Les "hero slots", des slots spécifiques ? Un seul Deathknight par royaume ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lokalbassaggression
@Andromalius

Oui mais dans ce cas a quoi bon mettre un DK si c'est pour mettre toute son histoire qui va avec a la poubelle? C'est ridicule faut quand même bien l'avoué... J'ai lut qu'il y aurai d'autre classe hero dans l'avenir et parle peux être du chasseur de démon... La aussi ca va être n'importe quoi... Mettre des chasseur de démon dans des faction qui comporte des demoniste qui passe leur temps avec des démons ^^
Mon pauvre josé tu confond un peu tout, le chasseur de démon C'est tout sauf un exterminateur de démon au moindre signe de vie de ceux-ci , justement , ils passent leur temps a employer d'autres "petits" démons pour battre les plus puissants, ils veulent la disparition des démons , mais se servent de ceux-ci pour les battre ...

La preuve simple , regardez le chasseur de démon d'azshara qui est entouré de Felhound, c'est cette image là que vous devez avoir du chasseur de démon , un guerrier-mage invocateur qui n'hesite pas a se servir de ce qu'il combat pour les battre ^^

Et pour ce qui est du respect du bg , regarde Hyjal, Blizzard l'a dit officielement, lorsque on a posé la question , ou est le vol infini alors que normalement la quête disait qu'il preparait un gros coup la bas :

-Bah on trouvait ça cool de pouvoir tuer archimonde , et il lache de bon épique ... le vol infini on l'a zappé ça vous dérange ?

je déforme legerement biensur , mais dans l'idée c'est ça ... alors des Death knight au milieux des paloufs et autres prêtres de lalumière , moi j'dis ... on s'en fou. AH SI ! ils vont modifier les textes de quête !!!! ta ta taaaaaaaa

JE suis maurice le druide PNJ lambda va me dire :

TIens salut l'ami , ça te dirais d'aller déboiter la gueule de quelques gnolls pour moi ?

Je suis désormais Démonoistuorostok le DK ,ce même pnj lambda va me dire :

Oh vil monstre, comment ose tu te presenter devant moi alors que t'es un méchant ! ah tu viens me filer un coup de main ? Nooooon méchant pas beau DK qui a fait un pacte avec arthas ! tu ne m'aidera pas ... c'est derrière dans le champs ya des gnolls ... jamais tu n'aura de récompense pour tes actes ... enfin si cette ceinture de l'aigle mais c'est tout hein !

Mouai ... dans un cas comme dans l'autre , moi j'trouve ça marrant
Le Background de WoW est intéressant en soit et moins absurde qu'il n'y paraît quand on s'y intéresse vraiement .

Le problème c'est que le jeux n'a aucune immersion et rien ne pousse les joueurs à se plonger dans l'histoire . Que tu joue un Undead démoniste ou un Paladin Humain tu fera les mêmes quêtes, les mêmes dialogues, les mêmes réputations ...et en arène tu tapera les mêmes personnes !

Alors le DK dans tout ça, il ne changera pas grand chose à l'ambiance du jeux .

Ce qui intéresse vraiement les joueurs c'est de savoir si ca sera une classe " trop abused cheatay de naabs 2touches I win ololol " ou une classe " trop weak no skill noob useless stfu ..etc " .
Depuis le début, blizzard fait un jeu "facile".
Au lieu de rajouter des branches spécifiques aux classes du genre un paladin qui pourrait devenir un justicier, ou un DK ... au lieu de proposer des alignements, de vrais réputations qui ont un impact .... be ils mettent juste un "bonus".
Franchement, depuis le début, ils n'ont jamais fait dans la complexité, mais plutôt dans la super simplicité. WoW ne ressemblera jamais à un NWN ou un EQ.

C'est ce que je trouve dommage, l'univers de WoW le permettait vraiment. Au lieu de cela, on a les grandes lignes d'un RPG pour gamin de 9 ans. Et c'est vraiment dommage. Je pense que c'est ca qui fruste les joueurs de JoL, qui sont habitués aux RPG ou qui ont connus d'autres MMORPGs plus "profonds".
Vous savez lire les réponses des modérateurs des fois ?

On parle de l'aspect technique et du slot, pas du pourquoi du BG. Merci d'arrêter le HS, ce serait gentil.

Citation :
Publié par Klendahtu
le DK sera-t-il le côté obscure de notre main (ou du perso avec lequel on fait la quête)? ou pourra-t-on choisir une autre race (pour ceux comme moi qui souhaitent avoir des HL de différentes ethnies)?
Non, ce ne sera pas le côté obscur de votre main. Cela a été annoncé lors de la Blizzcon (cf. Hero Class Panel, celui où Blizzard expliquait les différentes approches qu'ils ont réalisés vis à vis des classes héroique).

Citation :
Publié par Tool
Cela m'etonnerait fort que l'on puisse avec la venu des autres classes héros , avoir un DK et un necromancien (c'est un exemple) sur le meme serveur.
Comme je l'ai dit dans ma nouvelle, ceci n'est pas encore un avis tranché et arrêté de la part de Blizzard.

Ils verront cela avec l'arrivée de la prochaine et troisième extension, pas avant.
A priori, seul la technique est importante...alors ce slot Héro, il sera en haut à droite ou en bas à gauche...nan mais c'est super important quoi !!

Et sinon y aura qu'un CM par royaume ? Le 1er qui finit la suite des quêtes est l'élu ???

Dommage que le BG n'intéresse personne...
Citation :
Publié par buluka
A priori, seul la technique est importante...alors ce slot Héro, il sera en haut à droite ou en bas à gauche...nan mais c'est super important quoi !!

Et sinon y aura qu'un CM par royaume ? Le 1er qui finit la suite des quêtes est l'élu ???

Dommage que le BG n'intéresse personne...
Le BG n'intéresse pas personne c'est juste que ce n'est pas le sujet du post.
Arr si on ne peut plus faire "vivre" (comprendre : évoluer, dévier) le sujet...surtout qd les acteurs veulent le faire...mais bon j'suis pas modo

Sinon pour les questions sur le sujet du slot additionnel ?? En haut en bas ?
Citation :
Publié par buluka
Arr si on ne peut plus faire "vivre" (comprendre : évoluer, dévier) le sujet...surtout qd les acteurs veulent le faire...mais bon j'suis pas modo

Sinon pour les questions sur le sujet du slot additionnel ?? En haut en bas ?
Je suis pas contre l'évolution du sujet sauf que là ça n'a strictement rien à voir.
Gal a fait ce post pour présenter un news et répondre à une question; pas pour épiloguer sur l'histoire du DK.
Mais bon je t'invite à créer un topic pour en parler
Sinon tu peux stop ton ironie avec l'histoire du slot, après deux fois c'est tout de suite moins drôle
Citation :
Publié par Tzioup
Je pense qu'accomplir les prérequis va juste débloquer une nouvelle classe dans l'écran de création de personnages de ce serveur, à l'exception qu'après élaboration (race/skin), il sera niveau 5x-6x.
De ce qui est dit actuellement, le fait de boucler la suite de quêtes créé automatiquement un DK de la même race que le personnage qui a effectué la série de quêtes.
Concrètement si je fais la suite de quêtes avec un orc guerrier, en validant la dernière étape je vais me retrouver sur l'écran de sélection des personnages avec un orc chevalier de la mort niveau 55-70 déjà créé en complément de mon orc guerrier.
La race et le sexe du personnage ne sont pas des paramètres laissés au choix du joueur pour les classes héroïques.

Citation :
Publié par Kayhina
Et au fait, attention avec vos DK, ca sera un héros parmi tant d'autre donc moi je vais débloqué mon slot Héros et à la prochaine extension il en mettron un nouveau héros et là je pourrai le reroll direct avec mon slot de libre.
Ca ne marche pas comme ça ^^
Le fait de faire la quête ne fait pas que débloquer un slot de personnage héroïque, il créé d'office un chevalier de la mort.
Pour un chasseur de démon par exemple (si d'aventure cette classe venait à être rajoutée), il y aurait une suite de quêtes différentes à boucler et à sa validation, on aurait un tout nouveau personnage chasseur de démon directement créé.

On ne pourra pas créer soi-même un personnage de classe héroïque de la même façon que l'on créé un prêtre ou un chasseur. On restera donc avec les 9 classes classiques sélectionnables lorsqu'on veut reroll/faire un nouveau perso.
Les personnages de classes héroïques seront eux générés automatiquement si on remplit les suites de quêtes correspondant à la classe concernée.
Tu m'dira Death knight , ça fait nom de mauvais groupe de black métal ... parmis les death angel of apocalypse ou deadly death angels of hell's satans of death, rajouter un death devant quelque chose et vous avez un "fuck" dédié aux titres , comme ils pourront dire une phrase en rajoutant 50 fuck , beh ils n'auront qu'a mettre 15 death dans leur nom pour penser que ça sonne bien (regardez les chaines musique quand ils font des soirées black métal c'est édifiant).

Death knight ou Chevalier de la mort on est mal barré sur le nom, mais bon, on pouvait difficilement trouver un titre qui colle plus aux chevaliers du roi liche ... des chevaliers de ... la mort quoi
En même temps leurs noms à toujours été chevalier de la mort dans Warcraft, ce sont des personnages qui existent depuis la deuxième guerre. Donc ils ne l'ont pas inventé pour l'occasion.

Un slot par serveur correspondrait, mais je ne crois pas que ça rentrerait dans la politique d'accès à tous de blizzard.
Citation :
Publié par Volgaran
De ce qui est dit actuellement, le fait de boucler la suite de quêtes créé automatiquement un DK de la même race que le personnage qui a effectué la série de quêtes.
Concrètement si je fais la suite de quêtes avec un orc guerrier, en validant la dernière étape je vais me retrouver sur l'écran de sélection des personnages avec un orc chevalier de la mort niveau 55-70 déjà créé en complément de mon orc guerrier.
Du coup si on accompli la suite de quête en groupe fixe avec des potes, on se retrouvera chacun avec un DK déjà HL ?

J'ai pas tout lu du topic, c'est long et blindé de HS
Tonton duduc !!

Pour répondre a Tazer, je suppose que oui , si tu fait la quête en groupe de 5 , que tout le monde s'attends et fait l'étape finale ensenmble , alors t'aura ton groupe de 5 ote avec la même tronche version death knight ... maintenant faudra voir en pratique , choississez bien la race avec laquelle vous voulez devenir death knight si c'est bien ça
De toute façon j'imagine qu'on pourra modifier un peu l'apparence comme pour les autres personnages, donc ceux du'une même race auront pas forcément exactement la même gueule.
Il a été plus ou moins dit que la classe sera disponible pour toutes les races. Mais pourra-t-on choisir celle-ci une fois la série de quête finie, ou alors le nouveau perso sera-t-il créé en fonction de la race de notre main ?
Citation :
Publié par Dripik
Tonton duduc !!

Pour répondre a Tazer, je suppose que oui , si tu fait la quête en groupe de 5 , que tout le monde s'attends et fait l'étape finale ensenmble , alors t'aura ton groupe de 5 ote avec la même tronche version death knight ... maintenant faudra voir en pratique , choississez bien la race avec laquelle vous voulez devenir death knight si c'est bien ça
J'ai qu'un nain hunt de 70
Le chevalier de la mort :
- Il est prévu de vous permettre de posséder plus d’un chevalier de la mort par royaume. Vous serez seulement limité par le nombre d’emplacements qu’il vous restera dans la fenêtre de sélection de personnage.
- Désormais, vous n’aurez plus à compléter une suite de quêtes avec votre personnage principal pour obtenir l’accès au chevalier de la mort. En effet, une fois que votre personnage principal a atteint les niveaux 55-70, vous pouvez créer un personnage chevalier de la mort qui débutera le jeu à un niveau élevé. C’est avec ce personnage que vous devrez entièrement compléter la suite de quêtes du chevalier de la mort.

Tiré du fofo off

hahaha , ya eu trop de ouin ouin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés