Les "hero slots", des slots spécifiques ? Un seul Deathknight par royaume ?

Répondre
Partager Rechercher
Non mais oublie le gameplay "evil", on voit dans les MMO full PvP ce que ca donne. Les gens oublient toujours que oué ca peut être sympa d'etre le méchant, mais viennent whine quand ledit méchant les campe pendant 3h. Ce type de gameplay ne peut être associé à un jeu "grand public" et ne sera jamais une réussite commerciale. Ce type de gameplay à grande échelle est mort depuis la coupure en deux d'UO en fait, jouer à la pute sans répercussions est trop tentant pour certains dès que tu n'as pas de répression sociale pour contrebalancer. Le gameplay "pute" a déja trop de place avec les furtifs, on va pas en rajouter une couche.
Le griefplay n'est pas compatible avec des objectifs commerciaux. Mettez vous ca dans le crâne et on aura déja fait un grand pas.
Citation :
Publié par Red Garden
Chaque coin de Dalaran tu veux dire ^^

Comme chaque tête de gondole d'un add-on, le DK sera très puissant au début, puis au fil des ouin ouin , il sera petit a petit revu. Je prédis un avenir sombre pour les forums
Ca va être bon enfin le retour du whine
Ton titre est mal-écrit.

En le lisant j'ai cru qu'il voulait dire qu'il n'y aurait qu'un seul DK par royaume entier (c ce qui est mis note) et j'ai du lire 2x ton explication pour comprendre que

"1 seul dk par royaume" ca voulait dire "un seul dk par royaume par compte joueur"
Citation :
Publié par Red Garden
Chaque coin de Dalaran tu veux dire ^^

Comme chaque tête de gondole d'un add-on, le DK sera très puissant au début, puis au fil des ouin ouin , il sera petit a petit revu. Je prédis un avenir sombre pour les forums
Je vais te parler du derviche et du parangon.

Erf non.

1°)Bon d'un coté t'as les nouveaux qui arrive, avec personne qui les connait sauf ceux qui les joue, qui sont équilibrés, mais particulièrement destructeur de newbies, ce qui représente 99% de la population pour cette classe à la sortie.

Les gens whinent, la classe est nerf, alors qu'il suffisait d'une moitié de skill pour la gérer (genre s'écarter un peu les uns les autres).

2°)Puis t'as d'autres nouveaux qui arrivent, avec un gameplay tellement obscurs que les joueurs mette 3 mois à lui donner sa place, avec plus ou moins de célérité, et qui est sur-cheatée car les contres n'existent pas contre elle.
Elle met 4-5 mois à être nerfée/

3°) T'as la classe au gameplay exotique, mais de peur qu'elle soit trop forte elle pop en étant complétement useless. Elle met 6 mois à prendre le up qui lui est dû.

4°)Puis t'as le cheat de la classe pas finie, qui met 1 mois à prendre son nerf qui consiste, en fait, à finir de concevoir la classe.

5°)Puis t'as le cheat du fils du développeur, qui joue une classe "qui work as intended", qui a un "scaling" bien comme il faut, qui roule sur le jeu pendant 6 mois et reste réglo après nerf.

La dernière catégorie est généralement la plus rare mais la plus remarqué avec celle de la classe pas finie.
le plus probable et le 3
suivis du 1 puis du 2.
@Andromalius

Oui mais dans ce cas a quoi bon mettre un DK si c'est pour mettre toute son histoire qui va avec a la poubelle? C'est ridicule faut quand même bien l'avoué... J'ai lut qu'il y aurai d'autre classe hero dans l'avenir et parle peux être du chasseur de démon... La aussi ca va être n'importe quoi... Mettre des chasseur de démon dans des faction qui comporte des demoniste qui passe leur temps avec des démons ^^

Je rappel quand même que WoW est un RPG et qu'il y a des limite a pas dépasser... Faut que ca tienne la route un minimum hors dans ce cas, il y a plus rien qui tiens la route... Je dit pas que c'est une mauvaise idée de mettre ces classes la mais dans une 3eme faction alors...

Sinon pour ton histoire de PvP, pas besoin du DK pour voir des gens qui joue les crapule :P Mais je parlais plutôt du contenu PvE moi... Tous le contenu du jeu est +- pour sauver le monde hors un contenu pour DK serai plutôt détruire le monde tous simplement... La c'est trop illogique, on peux pas ce dire "je suis un chevalier de la mort" alors qu'on est entrain d'aider le peuple.

Le boulot est trop énorme... Ce genre de chose ce fait au début de la création du jeu... même si il font un bon contenu qui colle avec lui, ce contenu sera limité a la nouvelle zone mais wow original et BC, il y aura rien pour le DK... Enfin je sais pas si tu vois ou je veux en venir ^^
Sauf qu'on est pas dans D&D avec des alignements a suivre a la lettre.
L'Alliance c'est pas les gentils et les Horde n'est pas la faction "evil".

Depuis War3, le monde de warcraft a clairement évoluer a ce niveau la.
On est devenu tres loin du combat classique "gentils humain vs méchant orc"

Y'a une guerre pour la survie de tout un peuple (j'englobe tous les races d'Azeroth) qui se joue contre la Légion, le Roi Liche et tous les autres.
Y'a rien d'anormal a utiliser tous les moyens qu'on peu trouver.
Si l'Alliance et la Horde a la possibilié de se servir des DK pour survivre, y'a pas de raison qu'il ne le fasse pas.

Au contraire c'est le fait de pas le faire qui rendrait l'histoire incohérent.
Dans mes rêves les plus fous j'aurais bien vu pop le DK dans la citadelle du Roi Liche et qu'il puisse xp en tapant sur les joueurs et positions de l'alliance et de la Horde.

Pourquoi pas même un nouveau Champs de bataille "Portes de la citadelle du Roi Liche" DK contre (Alliance + Horde)
@Arty

Pourquoi tu me parle de D&D et d'alignement? J'ai pas parler de ca moi... De même, j'ai jamais dit que la horde était les méchant et que l'alliance était les gentil ^^

Ca viens d'un fan site...

Il fut une époque où les Chevaliers de la Mort étaient les vertueux défenseurs de l'Humanité (les Paladins). Mais les intrigues du Roi Liche les ont irrémédiablement corrompus et ralliés à sa cause.

Pour s'assurer leur loyauté, le Roi Liche leur avait accordé la promesse de l'immortalité, doublée d'un pouvoir sans limite.

Les Chevaliers de la Mort ont conservé leur nature humaine mais leur âme corrompue sert désormais la seule volonté du Roi Liche.

L'épée des Chevaliers de la Mort est une lame vampirique gravée de runes. Lorsqu'ils brandissent cette épée, montés sur les destriers de l'ombre, les Chevaliers de la Mort représentent les plus puissants généraux du Fléau.

Bref, comme je dit, le dk est un être corrompu donc mauvais,méchant,sadique,crapule.... Et vu que tu parle de D&D... On peux constater que c'est la même chose la bas aussi ^^

Bref un chevalier de la mort, c'est un chevalier de la mort... Si il deviens gentil, c'est plus un chevalier de la mort
Citation :
Publié par Kedilis
Dans mes rêves les plus fous j'aurais bien vu pop le DK dans la citadelle du Roi Liche et qu'il puisse xp en tapant sur les joueurs et positions de l'alliance et de la Horde.

Pourquoi pas même un nouveau Champs de bataille "Portes de la citadelle du Roi Liche" DK contre (Alliance + Horde)
Ou une 3eme faction (need kill du Hordeux maintenant)
ce qui est interessant c'est de voir comment le chevalier de la mort, qui est censé être une crapule à coté de laquelle même le plus pitoyable des rogues K12 campeur à strangeronce fait figure d'enfant de coeur, va s'insérer dans le mmorpg bisounours qu'est WoW.
(Je parles bien de l'insertion dans le jeu, pas du BG de WoW)

ça risque probablement de se finir en un méchant stylé bisounours, un peu comme les démonistes qui sont quand même supposé faire des trucs peu recommandables avec les démons et autres, et finalement ils ne font pas plus peur et ne donne pas l'impression d'être plus 'mauvais' qu'un palabulle ou qu'un druide.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
@Arty

Pourquoi tu me parle de D&D et d'alignement? J'ai pas parler de ca moi... De même, j'ai jamais dit que la horde était les méchant et que l'alliance était les gentil ^^

Ca viens d'un fan site...

Il fut une époque où les Chevaliers de la Mort étaient les vertueux défenseurs de l'Humanité (les Paladins). Mais les intrigues du Roi Liche les ont irrémédiablement corrompus et ralliés à sa cause.

Pour s'assurer leur loyauté, le Roi Liche leur avait accordé la promesse de l'immortalité, doublée d'un pouvoir sans limite.

Les Chevaliers de la Mort ont conservé leur nature humaine mais leur âme corrompue sert désormais la seule volonté du Roi Liche.

L'épée des Chevaliers de la Mort est une lame vampirique gravée de runes. Lorsqu'ils brandissent cette épée, montés sur les destriers de l'ombre, les Chevaliers de la Mort représentent les plus puissants généraux du Fléau.

Bref, comme je dit, le dk est un être corrompu donc mauvais,méchant,sadique,crapule.... Et vu que tu parle de D&D... On peux constater que c'est la même chose la bas aussi ^^

Bref un chevalier de la mort, c'est un chevalier de la mort... Si il deviens gentil, c'est plus un chevalier de la mort

Mais ou t'a vu qu'ils allaient devenir gentil ???
Parcequ'ils vont rejoindre l'Alliance ? la Horde ?

Vu que les réprouvés se sont affranchi de la volonté du Roi Liche, il y a une tres grande chance qu'il se passe la meme chose pour les DK.
Une quete visant a liberer les DK de l'emprise du Roi Liche ou un truc dans le genre.

Je vois pas ou est le probleme qu'un "mauvais,méchant,sadique,crapule" rejoigne une de nos factions.
On aura un meme ennemi commun, on lutteras pour notre survie ect......

D'un niveau BG, y'a aucun probleme a ce niveau.
Dans une guerre de survie, on oublie les principes d'antan.

Citation :
Publié par Canard bleu
ce qui est interessant c'est de voir comment le chevalier de la mort, qui est censé être une crapule à coté de laquelle même le plus pitoyable des rogues K12 campeur à strangeronce fait figure d'enfant de coeur, va s'insérer dans le mmorpg bisounours qu'est WoW.
(Je parles bien de l'insertion dans le jeu, pas du BG de WoW)

ça risque probablement de se finir en un méchant stylé bisounours, un peu comme les démonistes qui sont quand même supposé faire des trucs peu recommandables avec les démons et autres, et finalement ils ne font pas plus peur et ne donne pas l'impression d'être plus 'mauvais' qu'un palabulle ou qu'un druide.

Bah a force de nerf le fear, forcement plus personne ne fuit en nous voyant :P
Sinon bah si IG, les démo sont plutot bien intégrés comme classe obscur.
Y'a qu'a voir les sets d'armures plutot sombres ou "démoniaques" et les lieux ou ils sont parqués dans les capitales (ou meme comment parlent les autres pnj aux démo)
Apres forcement sans possibilité de RP plus poussé, c'est plus dur de jouer le méchant.
Citation :
Publié par Arty
Une quete visant a liberer les DK de l'emprise du Roi Liche ou un truc dans le genre.
S'ils font que ça pour justifier et qu'ils balancent le DK aux 4 coins d'Azeroth ça serait une méga déception...

Et ça me fait peur ce que tu dis car ça parait tellement simple que je les soupçonne très fortement de le faire
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Ton titre est mal-écrit.

En le lisant j'ai cru qu'il voulait dire qu'il n'y aurait qu'un seul DK par royaume entier (c ce qui est mis note) et j'ai du lire 2x ton explication pour comprendre que

"1 seul dk par royaume" ca voulait dire "un seul dk par royaume par compte joueur"
Excuse moi mais là, c'est un peu toi qui a du mal.

Et s'il vous plait, autant j'ai un profond respect pour le BG et suis posteur du forum Univers, autant votre débat sur le RP du DK n'a absolument mais alors absolument rien à faire sur ce sujet. Merci.
Citation :
Mais ou t'a vu qu'ils allaient devenir gentil ???
C'est une logique... Le DK peux pas marcher dans stomwind sans semer le chaos et l'alliance va pas s'allier avec des gens qui tue a vue tous ce qui les derange... Pareil coté Horde... Trall va pas s'allier avec une classe qui représente le mal a l'état pur.... Le dk c'est un peux comme un démon... C'est pas fiable... Tu sais rien faire avec des être pareil... Faut les tenir en laisse pour pas qu'il foute le carnage partout ou il passe.... Les mettre comme allié ca reviens a les faire devenir gentil... Le DK en a rien a faire du problème des autre et s'en fou complètement que ce sois les démon qui domine le monde dans le quel il sont... Ils son tellement maléfique qu'il son une petite place a coté des démons. C'est des gens qui supporte pas l'ordre et ni la lois... Franchement, ca le fait pas trop le DK dans l'alliance ou la horde

Citation :
Vu que les réprouvés se sont affranchi de la volonté du Roi Liche, il y a une tres grande chance qu'il se passe la meme chose pour les DK.
Oui mais dans ce cas la, c'est plus un DK
C'est comme dit dans l'histoire... Les dk etait d'anciens paladins qui son devenu DK... Donc il on completement changer d'etat d'esprit...Et c'est ca qui en fait un DK. Lui rechanger son etat d'esprit, c'est lui retirer ca classe

Pour les reprouver...C'est une race, c'est different.. Qu'il sois du coté du fleau ou pas, ca reste des mort vivant et rien de plus

Citation :
C'est exactement ca le problème

Demoniste gentil et Dk gentil alors que c'est pas vraiment leur nature d'avoir cette état d'esprit ^^
Si on pouvait éviter de parler de la partie RP du personnage mais plutôt de la partie "technique" merci.
Si vous avez des suggestions sur le DK et son BG allez sur le Forum univers.
Citation :
ton perso qui a accompli la quete pour devenir DK sera toujours jouable dans sa classe normale. Y'aura 2 choix a l'écran de seléction des persos, perso normal ou dk
Est-ce que c'est certain ça?

Je veux dire: on pourra faire la quête avec n'importe quelle race, mais le DK sera-t-il irrémédiablement de la même race (avec la même gueule en plus?) ?
Ou pourra-t-on changer de race?
Citation :
Publié par Klendahtu
Est-ce que c'est certain ça?

Je veux dire: on pourra faire la quête avec n'importe quelle race, mais le DK sera-t-il irrémédiablement de la même race (avec la même gueule en plus?) ?
Ou pourra-t-on changer de race?
Je pense qu'accomplir les prérequis va juste débloquer une nouvelle classe dans l'écran de création de personnages de ce serveur, à l'exception qu'après élaboration (race/skin), il sera niveau 5x-6x.
Citation :
... à l'exception qu'après élaboration (race/skin)...
C'est précisément sur ce point que je m'interroge: le DK sera-t-il le côté obscure de notre main (ou du perso avec lequel on fait la quête)? ou pourra-t-on choisir une autre race (pour ceux comme moi qui souhaitent avoir des HL de différentes ethnies)?
Je pense pour ma part qu'il y aura au départ un unique slot 'héros'.
1 compte = 1 slot héros par serveur = 1 classe héros

Cela m'etonnerait fort que l'on puisse avec la venu des autres classes héros , avoir un DK et un necromancien (c'est un exemple) sur le meme serveur.

Pour ma part je ne jouerai jamais un DK, je suis trop puriste dans le background (cf Lord Soth) et Wow - étant un jeu grand public - ne proposera jamais un tel univers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés