Maintenance programmée le mercredi 22 août.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KaraAshton
C'est peut-être une attaque virale massive.... Et les informaticiens de chez Linden sont totalement dépassés...

P'tête que SL, c'est fini, la fin, terminus... Voilà le début de la fin, nous l'aurons vécu ensemble... Aux premières loges, en direct...

/me sort et va appeller Paris Match pour marchander son témoignage.
ou un mec qui a fait chauffer sa cafetiere, qui a fait cramer le rideau bouzillé l électricité sauter l immeuble exploser le quartier fait croie a un attentat et declencher une guerre...
et nous on est la a attendre comme des nouilles alors que dehors c est la haine et la désolation

(ama suis fatiguée moi ce soir)
Citation :
Publié par mcmokta93
" il y aura un redémarrage par palier de toute les sims qui vont prendre environ 3 heures" allez regardez un film, ou allez vous couchez si vous taffer demain.

Pas envie d'allez me coucher Je vient de me lever Oo, pas envie de regarder un film je regarde la télé en meme temps.

En plus y a meme pas un magasin d'ouvert Jva allé porter plainte aupres de missieur Leclerc parcequ'il est pas rester ouvert, alors que seconde life etait fermer.
Citation :
Publié par Celticman Hax
13h30 maintenant...

De 15 en 15 on va y arriver pour la Noël

BoRaBoRA K commence a s ennerver p petage de plombs je deviens folle HAAAAAAAAAAAAAAA !!
Citation :
Publié par Sandstone Burton
Juste un petit truc que tu ne connais peut-être pas.

Lorsque tu te connecte, en dessus de l'endroit ou il t'es demandé ton pseudo et ton mot de passe, il y a un carré avec des infos dedand. Et c'est bien souvent de là que viennent les premières infos que tu pourras avoir.
merci
je me souviens un jour ils on reouvert a minuit alors que la maintenance devait durée 3 h se jour la... alors donc je m'en fait pas tros.. je commence a avoir l'habitude.. et je passe mon temps a discuter avec ma ptit femme sur msn
Citation :
Publié par Melisandre_Stuer
/me arrive discrétos

*voix fluette* une tite pillule??
C'est le moment d'éviter de confondre anxiolytique et amphétamine ...
"pas envie de regarder un film je regarde la télé en meme temps" toi aussi tu regarde le match de foot
Si ca reouvre dans 1 heure vous allez passez tout ce temp a stresser ??? Allez manger un truc, faites des pompes, j'sais pas moi, ca passera plus vite, zet des fous dinguo serieu.
Citation :
Publié par Pascal-Bleac
c'est moi tu en veux combien de palettes?
Une bonne douzaine, merki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés