Les "hero slots", des slots spécifiques ? Un seul Deathknight par royaume ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grayback
Race
Pour le moment, la discussion tourne autour du fait que toutes les races soient concernées, mais aucune décision n’a encore été prise. Les développeurs étudient encore cet aspect, et pour le moment nous ne pouvons vous en dire plus.
D’un point de vue du contexte, il n’y a pas de raisons qu’une race en particulier ne puisse pas devenir un Chevalier de la Mort. Toutes les races peuvent avoir des individus faibles physiquement et mentalement, dont la volonté s’affaiblirait, et qui sombreraient dans la folie et le côté obscur, leurs âmes étant emprisonnées dans les runes gravées dans leurs armes.

http://forums.wow-europe.com/thread....d=2&pageNo=1#5
C'est bien de mettre en gras certaines phrases, mais tu ne fais que soutenir ce que je dis avec ta citation. Ils disent eux même qu'aucune décision n'a encore été prise dès la première phrase pour les races.

On ne sait donc toujours pas si toutes ou une partie des races auront accès à cette classe.
Citation :
Publié par Arty
lol j'imagine déja

On peu penser que le DK aura une monture UD.
Voire la monture paladin en noir, comme ils ont fait pour la monture paladin BE en rouge .
Citation :
Publié par Hilvin
Voire la monture paladin en noir, comme ils ont fait pour la monture paladin BE en rouge .
Vu qu'au départ c'était prévu de le faire débuter à Stratholme, ça aurait pu finir en duel Baron - Chevalier de la mort et en guise de récompense la monture du baron pour pouvoir arpenter sereinement Azeroth
Citation :
Publié par Hilvin
Il parle quand même de quêtes à faire avec le DK, peut être que si on ne les fait pas on ne peut pas dépasser un certain niveau avec le personnage.
Exact, merci pour la précision. Je trouve finalement que c'est plus logique de faire les quêtes avec le personnage directement.

Par contre... et l'artisanat? Commencer à 0 partout en étant niveau 55-60, c'est pas top!
Citation :
Publié par Cetrix
Exact, merci pour la précision. Je trouve finalement que c'est plus logique de faire les quêtes avec le personnage directement.

Par contre... et l'artisanat? Commencer à 0 partout en étant niveau 55-60, c'est pas top!

Il n'y aura surement pas de métier pour eux.

Si c'est a 0, je doute qu'ils envoyent les DK s'amusaient en zone 1-40.
Et si il les monte a 225, y'aura des ouin ouin comme quoi c'est pas juste.

Donc pas de métiers serait la meilleure chose a faire.
C'est vrai que pour moi qui joue voleur, le DK a l'air d'être un nouvel "ami", il va probablement dps comme un bourrin et en prime il encaisse... histoire d'enterrer les voleurs définitivement...

Et oui je ouin-ouin! Mais je m'en fou, ça sent trop de le sapin et les phrases du genre "ah ben désolé, on a deja des DK avec nous, ça fait mal, ça maudit et ça encaisse... ça servait à quoi dejà le voleur?" ...

Enfin... je devrai pas me plaindre, après il sera nerf à chaque patch jusqu'à devenir une classe "bouche-trou de raid"/useless...

Bon en tout cas, moi ce qui me plait avec WLK c'est le fait que la légion ardente soit sensée être mise en échec et qu'à cette extension là, les démons ne soient plus un problème... mais est-ce qu'ils pourraient pas en profiter pour justifier que les démonistes soientt tous éradiqués? Nan?
perso je trouve sa pas mal se système de débloque une classe sa rajoute un peu de piment et sa évite de voir 200 dk level 20 courir partout pour en voir 20 monter level 80

pis comment j'ai pu lire si sa vous fait chier d'xp pour débloquer des bonus pourquoi joué vous ? cela fait partit du jeu d'xp nan ?^^ a en lire certain c limite si il ne compare pas sa a du travaille d usine

c vrai qu il n aurai peu ete pas du appeler sa classe hero il faut voir sa comme une classe a par entière qui arrive avec son style de jeu specifique qui va demander un long réglage pour qu'elle ne soi pas avantager mais au contraire qu elle se fonde dans le monde de wow
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par SHaDoNiK
il faut voir sa comme une classe a par entière qui arrive avec son style de jeu specifique
Je crois que tout est dit

Pour ce que disait notre ami rogue ci dessus, il y a actuellement 9 classes dans le jeu, nous en aurons donc 10 avec le DK.

Si ils font de sa spé tank son point de force majeur, ca risque d'être dur pour les wars, déjà relegué en dps par les rogues, le tanking dans BC à plus de 2MT est rarement utile, je suppose qu'il va en être de même dans wrath. Sans compter que nos chers druides et paladins aimeraient aussi prendre une part du gâteau. Donc personnellement je pense plutôt à un off tank a la limite, comme le fait le war dps de temps en temps actuellement.

Si ils font de sa spé dps sont intérêt principale, j'espère qu'ils ont prévu les events sur des compositions un peu plus orienté cac que dans bc sinon on va effectivement avoir des problèmes. Entre les rogues qui vont dominer le haut de la chart dps, les wars dps, les druides ferals, les shamans amelio, les pals vindicte et les DKs, si on considère 6 places cac en raid ca fait 1 chacun. C'est vraiment light.
Citation :
Publié par Cetrix

Pourquoi c'est pas top ? au contraire c'est le mieux. Monter deux metiers au lvl 70 avec monture épique demande beaucoup moins de temps que le monter tout au long du leveling.
D'apres le dernier joystick , certaine infos sont données :

-1- il n'y aura pas besoin de cracher a nouveau 5000 Po pour une nouvelle monture , les devs s'orientant vers un permis de voler a northend.
-2- les metiers passeront tous a 450
-3- nouvel artisanat , les inscriptions , creations de parchemins modifiant definitivement vos competences , ex: +5 aux coups critiques sur frappe mortelle...
-4- pour etre un DK , il faudra etre 60 ( voir 80 rien n'est fixé ) , apres une serie de quete votre perso deviendra un DK , selectionable a l'ecran de selection des personnages.
N'importe quelle classe pourra etre DK , la barre de mana sera remplacé par une barre de runes, avec un maximum de 6 runes , reparties en 3 categories : Blood , Unholy et Frost !
en utilisant les runes , vous declencherez des pouvoirs speciaux.
Un nouvel arbre de competence permettra de moduler les runes.
et enfin , on pourra balader sont DK partout dans Northend , participer aux BG et accomplir des quetes spé.

l'article sur WotLK de plusieurs pages est pas mal fait , je vous conseil de le lire et de voir les belles images et meme le plan de Valgarde , un donjon 70
Citation :
Publié par Mathéo
...
Rien qu'on ne sache pas déjà.... à part peut-être le plan de la nouvelle instance.

Ensuite le permis pour voler au dessus de north sera sûrement payant.
Citation :
Publié par Wagh
Rien qu'on ne sache pas déjà.... à part peut-être le plan de la nouvelle instance.

Ensuite le permis pour voler au dessus de north sera sûrement payant.
j'ai pas tout dit non plus , je voudrais pas casser le boulot des gugusse de joy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés