Seriez vous prêt à payer pour la béta ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio

Seriez vous prêt à payer pour la béta ?
Non, par contre je prendrai d'un bon oeil une rémunération, même indirecte, des bêta testeurs actifs.
Quelques mois d'abonnement gratuits ne seraient pas de trop pour des gens sans lesquels WaR ne pourrai pas sortir dans un bon état.

Mais payer pour être bêta testeur ? OLOLOLOLOL. Il est pas né celui qui me fera payer pour effectuer l'équivalent d'un travail rémunéré.
Citation :
Publié par Aratorn
Non, par contre je prendrai d'un bon oeil une rémunération, même indirecte, des bêta testeurs actifs.
Quelques mois d'abonnement gratuits ne seraient pas de trop pour des gens sans lesquels WaR ne pourrai pas sortir dans un bon état.

Mais payer pour être bêta testeur ? OLOLOLOLOL. Il est pas né celui qui me fera payer pour effectuer l'équivalent d'un travail rémunéré.
Meme réaction en tout point que le monsieur au dessus !

Je serais prêt à payer une modeste somme je pense, mais pas un abonnement classique.
Perso ca dépend du stade de la béta.

Y'a la béta injouable, où tout ce que tu peux faire c'est suivre ce que les devs veulent bien que tu fasse, ou y'a la béta jouable, on te laisse faire une classe, commencer level 1, et go pex, pour tester tout... ou y'a le mix entre les 2.

Enfin bon un mec qui a l'accès béta, notamment les guildes qui vont avoir l'accès beta prochainement, elles vont pas ne pas pouvoir "jouer" c'est con de dire le contraire sinon personne voudrait tester c'est pas une alpha le jeux, c'est pas parce-qu'il manque 2 factions, que les classes sont pas équilibrées et ce genre de détails que le jeux n'en est pas pour autant jouable, sinon ca aurait aucun intérêt et personne voudrait tester le jeux sans être payé pour justement... Et toutes les guildes qui vont être acceptées au tirage au sort ca m'étonnerait beaucoup que ca leur plaise de devoir tester ce que les dev veulent qu'ils fassent toute la journée, pis les devs ils ont pas que ca à faire. Enfin bref, c'est buggué, ca plante, ton perso est delete tous les 3 jours, oui. Mais tu peux pas tester le gameplay/jeux et donc "Jouer" ? non franchement, ca m'étonnerait BEAUCOUP que WAR en soit encore à ce stade là.

Donc, perso oui je serait prèt à payer pour betatester. Et pourquoi ca ? Ben pour l'avantage de tester avant tout le monde, et j'ai rien d'autre à foutre que jouer à wow et payer pour ce jeux que j'ai plus trop envie de jouer, donc au final ca changerait rien je résilierais d'un coté pour un jeu en mode béta, quitte à choisir, jprend la béta. Et celà, c'est majoritairement du à toutes les promesses que WAR est sensé apporter en les lisant dans leurs interview un peu partout, à les écouter le jeux il va être THE MMORPG pour les fans de pvp en tout cas, donc franchement, ca donne envie de vérifier et de tester tout ca !

Voila, et j'pense pas être le seul dans ce cas là, surtout du coté des anglais :x

Encore une fois, NEED TEST OMG PHAT LOOT IG X2 KTHXBYE++LOL@
Citation :
Publié par Aratorn
Pourtant tu était sur DnL non ?
Evidemment que je serai pour payer une Version pas terminée dite Beta !!

Et dans le même esprit quand je commence un nouveau boulot et que je suis en formation, c'est moi qui paye mon employeur vu que je ne suis pas encore autonome...
Non mais sans blague, je vais pas me la péter a vouloir être payé alors que je sers à rien non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés