[²]Quel est l'interêt des autographes ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai choppé un bandeau de poignet lancé par Federer (j'ai dû molester un gamin mais il le méritait pas) .. avec un peu de sueur dessus, bha l'intérêt c'est que j'ai pu m'enduire le corps de son odeur. Les autographes papier c'est pour les nazes.
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Seul les autographes d'Alizée m'intéresse.

Kat, file moi ton album dédicacés et je chanterai tes louanges partout. (et le facebook de mon garage )
Au faite, Aliée est morte ? Elle ne fait plus parler d'elle maintenant qu'elle s'est fait engrosser.
Citation :
Publié par Durian
Au faite, Aliée est morte ? Elle ne fait plus parler d'elle maintenant qu'elle s'est fait engrosser.
P'tet qu'elle a un sale bide maintenant et n'ose plus le montrer.
Ou que personne ne veut de sa musique.
Ou que la célébrité ne l'intéresse plus
Elle devrait se reconvertir.
Citation :
Publié par Karl Hungus
J'ai choppé un bandeau de poignet lancé par Federer (j'ai dû molester un gamin mais il le méritait pas) .. avec un peu de sueur dessus, bha l'intérêt c'est que j'ai pu m'enduire le corps de son odeur. Les autographes papier c'est pour les nazes.
D'ailleurs les vêtements de sportifs, vous les lavez ?
Citation :
Publié par Wiki
Actuellement, Alizée prépare son retour, avec un troisième album. Elle sera chez "SONY/BMG". Cet album sera écrit et composé en majeure partie par Jean Fauque et Jérémy Chatelain.

Le single d'Alizée s'intitule "Fifty Sixty" et il sortira en septembre. L'album sortira en octobre. Une tournée est prévue pour 2008.
J'attends la tournée avec impatience, et je compte bien chopper un autographe
Citation :
Publié par Camélia
D'ailleurs les vêtements de sportifs, vous les lavez ?
bha ca dépend, le bonnet de Tony Vairelles tu le laves une fois quand même. Mais sinon non ça se fait pas !
Chez Mc Do, j'avais reçu un verre dédicacé par les joueurs de l'Equipe de France de Foot. Ca fait classe sur mon buffet mais j'ai pas réussi à tous les avoir.

En plus, les autographes ne partent pas lors de leur passage en machine à laver (enfin si un peu mais honnêtement on les voie encore).

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Chez Mc Do, j'avais reçu un verre dédicacé par les joueurs de l'Equipe de France de Foot. Ca fait classe sur mon buffet mais j'ai pas réussi à tous les avoir.

En plus, les autographes ne partent pas lors de leur passage en machine à laver (enfin si un peu mais honnêtement on les voie encore).

++ RiC
Et t'as jamais pété ton verre dans la machine à laver ? Tu y a mis des petits êtres des machines pour qu'ils reconnaissent le linge de la vaisselle ?
Une amie a un micro dédicacé de Bon Jovi utilisé ( avec la bave et tout et tout ).

Sinon une photo avec Mali de Tryo dédicacée.. mwai.

Mais bon l'utilité reste toujours la même , kikitoudur ( ou pas )
J'avais un autographe de Christian Clavier qui traînait, je l'avais rencontré à l'avant première d'Astérix et Obélix mais bon j'ai du le foutre dans une pile de paperasse que j'ai jeté donc j'pense pas le retrouver.
Fin bon j'préfère rencontré un acteur que d'avoir son autographe moisax de toute.
Personnellement j'ai deja rencontré, discuté et/ou bu des verres avec des groupes que j'admire (Editors, Clap Your Hands Say Yeah, Klaxons, Cold War Kids, Justice, Montevideo, Girls in Hawaii,...) mais jamais je ne me suis dis que j'allais leur demander un autographe, je trouve ca limite pitoyable d'en demander un..
C'est tellement plus interressant de discuter ^^

(ca a peut-etre deja été dis hein, mais je voulais pas me taper les 1000 pages du thread ^^)
(edit: quoique quand on m'en demande ca me fait plaisir )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés