Seriez vous prêt à payer pour la béta ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tompka
Non mais sans blague, je vais pas me la péter a vouloir être payé alors que je sers à rien non ?
Soit tu ne connais vraiment rien du monde du travail, soit tu es né dans une famille riche pour oser tenir des propos pareils.
C'est vrai que maintenant quand tu fais un stage tu paies dans pas mal d'entreprises pour pouvoir bosser, car tu te fais une formation comme les cours quoi...Mais bon c'est quand même des bandits, souvent tu te retrouves à devoir trier les stylos qui marchent et ceux qui marchent pas, vive les stages!
Citation :
Publié par Tompka
Evidemment que je serai pour payer une Version pas terminée dite Beta !!

Et dans le même esprit quand je commence un nouveau boulot et que je suis en formation, c'est moi qui paye mon employeur vu que je ne suis pas encore autonome...

Non mais sans blague, je vais pas me la péter a vouloir être payé alors que je sers à rien non ?
Tu prend quoi comme truc pour dire ça toi au juste?

Faut revenir sur terre, quand tu commence un boulot tu es forcement payer sinon ce n'est pas légal (tu le sais ça au moins?) et ça même si tu passe 3 mois en formation voir plus.

En tout cas en lissant ce type de grosse connerie (il n'y a pas d'autre mot qui me viens là), je comprend pourquoi certain exploite certain jeune pendant des années en stage.

Citation :
C'est vrai que maintenant quand tu fais un stage tu paies dans pas mal d'entreprises pour pouvoir bosser, car tu te fais une formation comme les cours quoi...
Ah... Euh en France? Sinon au cas où toute les formations son rémunères hein faut revenir a un moment de la lune.
Bon, maintenant qu'on a compris que Tompka vivait dans une dimension parallèle à la notre (joli collector quand même)... revenons en au sujet.

Edit : si c'est le cas, tu as encore du travail à accomplir pour que cela soit perceptible.
Citation :
Non y en a pas un qui a compris que c'était du second degré pour de bon ?
<lève la main>

A part ça faire payer les joueurs pour "bosser" je trouve pas ça très...fair-play ^^

c'est un peu vouloir le beurre l'argent du beurre et la crémière au passage

Et puis BT payante = moins de BTesteurs et ceux qui le sont ne sont pas forcement la pour tester... = plus de bug au final et des joueurs qui vont tirer des tronches de trois pieds

et donc selon la Célébre Equation:

Sous des BTesteurs qui rentrent - Sous des Joueurs qui ne s'abonneront parce que tout buggué où déçu par l'attitude "Fric à Tous Prix" < O

tiens un déficit

Et le porte-monnaie c'est Sacré
Ah tiens, en tout cas je me rappelle d'un truc, les CD de la béta de SWG était payent (quelque chose comme 6€) les devs ont expliqué ça par divers moyen plus ou moins saugrenue, je ne me rappelle qu'a l'époque les joueurs avait tous crié au scandale, et là on passe au faite que désormais certain sont près a payer un abonnement pour une beta, j'avoue le monde du MMOG a bien changé, et pas forcement en bien.

Ouwhai je suis passé en mod vieille "c'étais mieux avant".
Citation :
Publié par Kastïelle
Ah... Euh en France? Sinon au cas où toute les formations son rémunères hein faut revenir a un moment de la lune.
En suisse c'est le cas de pas mal d'entreprises qui offrent des stages payant car c'est une pseudo formation.Jamais dit que c'était bien mais juste que c'était le cas.
Faut savoir que dès qu'on paye un service, on est en droit d'attendre une certaine qualité de service donc, dans le cas d'une beta, c'est a dire un produit pas fini, comment est ce qu'on peut s'attendre à un service de qualité ? Si je paye je tien a ce que le jeu soit fini, enfin dans le cadre d'un MMO c'est relatif fini, disons plutôt, sans bug majeur, et qu'on me demande pas de faire un boulot de beta testeur, dès que je paye je suis plus "employé" je suis client

Donc non, je ne vais pas payer pour un service bancale et qui peut flancher a tout moment j'ai déjà donné ces deux dernières années
Citation :
a l'époque les joueurs avait tous crié au scandale
le joueur moyen étant par défaut haineux et rancunier...

les développeurs commencent a apprendre a se méfier de la colère des joueurs,
certains jeux s'étant fait casser les pattes à cause de la communauté

-Archlord ,par exemple avec son système d'abo plus tu paies plus t'es ubber roxxatif , s'est ,au final ,retrouvé a être un jeu sans abo a la Guild Wars...

<bon ,il n'y avait pas que ça ,mais moi ,ça m'a fait tourner les talons et claquer la porte>

....ce qui ne l'a pas pour autant empêché de Flopper pour autant.

Alors maintenant le Dev', il sonde, il tâte, il regarde où il met les pieds parce qu'il ne veut pas se retrouver avec quatre fanatiques avec des battes de base-balls cloutées entre son PC et la machine à café...

<oui le dev' travaille de nuit car il ne veut pas d'un second report , "Plus c'est long Plus c'est bon" marche aussi dans le sens "Plus c'est Long Plus il y'a de monde au prochain virage">

...et deux autres en train de mettre le feu à sa voiture.
Non je ne suis pas prêtre à payer pour la BETA. Car cette dernière permet l'évolution du jeux et des bugs. Je ne vois pas pourquoi je paierai pour un jeu où il y a des choses à améliorer, si petites soient elles !
Citation :
Publié par Treel
Citation:
Non y en a pas un qui a compris que c'était du second degré pour de bon ?

<lève la main>
Ouf je suis rassuré, j'étais parti chercher ma carte Vermeille tellement je me suis senti vieux d'un coup
Non plus je suis reticent à toute forme de paiment si c'est une beta , surtout que je compte bien tordre le jeu dans tout les sens .
Et si je paierais alors aucun report de bug sauf ceux IG car les systemes de rapport de bug sont en general casse pieds du style screen + heure date + description .

Voila si je paies je me place quasiment dans une demarche ludique donc tout ce qui peut l'entraver je m'en occuperais pas; dans l'autre cas de figure c'est une "travail" dont je m'acquitterais avec plaisir .

Moa Cht'i Scout
Précommander et ainsi bénéficier des places pour la Beta, pourquoi pas, déjà fait. Payer dans le but unique de faire la Beta... non. Pourtant l'un et l'autre ne sont pas très éloignés, mais je sais pas. Psychologie à la con !
Payer pour une béta ça existe déjà non ? C'est pas DnL ?
Sinon, je ne ferais jamais ça, manquerai plus que ça !
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Publié par Kastïelle
Ah tiens, en tout cas je me rappelle d'un truc, les CD de la béta de SWG était payent (quelque chose comme 6€) les devs ont expliqué ça par divers moyen plus ou moins saugrenue, je ne me rappelle qu'a l'époque les joueurs avait tous crié au scandale, et là on passe au faite que désormais certain sont près a payer un abonnement pour une beta, j'avoue le monde du MMOG a bien changé, et pas forcement en bien.

Ouwhai je suis passé en mod vieille "c'étais mieux avant".
Les CDs de SWG ont été envoyés par Fedex internationalement, et pour le prix j'ai reçu trois envois de deux CDs à chaque fois (un envoi pour chaque phase). Il n'y avait sur SWG qu'une minorité d'américains au début.

A noter que les CDs de la beta 1 ont été envoyés à seulement 200 personnes hors compagnie, une fois la beta terminée je les ai revendus à un collectionneur de goodies SW pour une somme rondelette.
Citation :
Publié par Andromalius
Les CDs de SWG ont été envoyés par Fedex internationalement, et pour le prix j'ai reçu trois envois de deux CDs à chaque fois (un envoi pour chaque phase). Il n'y avait sur SWG qu'une minorité d'américains au début.

A noter que les CDs de la beta 1 ont été envoyés à seulement 200 personnes hors compagnie, une fois la beta terminée je les ai revendus à un collectionneur de goodies SW pour une somme rondelette.

D'autre compagnie l'on aussi fait et gratuitement et surtout ce n'étais pas forcement les plus fortunés un exemple en tête : Nevrax avec Ryzom.
Citation :
Publié par Yummi
Payer pour une béta ça existe déjà non ? C'est pas DnL ?
Hehe bien envoyé

Sinon heu moi je suis prêt a payer, car attendant si impatiemment ce jeu, même avec quelques bugs restants, je serais ravi de pouvoir le tester

D'ailleurs pourquoi cette question, les devs proposent ça ?
Citation :
Publié par Super Belette

D'ailleurs pourquoi cette question, les devs proposent ça ?
ha non pas à ma connaissance .
Ce qui me fait d'ailleurs dire qu'on a fait ici 9 page d'enflamage pour un truc qui ne sera probablement jamais imaginé par les développeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés