[²]Quel est l'interêt des autographes ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand Emmanuel Nhieu dédicacait ses Post Mortem Pacific à la Japan Expo et qu'il était trop tard pour une dédicace, j'ai demandé une signature de peur de ne pas pouvoir venir le lendemain. Ca vaut pas une dédicace, mais le principe est le même. L'oeuvre de l'artiste signée . Forcément, pour des acteurs, a part des tofs, tu peux pas leur faire signer grand chose, à part un carnet d'autographes.
...

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 16h31.
Un tableau signé, ok ça peut être cool, mais venir pleurer juste pour une signature qui passera à la poubelle une fois la star finie, c'est pas cool.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
adepte du jaune
Ou adepte de la jaune, si tu parles de Katsumi, ou *ni, enfin rien a foutre de son nom en fait. :|

Sinon les autographes je trouve pas ça terrible finalement, je n'en ai qu'un, celui d'Elie Semoun, j'étais allé dans les loges, plutôt jeune donc culotté, et la je tombe sur un vigil "Euhhrm j'pourrais voir m'sieur Semoun s'il vous plaît ? "

Finalement je lui ai posé plein de questions qu'un gamin de 12 ans poserait, et j'ai eu mon autographe. _o/
Citation :
Publié par Teliae
Finalement je lui ai posé plein de questions qu'un gamin de 12 ans poserait, et j'ai eu mon autographe. _o/
Quoi comme questions ?

"Hey Elie, ça fait quoi d'être bouffé par le fric ?"
"Dis moi Elie, tu touches cb pour passer aux enfants de la télé de ton ami Arthur ?"
"Elie, pourquoi t'es si dur avec ton ancien pote Dieudo ?"
"Au faite Elie, tu peux m'signer un autographe ?"
"Ps: allez Israël. "
J'ai un autographe de PEF (Pierre-François Martin Laval) des Robins des bois et quand je le regarde je pense aux bons trips à regarder les sketchs de la troupe

Après, même si on a pas forcément les autographes de superstars (du X), on est quand même assez fier d'en avoir un. On se dit, woaw on a vu quelqu'un de connu en vrai. Et puis après on se dit que ça ne tient qu'à nous de devenir plus connu encore
Citation :
Publié par Nyu
Quoi comme questions ?

"Hey Elie, ça fait quoi d'être bouffé par le fric ?"
"Dis moi Elie, tu touches cb pour passer aux enfants de la télé de ton ami Arthur ?"
"Elie, pourquoi t'es si dur avec ton ancien pote Dieudo ?"
"Au faite Elie, tu peux m'signer un autographe ?"
"Ps: allez Israël. "
C'était ya 8 ans, il était encore pote avec Dieudo à l'époque, et moins pourri par l'oseille.
Citation :
Publié par Numeror
ça ne tient qu'à nous de devenir plus connu encore
j'hésite à devenir tueur en série c'est pas mal pour devenir "connu", t'en penses quoi ?

Sinon j'ai déjà signé des autographes, ça prouve que certains n'en demande pas dans le but de revendre, vu ma très restreinte notoriété, et que dans tous les milieux il y a des beaufs
Citation :
Publié par kidysputpikii
j'hésite à devenir tueur en série c'est pas mal pour devenir "connu", t'en penses quoi ?

Sinon j'ai déjà signé des autographes, ça prouve que certains n'en demande pas dans le but de revendre, vu ma très restreinte notoriété, et que dans tous les milieux il y a des beaufs
Grâce à ta notoriété sur daoc?
Citation :
Publié par Choveftw
Grâce à ta notoriété sur daoc?
non mais si ca devait arriver je m'inquiéterais vraiment pour mon interlocuteur imo
remarque ça pourrait arriver, il y en a bien qui suppliaient pour se faire grouper dans le but de faire un screenshot d'eux dans un grp de 'GB'...
Putain j'ai qu'un autographe de Billy le mec qui présentais un truc de disney ya 10 ans alors qu'on m'avais forcé a lui en demander un j'en voulais pas quoi §!
J'ai honte :/

Donc sa sert a rien les autographes, enfin ceux de Billy surtout.

PS : J'ai trouver que sa :

http://perso.orange.fr/disney-unofficial/TV/Disney-Club%28Billy%29.jpg
Citation :
Publié par Segura
Moi mon Autrement dédicacé par le grand Philippe Risoli me remplit de fierté, mais je saurais pas trop l'expliquer.
Tiens, c'est toi le mec de Skyrock qui avait enregistré tout les Juste Prix et continué à regarder tous les jours ?

Skyrcok c'est nul au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés