[²]Quel est l'interêt des autographes ?

Répondre
Partager Rechercher
Aucun intérêt, si ce n'est le plaisir inaltérable de voir les gens mouiller/éructer devant leur bout de papier qu'ils exposent fièrement aux autres, mais dont au final on a rien à foutre, tout autant qu'un bout de papier où je mettrais ma propre signature.

Je suis d'humeur enjouée ce soir, ça risque de durer au moins pfff... vingt-trois sujets...
Les seuls autographes que j'ai, ce sont ceux de Blanche-Neige et Peter Pan.

Comment est-ce possible ? Boh, une bête balade à Eurodisney. J'avais 11-12 ans et encore envie de croire que la magie existait. Quand j'ai tendu mon petit carnet à l'un de ces personnages mythiques, je ne pouvais m'empêcher malgré tout de penser que ces types étaient en costume. Mais j'ai gardé bon espoir, ainsi que ces autographes jusqu'à ce que je découvre un Newlook en kiosque.

Ca a causé ma perte ce Newlook à la con.

Mais bref, pourquoi un totographe ? Pour se la péter tout seul chez soi ou devant des potes je pense.

[EDIT] Ah si, j'en avais un d'Henri Leconte (ou Lecomte, chai plus). Je l'ai plus celui-là par contre. Je me la suis joué deux secondes, et pouf, disparu, j'l'ai perdu.
Citation :
Publié par Tsabo ²³
Aucun intérêt, si ce n'est le plaisir inaltérable de voir les gens mouiller/éructer devant leur bout de papier qu'ils exposent fièrement aux autres, mais dont au final on a rien à foutre, tout autant qu'un bout de papier où je mettrais ma propre signature.

Je suis d'humeur enjouée ce soir, ça risque de durer au moins pfff... vingt-trois sujets...
si tu me donnes ton autographe Tsabo, je le garderai, sans l'exposer aux autres, entre les pages bible d'un vieux Pleïade qu'un jour mes petits enfants liront.

D'acc?

edit: Janvianoce, tu aurais pu le vendre aux fans de Secret Story. Bien qu'Henri soit sympathique, son fils est définitivement con.
Citation :
Publié par Fantom
Katsumi, de beaux yeux, avec une horrible tête
Ah ouais d'accord, j'aimerais voir la tronche de ta meuf si tu trouve moche KatsuMi.Le pire c'est que j'suis sûr que t'aimerais y tremper ton biscuit.
Citation :
Publié par Siamoize
si tu me donnes ton autographe Tsabo, je le garderai, sans l'exposer aux autres, entre les pages bible d'un vieux Pleïade qu'un jour mes petits enfants liront.

D'acc?
C'est tout le malheur que je te souhaite d'éviter.
Citation :
Publié par Garren
C'est quoi un adepte du jaune ?
Marseille, mec lourd, adepte du jaune...le pastis voyons ! C'est ce qu'on prend dans le sud à la place du café, habituellement.

Pour rester dans le sujet, l'autographe lui-même du type qui en fait douze en passant dans la rue et qui te regarde même pas, c'est nul. Par contre une dédicace d'album (que ce soit CD ou BD) où tu rencontres l'artiste, quand tu peux lui parler une minute avant de te faire dégager...ben t'as le plaisir d'avoir pu discuter vite fait.
je collectionne les autographes de Jean Claude Trichet, surtout celles sur papier vert et blanc.

Si certains joliens avaient l'amabilité de me trouver des autographes du genre ( je prends aussi ceux de Will Duisenberg même si sentimentalement ils ont moins de valeur ) je leur serais infiniment reconnaissant.
Moi si je voyais Katsunichons je lui dédicacerais mon sparta kick dans sa face de pu' pour les films et les conneries télévisuelles qu'elle a joué, cette conne.

Et ça, ça sert, car elle se souviendrais de moi toute sa vie.
Huhu Ceb ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Edit : Ton avatar a une couille ( :/ ), le cadre n'est pas de la même épaisseur partout c'est pas top

Euh les autographes sont inutiles c'est vrai cependant je ne dirais pas non si certaines de mes idoles m'en proposaient !
Citation :
Publié par Choveftw
Ah ouais d'accord, j'aimerais voir la tronche de ta meuf si tu trouve moche KatsuMi.Le pire c'est que j'suis sûr que t'aimerais y tremper ton biscuit.
Et c'est là que quelqu'un, en l'occurence moi, intervient brillamment et déclare : chacun ses goûts !

Pour faire comme si mon reply était utile, je vais répondre, aussi.

Un autographe, c'est une trace écrite qu'on a rencontré quelqu'un qu'on respecte/admire/adule fanatiquement/idolâtre. Concrètement, ça sert à rien, c'est tout dans la tête, lol, mais après tout, chacun ses goûts, spa ? On n'a pas le droit de juger les gens qui aiment les autographes.

sauf sur le bar.

c'est des cons hihi.

Non sérieusement, pourquoi pas hein !
Citation :
Publié par Minimonkey
Katsuni c'est un putain de thon, faut en vouloir de son autographe puant.
On dirait que son visage a à moitié fondu au soleil :/
J'croyais qu'on avait refilé le dernier Rp aigri à Ed.

Edit : juste comme ça, mon avatar s'affiche bien ?
Citation :
Publié par Minimonkey
Katsuni c'est un putain de thon, faut en vouloir de son autographe puant.
On dirait que son visage a à moitié fondu au soleil :/
Je te l'accord, elle a une tête assez bizarre.
lol j'suis pas aigri, c'est juste que vraiment je comprend pas comment on peut dire "tié bonne" à c'te fille là quoi

Enfin j'ai du mal à comprendre tous ceux qui s'extasient sur les célébrités aussi, faut vraiment avoir un grain parfois, surtout pour des meufs sans saveur ni talent à la Katie Holmes/Paris Hilton/Victoria Beckham, ou pir les trou du culs à la Mika qui trouvent ça "cool" de s'habiller en rose comme un vieux quadragénaire qui essaie encore de choper malgré le fait qu'il ne soit ni riche ni attirant et qu'il ait une ex-femme et des enfants sur les bras...

Enfin je sais pas si Mika fait ça mais ça m'étonnerait pas si c'était le cas!

Enfin le summum dans le genre c'est quand même de commencer un topic par [²], j'suis sûrement plus dans le vent mais je vois pas ce qu'il y'a de tendance là-dedans non plus.
Citation :
Publié par Minimonkey
Enfin le summum dans le genre c'est quand même de commencer un topic par [²], j'suis sûrement plus dans le vent mais je vois pas ce qu'il y'a de tendance là-dedans non plus.
La tendance est une notion relative.

Citation :
Publié par Minimonkey
ou pir les trou du culs à la Mika qui trouvent ça "cool" de s'habiller en rose comme un vieux quadragénaire²

La mode est une notion relative.

(² Lol )

Citation :
Publié par Minimonkey
essaie encore de choper malgré le fait qu'il ne soit ni riche ni attirant et qu'il ait une ex-femme et des enfants sur les bras...
La richesse est une notion relative.

Je gagne moins que lui, je suis certes, bien plus attirant et j'essaye encore de chopper.

Mais je ne suis pas un vieux quadragénaire.

Si je peux me permettre, t'es quand même un peu aigri là.
L'autographe c'est surtout la preuve de la rencontre avec le star, un souvenir un peu comme une photo " tiens ça c'est untel qui me l'a dédicacé quand j'étais partis le voir " sans compter le fait qu'on peut en vendre pour un bon prix .

Citation :
Publié par Choveftw
Ouais enfin bref, moi je la pli en quatre katsu.
C'est ton goût et l'image que tu dois avoir d'elle doit aussi aider je pense, celle qui fait l'effet contraire chez moi, sa tête me dégoûte presque, je la toucherai même pas avec un bâton je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés