[²]Quel est l'interêt des autographes ?

Répondre
Partager Rechercher
Je travaille dans une école et je finis toujours par avoir des trucs a faire signer aux parents et la il y a toujours des petits rigolos (les papas) pour te sortir et vous voulez un petit autographe en plus c'est ça ? bon aller c'est bien parce que c'est vous hinhin

Oserais-je ajouter que ils doivent s'être passer le mot puisque a la fin de l'année le livreur de papier pour la photocopieuse arrivait toujours en me disant "Je vais vous demander de travailler un petit peu il me faudrait un petit autographe en plus la "

Y'a pas a dire c'est trop cool de travailler à l'accueil.
Les BD dédicacées c'est très différent d'un autographe lambda.
L'auteur s'arrange toujours pour te faire un petit dessin en plus. Du coup, tu as un dessin original, et pas une simple signature.
J'ai un autographe de Marcus du temps où Game one était une chaîne sympa.

Pour moi un autographe, c'est un peu comme une photo ou une carte postale. C'est pas forcément important ni beau, mais ça permet d'avoir un lien concret avec un souvenir.

Même si en l'occurrence, c'est le seul autographe que j'ai.
Je dédicace des photos avec mon superbe autographe a tous les gosses en colos, vu qu'ils me prennent pour Ninon dans plus belle la vie...

Et a la fin de mon congres je vais peut-être devoir en signer encore, les jeunes filles d'Espagne ont réussi a me trouver une certaine ressemblance avec Lindsay Lohan...

Donc avis a la population barienne, je dédicace des photos de moi a tous ceux qui le veulent, s'ils viennent au concert des Fatals Picards sur Strasbourg le 15 septembre !

Citation :
Publié par Madee
...
Rofl déjà que ce navet audiovisuel envahit petit a petit mon entourage " han mais c'est à Marseille à côté de chez moi trau biannnn " on demande maintenant des autographes de ces " acteurs "?
Moi, roxxor parmi les roxxor, j'ai un autographe de Cousteau. Tkt ca gère, ca doit valoir autant que Philippe Risoli! Quoique, j'aurai plus de fierté en ayant sa signature
J'avais demandé des autographes a plusieurs joueurs de Hockey, de l'ancien club les Nordiques de Québec ( Maintenant l'Avalanche du Colorado) . Cela m'a strictement rien donné personnellement, mais ça avait vachement fait plaisir a mon fils.

J'en ai une de Sidney Crosby aussi A l'époque de son junior avec l'Océanic.
J'ai une jolie collection d'autographe de joueur de foot qui date de mon enfance.

Ah comment j'étais trop heureux d'avoir mon maillot / livre dédicacé. Et le jour suivant, je le disais à tout le monde
HEY MEC TS3 QUOI? BEN J'AI L'AUTOGRAPHE DE TARTENPION ! OUAIS TROP FORT.
Et t'étais le centre d'intérêt de quelque personne pendant quelque temps.
OUAIS VA Y MONTRE STPPLZ.

C'est assez ridicule en y repensant. Ouais donc en faite ça sert à rien.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'en ai une de Sidney Crosby aussi A l'époque de son junior avec l'Océanic.
Jure le sur le Coran de La Mecque que tu as un autographe de Sidney "El Magnifico" Crosby.
Je t'envie là. :x
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
LOL, tu m'envies, j'te crois
Beh c'est un jeune joueur de hockey mondialement connu.
Il joue pour les Penguins de Pittsburgh.

Merci Wikipédia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés