Seriez vous prêt à payer pour la béta ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
J'ai oublié de préciser que même si j'étais prêt a payer un peu pour une beta, un jeu proposant une beta payante aurait peu de chances de me voir
héhé, c'est clair que la précision est importante
Autant pour l'instant je n'ai jamais payer pour être BT, autant j'ai déjà fait des releases au fort goût de béta payante (et je ne dois pas être le seul ).
Citation :
Publié par Misere
héhé, c'est clair que la précision est importante
Autant pour l'instant je n'ai jamais payer pour être BT, autant j'ai déjà fait des releases au fort goût de béta payante (et je ne dois pas être le seul ).
DnL?
Je serai prêt à débourser un centime d'euro pour toute la phase Beta.On ne paie pas un produit pas fini, on leur rend service en nous amusant accessoirement c'est déjà suffisant.
Citation :
Publié par Misere
autant j'ai déjà fait des releases au fort goût de béta payante (et je ne dois pas être le seul ).
oui tu n'es pas le seul ( swg béta forever )
Je ne payerais pas pour une beta. Etre beta tester c'est a mes yeux rendre service aux developpeurs en testant l'ensemble du contenu propose et en faisant des reports de bugs. En contre partie, on a le privilege d'avoir un avant gout du jeu. (et encore il faudra sans doute s'attendre a beaucoup des downtimes et reboot je pense ) C'est un engagement entre deux parties qui doivent se faire confiance.
Je pense qu'il faut absolument des joueurs serieux et qui savent reellement ce qu'est une Beta sinon on risquera d'avoir des surprises lors de sa sortie. A partir du moment ou il y a l'argent qui rentre en ligne de compte, l'engagement n'est plus le meme.
Mouais, on voit beaucoup trop de pseudo beta testeurs qui postulent juste pour pouvoir jouer en avance, soit pour jouer tout court, soit pour voir si le jeu leur plaira -_-

Demander un paiement ne dérangera pas ce genre de beta testeurs car ils viendront pour jouer, en revanche un beta testeur de bonne foi qui voudra sincèrement aider les devs sera largement lésé..
Ca dépend où en est la BETA.
J'ai joué à la BETA de BC, et je peux t'assurer, qu'il n'y avait pas énormément de différence avec le jeu final
Après, c'est sur que la BETa d'un jeu qui sort dans 9 mois....

Et pour en revenir au sujet : Non
Non pas prêt à payer pour un jeu pas fini, deja bosser gratuitement ... alors payer pour bosser ... et puis le mec qui paye il fera ce qu'il a envie de faire (et c'est bien normal) c'est pas franchement compatible avec le but et le principe d'une bêta, sinon faut appeler ça release d'un jeu pas fini.
Citation :
Publié par Kastïelle
Je crois que certain on vraiment pas compris que une beta ce n'est pas un jeu quand je vois que certain qui sont près a payer pour...
Je crois que certains n'ont vraiment pas compris que chacun trouve le plaisir dans un jeu à sa manière...
Arretez de rêver personne ne paira pour la beta, car commercialement parlant ça leur ferait + de tord qu'autre chose de donner la possibilité de payer pour entrer sur la beta de War.
C'est pour l'image de marque ils ne feront jamais payer leur beta c'est sûr.
Le principe de la beta c'est que le joueur aide les dev à faire leur boulot, en contre partie ils ont accès à certaines facettes du jeu avant les autres
NON ^^
Je teste pour les devs, je découvre le jeu et en même temps je teste tout sans pousser dans l'extrême !!!
Tester toutes les classes et chercher des bugs, alors payer ..........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés