Aller à la page... |
Les "hero slots", des slots spécifiques ? Un seul Deathknight par royaume ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Oui mais dans ce cas a quoi bon mettre un DK si c'est pour mettre toute son histoire qui va avec a la poubelle? C'est ridicule faut quand même bien l'avoué... J'ai lut qu'il y aurai d'autre classe hero dans l'avenir et parle peux être du chasseur de démon... La aussi ca va être n'importe quoi... Mettre des chasseur de démon dans des faction qui comporte des demoniste qui passe leur temps avec des démons ^^ Je rappel quand même que WoW est un RPG et qu'il y a des limite a pas dépasser... Faut que ca tienne la route un minimum hors dans ce cas, il y a plus rien qui tiens la route... Je dit pas que c'est une mauvaise idée de mettre ces classes la mais dans une 3eme faction alors... ![]() Sinon pour ton histoire de PvP, pas besoin du DK pour voir des gens qui joue les crapule :P Mais je parlais plutôt du contenu PvE moi... Tous le contenu du jeu est +- pour sauver le monde hors un contenu pour DK serai plutôt détruire le monde tous simplement... La c'est trop illogique, on peux pas ce dire "je suis un chevalier de la mort" alors qu'on est entrain d'aider le peuple. ![]() Le boulot est trop énorme... Ce genre de chose ce fait au début de la création du jeu... même si il font un bon contenu qui colle avec lui, ce contenu sera limité a la nouvelle zone mais wow original et BC, il y aura rien pour le DK... Enfin je sais pas si tu vois ou je veux en venir ^^ |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
ou alors ils activent un tag pvp spécial pour les paloufs et les DK
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi tu me parle de D&D et d'alignement? J'ai pas parler de ca moi... De même, j'ai jamais dit que la horde était les méchant et que l'alliance était les gentil ^^ Ca viens d'un fan site... Il fut une époque où les Chevaliers de la Mort étaient les vertueux défenseurs de l'Humanité (les Paladins). Mais les intrigues du Roi Liche les ont irrémédiablement corrompus et ralliés à sa cause. Pour s'assurer leur loyauté, le Roi Liche leur avait accordé la promesse de l'immortalité, doublée d'un pouvoir sans limite. Les Chevaliers de la Mort ont conservé leur nature humaine mais leur âme corrompue sert désormais la seule volonté du Roi Liche. L'épée des Chevaliers de la Mort est une lame vampirique gravée de runes. Lorsqu'ils brandissent cette épée, montés sur les destriers de l'ombre, les Chevaliers de la Mort représentent les plus puissants généraux du Fléau. Bref, comme je dit, le dk est un être corrompu donc mauvais,méchant,sadique,crapule.... Et vu que tu parle de D&D... On peux constater que c'est la même chose la bas aussi ^^ Bref un chevalier de la mort, c'est un chevalier de la mort... Si il deviens gentil, c'est plus un chevalier de la mort ![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
|
Citation :
Mais ou t'a vu qu'ils allaient devenir gentil ??? Parcequ'ils vont rejoindre l'Alliance ? la Horde ? Vu que les réprouvés se sont affranchi de la volonté du Roi Liche, il y a une tres grande chance qu'il se passe la meme chose pour les DK. Une quete visant a liberer les DK de l'emprise du Roi Liche ou un truc dans le genre. Je vois pas ou est le probleme qu'un "mauvais,méchant,sadique,crapule" rejoigne une de nos factions. On aura un meme ennemi commun, on lutteras pour notre survie ect...... D'un niveau BG, y'a aucun probleme a ce niveau. Dans une guerre de survie, on oublie les principes d'antan. Citation :
Bah a force de nerf le fear, forcement plus personne ne fuit en nous voyant :P Sinon bah si IG, les démo sont plutot bien intégrés comme classe obscur. Y'a qu'a voir les sets d'armures plutot sombres ou "démoniaques" et les lieux ou ils sont parqués dans les capitales (ou meme comment parlent les autres pnj aux démo) Apres forcement sans possibilité de RP plus poussé, c'est plus dur de jouer le méchant. |
![]() |
|
lokalbassaggression |
|
Si on pouvait éviter de parler de la partie RP du personnage mais plutôt de la partie "technique" merci.
Si vous avez des suggestions sur le DK et son BG allez sur le Forum univers. |
![]() |
|
|
[ Eno > Hors sujet, on ne parle plus du BG s.v.p]
|
![]() |
|
|
Oui bein c'est triste quand même :P
Sinon pour le slot, heu les quêtes c'est du farming ou ca va être un truc super développer ? ![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
|
|
![]() |
|
|
Dommage...
![]() Fin bon, comme on dit, on verra par nous même au moment venu :P |
![]() |
|
lokalbassaggression |
|
[ Eno > Pour la 3ème fois, on stop le HS.] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|