|
Citation :
La preuve simple , regardez le chasseur de démon d'azshara qui est entouré de Felhound, c'est cette image là que vous devez avoir du chasseur de démon , un guerrier-mage invocateur qui n'hesite pas a se servir de ce qu'il combat pour les battre ^^ Et pour ce qui est du respect du bg , regarde Hyjal, Blizzard l'a dit officielement, lorsque on a posé la question , ou est le vol infini alors que normalement la quête disait qu'il preparait un gros coup la bas : -Bah on trouvait ça cool de pouvoir tuer archimonde , et il lache de bon épique ... le vol infini on l'a zappé ça vous dérange ? je déforme legerement biensur , mais dans l'idée c'est ça ... alors des Death knight au milieux des paloufs et autres prêtres de lalumière , moi j'dis ... on s'en fou. AH SI ! ils vont modifier les textes de quête !!!! ta ta taaaaaaaa JE suis maurice le druide PNJ lambda va me dire : TIens salut l'ami , ça te dirais d'aller déboiter la gueule de quelques gnolls pour moi ? Je suis désormais Démonoistuorostok le DK ,ce même pnj lambda va me dire : Oh vil monstre, comment ose tu te presenter devant moi alors que t'es un méchant ! ah tu viens me filer un coup de main ? Nooooon méchant pas beau DK qui a fait un pacte avec arthas ! tu ne m'aidera pas ... c'est derrière dans le champs ya des gnolls ... jamais tu n'aura de récompense pour tes actes ... enfin si cette ceinture de l'aigle mais c'est tout hein ! Mouai ... dans un cas comme dans l'autre , moi j'trouve ça marrant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les "hero slots", des slots spécifiques ? Un seul Deathknight par royaume ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai arrété de lire le BG de Wow depusi que j'ai vu que les Draneï sont arrivé en jeu suite à un transport endommagé par les cannoniers Blood elf
|
![]() |
|
|
[ Eno > HS stop parler du BG. ] |
![]() |
|
Oracle
|
Dommage qu'on ne puissent pas se battre au coter du fléau avec le DK
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
Jean-Kevin, ca fait plus péjoratif imo
![]() |
![]() |
|
|
Ca promet.
Ding Grand Duc en plus \o/. |
![]() |
|
|
De toute façon j'imagine qu'on pourra modifier un peu l'apparence comme pour les autres personnages, donc ceux du'une même race auront pas forcément exactement la même gueule.
|
![]() |
|
|
Tout ceci est très prometteur , par contre j'ai du mal à imaginer des Gnomes , Nains , Taurens convaincant en Chevaliers de la Mort .
Après c'est juste mon opinion... Mais bon. |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|