Les "hero slots", des slots spécifiques ? Un seul Deathknight par royaume ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Le chevalier de la mort :
- Il est prévu de vous permettre de posséder plus d’un chevalier de la mort par royaume. Vous serez seulement limité par le nombre d’emplacements qu’il vous restera dans la fenêtre de sélection de personnage.
- Désormais, vous n’aurez plus à compléter une suite de quêtes avec votre personnage principal pour obtenir l’accès au chevalier de la mort. En effet, une fois que votre personnage principal a atteint les niveaux 55-70, vous pouvez créer un personnage chevalier de la mort qui débutera le jeu à un niveau élevé. C’est avec ce personnage que vous devrez entièrement compléter la suite de quêtes du chevalier de la mort.

Tiré du fofo off
Les DK vont pop de partout à la sortie de l'add-on. Vu que finalement ça va prendre les mêmes slots que les personnages principaux il faudrait peut être augmenter le nombre de personnages par serveur.
Citation :
Publié par Hilvin
Les DK vont pop de partout à la sortie de l'add-on. Vu que finalement ça va prendre les mêmes slots que les personnages principaux il faudrait peut être augmenter le nombre de personnages par serveur.
10 Personnages par serveur pour 10 classes c'est pas assez?
Vu sous cet angle là oui, mais sur les serveurs pve on peut créer des personnages des deux côtés (ça se ressent le manque du gnome côté horde ). Et avec les banques et les rerolls à la con ça part vite les 10 slots, mais c'est vrai que 10 c'est pas si mal.
Citation :
Publié par Rayne
10 Personnages par serveur pour 10 classes c'est pas assez?
Personnellement je m'en accommoderais mais j'en aimerais bien plus.
Un personnage de chaque classe et il ne restera plus de place.

Ca veux dire :
- Pas de bank (je reconnais qu'on peut très bien s'en passer)
- Pas de personnage de la même classe afin de jouer avec une autre spé (là encore, c'est pas forcément nécessaire mais c'est toujours sympa)
- Impossible de remonter un personnage avec un ami, qui débute ou non, afin de s'amuser, sans effacer un de ses autres personnages.
- Impossible de garder un personnage au niveau d'une instance qu'on aime bien refaire de temps en temps (là encore c'est pas indispensable mais bon).

En ce qui me concerne j'utilise 2 comptes, les deux sont complets, pas qu'avec des 70 c'est certain, et il y a dans le tas des personnages que je pourrais effacer sans soucis, mais impossible avec un seul compte.

Monter des personnages est rapide dans WoW, et le jeu est sortie depuis un moment maintenant, un slot par classe ça serait vraiment trop peu pour certains joueurs qui aiment bien tester un autre personnage de temps en temps.

Après sinon bah je garde mes 2 comptes c'est pas un problème
Juste que ca mange pas de pain de rajouter quelques slots.
Citation :
Publié par Red Garden
- Désormais, vous n’aurez plus à compléter une suite de quêtes avec votre personnage principal pour obtenir l’accès au chevalier de la mort. En effet, une fois que votre personnage principal a atteint les niveaux 55-70, vous pouvez créer un personnage chevalier de la mort qui débutera le jeu à un niveau élevé. C’est avec ce personnage que vous devrez entièrement compléter la suite de quêtes du chevalier de la mort.
C'est dommage c'était une façon de limiter le nombre de DK mais tant qu'a faire ce système j'aurais pris l'option de faire reroll un perso pour le voir mourir puis revivre sous la forme d'un DK. Genre niveau 55 une petite quête qui t'envoie dans strat, tu rentres un petit event, tu die, petite cinématique temps réel, hop hop tu repop en DK au fond de strat, il y a plus qu'a en sortir Surtout qu'avec les modifs d'xp 1-60 qui va y a voir d'ici la, ca devrait plus trop être la mort pour exp les 60 premiers levels.
Citation :
Publié par Red Garden
Vous serez seulement limité par le nombre d’emplacements qu’il vous restera dans la fenêtre de sélection de personnage.
Bonne nouvelle je trouve

Citation :
Publié par Seypho
Ca veux dire :
- Pas de bank (je reconnais qu'on peut très bien s'en passer)
- Pas de personnage de la même classe afin de jouer avec une autre spé (là encore, c'est pas forcément nécessaire mais c'est toujours sympa)
- Impossible de remonter un personnage avec un ami, qui débute ou non, afin de s'amuser, sans effacer un de ses autres personnages.
- Impossible de garder un personnage au niveau d'une instance qu'on aime bien refaire de temps en temps (là encore c'est pas indispensable mais bon).
Ouin pu de twinker non plus ?
Bah au début oui, et, comme ça a déjà été dit, ils seront sûrement cheatés, puis nerfés quand le "quota" de création sera atteint et que ça whinera partout (faudrait pas qu'ils puissent tuer un demo non plus, faut pas déconner^^).
Citation :
Publié par Cetrix
Quoi, même plus de quête pour débloquer la classe? Quel dommage! Bonjour les Chevaliers de la Mort partout.
Il parle quand même de quêtes à faire avec le DK, peut être que si on ne les fait pas on ne peut pas dépasser un certain niveau avec le personnage.

Citation :
Citation :
Publié par Solunden
Tout ceci est très prometteur , par contre j'ai du mal à imaginer des Gnomes , Nains , Taurens convaincant en Chevaliers de la Mort .
Après c'est juste mon opinion...
Mais bon.
Compte tenu du changement de position de Blizzard sur l'accessibilité et la création des chevaliers de la mort, rien ne dit que l'ensemble des races pourront y avoir accès. On fera manuellement la création du personnage en choisissant son sexe et son apparence.
Il se peut très bien qu'ils nous fassent une classe à la druide où seulement une race de chaque faction puisse créér ce nouveau type de personnage (par exemple humain pour l'Alliance et orc pour la Horde... ce qui serait somme toute un retour au BG initial de Warcraft et les puristes seraient contents).
Citation :
Quoi, même plus de quête pour débloquer la classe? Quel dommage! Bonjour les Chevaliers de la Mort partout.
bah en même temps vu que l'add on propose pas grand chose d'autre stun peu logique que tous les joueurs souhaitent avoir le leur.
Tant qu'a casquer autant voir un peu pourquoi on a casqué.

En revanche la décision est assez absurde en effet:
- soit il s'agit d'une suite de quêtes solotables, et on verra des tas de petits DK faisant leur truc dans leur coin ...

-soit il s'agit d'une suite de quêtes groupe, et on verra des tas de petits DK gueulant "NEED HEAL C URGEN!!!!!!!" un peu partout...

L'ancienne solution me paraissait pas si mal: faire les quêtes avec son main, débloquer un DK pas nécessairement de la même race, quitte a le laisser au garage après avoir fait un peu mumuse avec.
Au final le plus gros problème c'est l'appellation héroïque pour une classe qui ne l'est pas. Une fois sortie du background je vois pas ce qui peut la rendre héroïque dans le sens ou tout le monde l'entend.
- Le gameplay sera diffèrent comme pour le rogue ou le war mais ca n'en fait pas pour autant des classes héroïques alors pourquoi le DK ?
- Creation direct à l'écran de perso avec mini quête foireuse qui sera nerf si elle s'avère trop dur pour les casus.
- Toutes les races peuvent devenir DK
- Le DK porte les mêmes armes que les autres
- Et on peut supposer qu'elle sera particulièrement bien balancé sous peine d'avoir une vague de whine sans précédent qui rendrait les warlocks fou de jalousie.
Le truc un peu bête la dedans c'est que lorsqu'on commence direct lvl 55, les réputs c'est vide.

Quand on commence un perso lvl 1, au début on monte sa propre réput et ensuite on quête dans différentes zones et vers le lvl 55 on est honoré/révéré un peu partout.

Le DK, sauf si il "nait" avec de bonnes réput va être bien en retard. Résultat on va devoir farm les zones bas lvl pour monter la réput. Ben ouai à part les récompenses pvp si on veut une autre monture faut être exalté. Merci bien! Encore un encouragement au farm...
C'est toi qui vois mais par exemple un BE qui aime pas les autruches voudra peut-être un cheval ou un loup, voire un raptor. Dans ce cas il n'aura pas grand chose à farm vu que durant ses 40 ou 60 lvl il aura eu le temps de monter ses reputs. Le DK lui il part de 0. neutre ou amical avec chaque ville. Ca va être plus dur. Et on ne sait pas encore (je crois) la monture que Blizz lui attribura. Imagine que la monture soit nulle et moche, tu en voudra une autre. Bonne chance...
Citation :
Publié par Sergul
C'est toi qui vois mais par exemple un BE qui aime pas les autruches voudra peut-être un cheval ou un loup, voire un raptor. Dans ce cas il n'aura pas grand chose à farm vu que durant ses 40 ou 60 lvl il aura eu le temps de monter ses reputs. Le DK lui il part de 0. neutre ou amical avec chaque ville. Ca va être plus dur. Et on ne sait pas encore (je crois) la monture que Blizz lui attribura. Imagine que la monture soit nulle et moche, tu en voudra une autre. Bonne chance...
Comme tu l'as très bien dit plus haut, PvP. 30 marques Alterac, Arathi, Warsong, on a vu pire.
Bah s'agissant d'un death knight, on est tfacons en droit de supposer qu'il aura une monture de classe.

( Deja le gnome DK, bah c'est un peu gros, mais alors le gnome DK sur mécanotrotteur ... ben quoi )
Citation :
Publié par Ezki
[...]
( Deja le gnome DK, bah c'est un peu gros, mais alors le gnome DK sur mécanotrotteur ... ben quoi )

lol j'imagine déja

On peu penser que le DK aura une monture UD.
Citation :
Publié par Grayback
- Toutes les races peuvent devenir DK
Cette information n'est plus à jour depuis la nouvelle annonce. On ne sait plus maintenant si toutes les races vont pouvoir devenir DK ou si ce sera restreint à quelques unes.
Citation :
Publié par Volgaran
Cette information n'est plus à jour depuis la nouvelle annonce. On ne sait plus maintenant si toutes les races vont pouvoir devenir DK ou si ce sera restreint à quelques unes.
Race
Pour le moment, la discussion tourne autour du fait que toutes les races soient concernées, mais aucune décision n’a encore été prise. Les développeurs étudient encore cet aspect, et pour le moment nous ne pouvons vous en dire plus.
D’un point de vue du contexte, il n’y a pas de raisons qu’une race en particulier ne puisse pas devenir un Chevalier de la Mort. Toutes les races peuvent avoir des individus faibles physiquement et mentalement, dont la volonté s’affaiblirait, et qui sombreraient dans la folie et le côté obscur, leurs âmes étant emprisonnées dans les runes gravées dans leurs armes.

http://forums.wow-europe.com/thread....d=2&pageNo=1#5
Citation :
Publié par Alive
Moyennement emballé. Si ça peut amener du tank pq pas, si c'est la vraie nouveauté de l'addon, ça fait un peu peur.
Il y a déjà suffisamment de tank, faut juste les rendre viable et intéressant (druide & pal) si c'est pour en rajouter un 4eme et le laisser pourrir comme ils ont fait pour les 2 autres cités ci dessus alors ca ne servira à rien.
Même topo pour le coter DPS de la chose d'ou ce que je disais un peu plus haut, a priori la classe va être une des grosses priorités de l'équilibre du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés