Pascal-Bleac

Dernières publications

RSS
5 September 2008 à 11:09 - Messages
merci beaucoup amounka pour tes encouragements, oui je vais prendre quelques photos et les poster ici ce soir ou demain .... Lire la suite
25 August 2008 à 22:34 - Messages
pour le moment on loues des shops , mais ce n'est pas une sim de résident donc non il n'y aura pas de parcelles a louer , désol... Lire la suite
24 August 2008 à 21:03 - Messages
ils sont disponibles gratuitement ici aussi vue que c'est un freebies......pour ce qui est des marques je ne saurais te dire ma... Lire la suite
24 August 2008 à 19:29 - Discussion
Sandyna Jun et Pascal Bleac sont heureux de vous presenter votre nouvelle sim d'aide et d'accueil francophone "FRANCE ACCUEIL" ... Lire la suite
5 July 2008 à 09:30 - Discussion
Vous êtes cordialement invités à l'inauguration de la sim SECOND FRANCE le mardi 8 juillet 2008 à partir de 21h. En cette occas... Lire la suite
2 June 2008 à 17:44 - Messages
alors ca franchement........ ca se passe presque de commentaire, on est vraiment désolé d'existé roi kerunix , non vraiment on ... Lire la suite
Mais crois donc ce que tu veux, encore une fois c'est toi et toi seul qui y vois une concurence ce qui a mon avis est complètem... Lire la suite
lol nan mais là arrête j'en peux plus :DDonc si je résume je me la pète par ce que notre toute miniscule équipe travaille d'arr... Lire la suite
31 May 2008 à 19:32 - Messages
29 May 2008 à 23:39 - Messages
Il préfère qu'on lui dise patron lol:D... Lire la suite
Encore une fois c'est une réaction que je qualifierais d'enfantine, "reussir, ne pas reussir" il semblerais que tu parle ici de... Lire la suite
tu peux me contacter si tu veux scoun je suis tout pret a en discuter avec toi... Lire la suite
28 May 2008 à 21:06 - Messages
ohh quel sujet épineux que celui ci , un propriétaire de sim ou terrain fait ce qu'il veux ca c'est une évidence vue que les si... Lire la suite
c'est tres juste, tu le souligne bien en disant a des fin personnels........ou par vengeance aussi :mdr:... Lire la suite
27 May 2008 à 23:54 - Messages
coucou Iceman, je suis sur place tout les soir de 20h00 à pas d'heures ^^, c'est avec plaisir que je t'accueillerais sur la sim... Lire la suite
malheureusement ou pas le trafic compte dans le classement d'une recherche de sim, les camping nous servent (un peu) a mettre u... Lire la suite
et bien tu attends quoi pour venir nous aider alors ???? :mdr:... Lire la suite

Jeux

Pascal-Bleac joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pascal-Bleac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pascal-Bleac n'a publié aucune critique de jeu.