à mon grand regret, je remarque que personne n'a su tenir compte de mes remarques et n'a mis en application mes méthodes infaillibles. C'est bien dommage, les bites se dressent et les échanges restent stériles.
Citation :
mais ça veut dire que toute personne de sexe féminin doit le prouver par une photo ?
Crevette, plus du tout ingénue
Ca veut dire que toute personne de sexe féminin se verra normalement accueillie par une demande de photos. C'est la coutume

Après, bien évidemment, la coutume c'est de demander des tofs. Pas d'en mettre
Citation :
autant pour moi, j'ai mal lu, je croyais que Sponsachtige était un gars (désolée, je suis nouvelle ^^ )
Ce qui est effectivement le cas. Sur le net les femmes sont des hommes et les petites filles... enfin vous connaissez quoi.

Citation :
Publié par Sponsachtige
C'est bien dommage, les bites se dressent et les échanges restent stériles.
Au contraire, c'est le bonheur du tireur d'un soir.
Une phrase d'il y a une semaine à une soirée :

Un pote (déjà éméché): Combien de bouteilles tu crois qu'il faut que je boive pour éventuellement pouvoir te séduire, j'en suis à 2 et je suis déjà pas mal torché ! (lol)

La fille: ... 8 !
Et si on arrêtait le hors-sujet
Citation :
Publié par Wike|Neosine
tu retarde, je l'ai déjà faite.
Je sais, ça m'apprendra à reposter sur le Bar sans entraînement préalable. Nerf les alt-tab d'une heure avant de répondre.
dans l'ordre:

Putain t'as de ces loches...( ca j'ai essaye, elles aiment vraiment pas, surtout quand tu les connait meme pas)
Dedieu ce petard....(surtout si elle est un peu boulotte...)
Ce que j'aime chez toi ne se reflète pas QUE dans un miroir.
Une chance sur deux que la nana le prenne mal, alors que c'est une jolie phrase si on la prend dans le bon sens
Citation :
Publié par Yuyu
Ce que j'aime chez toi ne se reflète pas dans un miroir.
Une chance sur deux que la nana le prenne mal, alors que c'est une jolie phrase si on la prend dans le bon sens
Je ne comprend pas, comment peut-on mal l'interpréter?

"T'es trop grosse pour entrer en entier dans le miroir"?
"Le miroir est placé trop haut"?
"T4ES UN VAMPIRE§§"?

Edit : Ca y est, j'ai pigé.
Citation :
Publié par Yuyu
Ce que j'aime chez toi ne se reflète pas dans un miroir.
C'est pérrave, ça veut dire que tu n'aimes pas son physique.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
C'est pérrave, ça veut dire que tu n'aimes pas son physique.
Oui parce qu'j'ai oublié un mot dans la phrase
Ne jamais envoyer une photo de son ex en disant qu'elle était bonne et jolie à une fille pour laquelle tu commences à éprouver des sentiments, surtout quand ces sentiments sont réciproques
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés