Les choses qu'il ne faut pas dire à une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
heu..je crois que tu t'es mal torché le cul.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Cynisme et blague pas drôle
Que dire, Sponsachtige fait preuve d'un entrain renouvelé à chacun de ses posts.
Quelle merveilleuse leçon mise en oeuvre en quasi simultané.

Cela dit, je ne comprend pas trop ce principe des trucs à ne pas dire à une fille. Ne pas dire pour quoi ? Pour avoir une chance de niquer ? Ou ne pas dire parce qu'on va blesser la demoiselle a pour cause de manque d'empathie et de délicatesse ?
Citation :
Publié par Alco
Cela dit, je ne comprend pas trop ce principe des trucs à ne pas dire à une fille. Ne pas dire pour quoi ? Pour avoir une chance de niquer ? Ou ne pas dire parce qu'on va blesser la demoiselle a pour cause de manque d'empathie et de délicatesse ?
Quelle question ! aucune de ces deux choses, en vérité.
Il s'agit uniquement de leçons et conseils de domptage. Voir même de dressage, pour les plus talentueux. Certains parleront de "comprendre les filles" ou encore " de les manipuler" pour "ne pas/ne plus se faire avoir par elles". Mais c'est de toute façon bien plus profond qu'une simple stratégie de nique ou très loin d'être motivé par empathie. Non non, on cause entre hommes, au sujet des filles, on se refile des recettes, tout simplement.

"trucs et astuces pour dompter une femelle"
Yiiiihaaaaaaaaa !

http://img165.imageshack.us/img165/9563/0002iu1.jpg
Une liste vague et non exhaustive de ces "choses" a ne pas forcement dire pour la plupart des filles (après il y a des exceptions)
ne jamais lui dire :

- elle (en parlant d'une autre)est jolie mais elle ne m'attire pas , pcq le "elle ne m'attire pas" n'est pas entendu
- "pk tu n'irais pas chez le coiffeur? ..."
- "tu as beaucoup de charmes" , ca suppose que la fille n'est pas jolie , elle a "juste"du charme
- "ma patate, ma ptite vache"
- "tu es bonne"
- "tu es jolie pour moi" (ca a déjà été cité mais c véridique)

etc ect la liste est longue ..
Citation :
Publié par Ai Van
etc ect la liste est longue ..
Pas du tout ! c'est juste que tu n'as pas l'esprit concis.
Mais c'est parce que tu es énervé, ça. Respire là, prends ton temps.
Les filles sont encore toutes dans la salle de bain, il nous reste du temps devant nous.

Regarde donc, tu peux réduire les choses en de petites catégories, elle paraissent tout de suite moins nombreuses et donc, moins insurmontables. Aussi, les exemples suivant :

- elle (en parlant d'une autre)est jolie mais elle ne m'attire pas , pcq le "elle ne m'attire pas" n'est pas entendu
- "pk tu n'irais pas chez le coiffeur? ..."
- "tu as beaucoup de charmes" , ca suppose que la fille n'est pas jolie , elle a "juste"du charme
- "ma patate, ma ptite vache"
- "tu es bonne"
- "tu es jolie pour moi" (ca a déjà été cité mais c véridique)

Peuvent tous se ranger proprement dans une même catégorie, comme un premier commandement :

Jamais tu n'évoqueras son physique de quelque manière que ce soit dans une de vos conversations, en revanche, toujours tu en diras long avec ton regard. Aussi, c'est lorsqu'elle parlera de sa journée de travail ou nourrira le chat que tu lui sauteras au cou sans crier gare, lui dévorant la nuque sans lui laisser d'autre choix.

http://img245.imageshack.us/img245/6776/86174306947b30a429sw9.jpg

Oh comme la vie est simple ! tu ne trouves pas ?
ça fait mal au coeur, mais Sponsa dit des choses sensées. En regardant ma meilleure amie (naïve chérie), je ne peux qu'affirmer ses dires.

Enfin le tout c'est d'en être consciente <.< on s'en sort parfois un peu mieux...

ou pas
Citation :
Publié par Eldanor
Dites moi les coquines de Jol, ce qu'il ne faut pas vous dire
Quand tu prends le temps de préparé un bon repas et qu'il te sort: C'pas mal, mais tu devrais demander la recette a ma mère

Désolée mon coco, mais justement, ici, tu ne vis pas avec ta mère. ( Véridique, vécue, avec mon ex )
"Tu n'aurais pas tes règles, par hasard ?"
Citation :
Publié par Sponsachtige
Pas du tout ! c'est juste que tu n'as pas l'esprit concis.
Mais c'est parce que tu es énervé, ça. Respire là, prends ton temps.
Les filles sont encore toutes dans la salle de bain, il nous reste du temps devant nous.

Regarde donc, tu peux réduire les choses en de petites catégories, elle paraissent tout de suite moins nombreuses et donc, moins insurmontables. Aussi, les exemples suivant :

- elle (en parlant d'une autre)est jolie mais elle ne m'attire pas , pcq le "elle ne m'attire pas" n'est pas entendu
- "pk tu n'irais pas chez le coiffeur? ..."
- "tu as beaucoup de charmes" , ca suppose que la fille n'est pas jolie , elle a "juste"du charme
- "ma patate, ma ptite vache"
- "tu es bonne"
- "tu es jolie pour moi" (ca a déjà été cité mais c véridique)

Peuvent tous se ranger proprement dans une même catégorie, comme un premier commandement :

Jamais tu n'évoqueras son physique de quelque manière que ce soit dans une de vos conversations, en revanche, toujours tu en diras long avec ton regard. Aussi, c'est lorsqu'elle parlera de sa journée de travail ou nourrira le chat que tu lui sauteras au cou sans crier gare, lui dévorant la nuque sans lui laisser d'autre choix.
Oh comme la vie est simple ! tu ne trouves pas ?
Non. Parce que le jour où tu vas lui sauter au cou ben ça sera pas le moment...par contre quand tu le fais pas elle te le fais remarquer pour ensuite t'avouer que de toute façon elle t'aurais rejeté

Sinon le "t'es bonne" c'est vrai qu'il vaut mieux éviter, même pour plaisanter. "Quoi tu plaisantes en disant ça ? je suis pas bonne ? je suis moche c'est ça ? Dis le tout de suite"
Sponsa aide-moi :/

Oui, car je suis désespéré.

Le coup du mec dans son coin et qui, lorsqu'on ne s'y attend pas, lance une vanne assassine, pourrait me correspondre.

MAIS HOW ? Quand savoir quand EST le bon moment ?

A trop l'attendre, ne va t'on pas finir par... n'avoir rien dit de la soirée, et passer pour le timide : résultat, de dépit les demoiselles iront se rabattre sur les m'as-tu vu ...

I seek your guidance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés