Seriez vous prêt à payer pour la béta ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 3cc0
Tout est une question de prix, je signale quand même que les comptes bêta de wow se vendaient très cher.
Ouais certains ont l'air de se faire grave chier dans leurs vies, c'est triste.
Je ne payerais jamais pour une beta, on est la pour faire la chasse au bug parce que pour les devs et les progs c'est une tache qui demande un énorme investissement en terme de temps donc ils font faire ça au joueur qui seront bcp plus nombreux et sûrement bcp plus curieux

En gros on nous offre la possibilité de jouer avant tout le monde et en contrepartie on paye ce temps de jeu en rendant service au devs dans un sens on paye déjà alors pourquoi donner du fric en plus ?
Citation :
Publié par Nutz
Je crois que certains n'ont vraiment pas compris que chacun trouve le plaisir dans un jeu à sa manière...
Reviens sur terre, on parle d'une beta pas d'un jeu finis. Ceux qui s'imagine que beta = jeu, n'on encore rien compris a ce qu'est une beta 1 ou 2.

Quant a ce que je lis plus haut aucun rapport avec WoW la beta de WoW étais déjà une R.C. il faudra un jour comprendre ça mais bon...

Ce que vous appelez beta est en faite rien de plus qu'une RC il ne faut pas confondre le faite de jouer a une beta final et le faite de jouer a une beta NON finie, ici on vous demandera pas de joeur comme vous voulez on va vus demandez "test nous ça, ou ça" point barre, alors payer pour ça? Ok j'avoue si vous être près je conseille au dev de le faire parce que ça sera énorme.
Citation :
Publié par Chinoise
Jprefere payer une beta d'un jeu qui m'interesse que passer mon temps sur des forums a speculer sur ce qu'est ce jeu.
Sauf que ça n'est pas encore un jeu, seulement un jeu en développement, et que le but ne sera pas de jouer mais d'aider à la correction des bugs, c'est tout de suite moins fun.

J'ai l'impression que certains ont compris le sujet, comme seriez vous prêt à payer pour jouer à WAR avant les autres, sauf que là ça n'est pas ce qui est proposé ...
L'offre et la demande. Beaucoup de personnes veulent participer a la beta. Il n'y aura pas de place pour tout le monde. Donc une place en beta a une certaine valeur, donc un prix.

Visiblement tout le monde veut participer a la beta juste pour aider les devs. Que vous êtes gentil ^^. En attendant si vous trouvez vraiment ça chiant de beta test, pensez a moi si vous êtes sélectionné ^^.
Donc moi oui je suis prêt a payer pour une beta. Peut être pas 500euro le moi .

Apres l'autre question c'est si c'est commercialement bien de faire payer une beta. Je pense que non, c'est pas dans la tradition en tout cas.
Et comme la dit je ne sais plus qui, entre passer plusieurs heures par jour a spéculer sur W.A.R. je préfère voir par moi même, même si le jeu n'est pas fini.
Y'en a qui sont prêt a payer des magazines uniquement pour avoir des infos sur W.A.R., alors pour y jouer ...

En tout cas si vous postulez en beta uniquement pour rendre service aux dev, laissez votre place a des gens qui considèrent que c'est plutôt un honneur d'être beta tester et non l'inverse.
En faisant un quote partiel d'une phrase on peut changer complètement le sens de celle ci.
Comme :
Citation :
Publié par MOLIVIO
je penserais
Merci pour ton +1, plein de ton humour.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Sauf que ça n'est pas encore un jeu, seulement un jeu en développement, et que le but ne sera pas de jouer mais d'aider à la correction des bugs, c'est tout de suite moins fun.
Je sais tres bien ce qu'est une beta .
Je sais tres bien ce que y font la majorité des joueurs.

Mais le blabla a conscience tranquille sur les forum par des types qu ont jamais participer a une Alpha/Beta closed,ca me fait lol².
La question est bien trop vague.
A savoir s'il s'agit de la toute première beta jouable, ou de la dernière avant la sortie du jeu qui est généralement publique.
Pour le premier cas où c'est a peine jouable faudrait presque qu'on nous paye et non l'inverse. Tandis que pour le second la logique serait que ce soit gratuit.
Donc si on doit payer, faudra m'expliquer pour quoi, et qu'elle est vôtre vision de la beta en question.
Citation :
Publié par Kastïelle
effectivement pour dire ça tu n'a jamais dû même en entr'apercevoir une.
C'est une Blague µ?

[Edit]

Citation :
Publié par Phada
Donc si on doit payer, faudra m'expliquer pour quoi, et qu'elle est vôtre vision de la beta en question.
Une beta c'est vrai on doit se concentrer sur les report bug etc etc.

C'est ce qu on dis quand on commence,quand on s'inscrit mais IG, je reste persuadée que la majorité test en avant premiere le jeu, et que le "travail" demandé par les dev est plus une contrainte qu autre chose au final. ( ca devient saoulant,surtout pour un jeu mega bugué)

Pour moi c'est comme ca.
Sauf qu'ici il est question de beta 1 et 2 pas de beta avancé ou 75% du jeu voir 100% du jeu est déjà coder et ou ce n'est plus que du débugage de masse.

Ici il est question d'une vrai beta au sens strique, a savoir que l'on ne va pas vous demandez de jouer ce que vous voulez quand vous voulez mais bien de test ce que les devs veulent a un moment X.

Ici il n'est même pas question d'exploration ou de découverte de je ne sais quoi comme je le lis plus haut.

Pour faire simple ce genre de beta c'est des serveurs qui fonctionne quand les devs veulent et pas 24H par jour 7j/7 et qui crash méchamment. C'est un trucs sérieux où il faut faire ce que les devs veulent et de toute façon vous n'avez pas le choix vue que généralement vous vous trouver dans la zone X avec la classe Y déjà toute équipé et que vosu allez devoir faire ce qui est demander a savoir la quête, tuer les mobs demander test les skills etc etc.

Vous n'allez rien découvrir n'y même savoir comment monter le personnage n'y encore moins savoir ou ce trouve l'item X et comment le drop.
Payer non, mais que Mythic nous paye via des recompenses IG (Genre, des objets collectors niveau1 avec graphisme unique, ou titres unique) pour avoir debugge pendant leurs beta ... je serais pas contre~
Citation :
Publié par Kastïelle
Reviens sur terre, on parle d'une beta pas d'un jeu finis. Ceux qui s'imagine que beta = jeu, n'on encore rien compris a ce qu'est une beta 1 ou 2.

Quant a ce que je lis plus haut aucun rapport avec WoW la beta de WoW étais déjà une R.C. il faudra un jour comprendre ça mais bon...

Ce que vous appelez beta est en faite rien de plus qu'une RC il ne faut pas confondre le faite de jouer a une beta final et le faite de jouer a une beta NON finie, ici on vous demandera pas de joeur comme vous voulez on va vus demandez "test nous ça, ou ça" point barre, alors payer pour ça? Ok j'avoue si vous être près je conseille au dev de le faire parce que ça sera énorme.
Une béta, comme on l'entend ou pas...en fait, le principe de la béta est de tester le jeu, c'est sûr, tout le monde le sait.

Maintenant, il faut prendre en considération que ça peut être un certain avantage de jeu pour les joueurs s'y essayant, puisque ça te permet plusieurs choses :
-Tester le gameplay
-Choisir ta classe/race/faction juste pour du bidon, histoire de te faire les crocs sur plein d'essais différents
-Enfin bon, te familiariser avec le jeu, et si tu te mets en compétition avec d'autres joueurs, c'est un atout.

Il faut pas oublier que c'est un jeu, et que, comme tous les jeux, bin y a des joueurs qui aiment la compétition (dont moi, dans une certaine mesure )

Donc se retrouver à payer pour une béta, bien que ce ne soit pas mon genre, ni mon envie, je comprends que ce soit possible

Y en a bien qui payent des millions d'euros pour avoir le droit de participer à une étude spatiale, donc de recherche, juste pour l'idée de pouvoir se rapprocher un peu plus des étoiles...
La comparaison est extrême, mais je ne la trouve pas fausse
Citation :
Publié par Chinoise
C'est ce qu on dis quand on commence,quand on s'inscrit mais IG, je reste persuadée que la majorité test en avant premiere le jeu, et que le "travail" demandé par les dev est plus une contrainte qu autre chose au final. ( ca devient saoulant,surtout pour un jeu mega bugué)
Bref t'a envie de jouer Sauf que ce qu'ils recherchent ce sont des bêta testeurs, pas des joueurs

Citation :
Publié par Lonte
Merci pour ton +1, plein de ton humour.
Moi aussi je vous adore vous les GoW, vous roxxez trop de l'humour et du chihuahua, RESPECT !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés