[²]Quel est l'interêt des autographes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I don't <3 Durian
Tiens, c'est toi le mec de Skyrock qui avait enregistré tout les Juste Prix et continué à regarder tous les jours ?

Skyrcok c'est nul au passage.
Genre tu te justifies :/
Quand j'étais tout gamin, on a croisé Roger Moore en Sardaigne dans un restaurant, et on m'a envoyé lui demander un autographe. c'ést un moment assez fort pour un gamin de 5 ans de se retrouver en face de ce type. Je me souviens il avait deux biatch avec lui, dont une qui l'a fait se retourner en lui disant qu'il y avait un gamin qui voulait lui parler, ^^
Citation :
Publié par Numeror
J'ai un autographe de PEF (Pierre-François Martin Laval) des Robins des bois et quand je le regarde je pense aux bons trips à regarder les sketchs de la troupe

Après, même si on a pas forcément les autographes de superstars (du X), on est quand même assez fier d'en avoir un. On se dit, woaw on a vu quelqu'un de connu en vrai. Et puis après on se dit que ça ne tient qu'à nous de devenir plus connu encore
J'ai loupé ce message collector TF1esque.
Citation :
Publié par Peluchor.
Perso Kastumi j'aurais préféré qu'elle me remplisse un tube à essai de cyprine , c'est plus classe.
Tu en fais un parfum je suis sûr que çà marche.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
J'ai loupé ce message collector TF1esque.
Arrête toi là, dans le genre bidon, c'est ton thread qui est pas loupé.
Je ne sais pas ce que t'as voulu dénoncer avec ce message ou même avec ce thread mais si c'est ta banalité, t'as réussi
Citation :
Publié par Segura
Moi mon Autrement dédicacé par le grand Philippe Risoli me remplit de fierté, mais je saurais pas trop l'expliquer.
OH

WOW

PHOTO

MAINTENANT.
Citation :
Publié par Garren
Arrête toi là, dans le genre bidon, c'est ton thread qui est pas loupé.
Je ne sais pas ce que t'as voulu dénoncer avec ce message ou même avec ce thread mais si c'est ta banalité, t'as réussi
pourtant il a pas tort pour une fois

se dire 'OMG j'ai vu quelqu'un de 'célèbre', je n'en puis plus, je défaille', c'est très primaire, d'où le TF1esque de Nergal.

et sinon je maintiens, Katsuni a de très beaux yeux j'aime pas trop quand elle parle par contre.
Citation :
Publié par Siamoize
j'aime pas trop quand elle parle par contre.
moi aussi, je trouve que ça nuit à l'action quand elle parle dans ses films. Puis va parler la bouche pleine

enfin on connait le niveau légendaire des dialogues dans les films de boules.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
enfin on connait le niveau légendaire des dialogues dans les films de boules.
Je dirais même cultissime. Perso, j'adore. J'adore aussi quand les acteurs qui ont joué en français sont redoublés en français.

D'un autre côté, les dialogues importent peu dans ce genre de films, si ce n'est certaines lignes qui restent des phrases-clés que les bonnes moeurs m'interdisent de retranscrire ici. Quoique, osef on est sur le bar. Quoique non finalement.

Quoique. Enfin, [/HS].
Citation :
Publié par Anthz
ça rox car ta la signature d'un mec connu, hors tout le monde ne l'as pas.
Finalement, c'est comme la fierté de trouver un corn-flakes en forme de bite.
Thumbs up
Obviously
Citation :
Publié par Seinka
A quoi ça sert les posts qui demandent à quoi ça sert tel truc alors que ça sert toujours à rien ?

Bienvenue sur le bar.

Un peu comme le topic belles mignonnes charmantes, le genre de truc qui tourne en rond et coule, ou se fait lock a cause du flood.
Citation :
Publié par Swl gLLmLLn
Finalement, c'est comme la fierté de trouver un corn-flakes en forme de bite.
J'ai trouvé une patate en forme de coeur irl, ça compte ? J'ai la tof biensur
Citation :
Publié par Siamoize
ah si, j'essaie de faire dédicacer toutes mes BD. Un défi. Je dois déja en avoir 6 ou 7, la seule que j'ai faite faire parce que l'auteur a filé son bouquin gratoss mais que j'aime pas trop, c'est Tokyo Tribe 2, le seul manga dans ma bibliothèque...
Je suis d'accord avec toi, s'il y a un type de dédicace qui roxe, c'est sur une BD.

En fait je pense que les dédicaces c'est cool, et les autographes ben... c'est qu'une signature quoi. L'intérêt en soi reste limité quand même.

Sinon perso j'ai un livre dédicacé par Joseph Joffo (mais si, vous savez, Un sac de billes) Il m'a mis un petit mot dessus, une sorte de conseil. Et je trouve qu'un conseil venant de Joseph Joffo, ça fait toujours plaisir.
Citation :
Publié par Santanas
Une fois j'ai coursé Tony Parker pour avoir un autographe, mais il a couru plus vite que moi
Avant ou Après qu'il commence à chanter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés