Bannissement préventif

Répondre
Partager Rechercher
Il y a plein d'endroits pour se faire plaisir dans la SL ... alors pourquoi chercher à forcer la porte de l'un de ceux interdits
Si le proprio est assez crétin pour bannir des gens sans raison (et par conséquent pousser les amis de ces personnes à aller ailleurs) tant pis pour lui. C'est pas un abus de pouvoir, c'est de la stupidité. Et banni ou pas, je vois pas l'intéret d'aller dans une boite tenue par quelqu'un d'assez stupide pour faire ce genre de ban.

Au final, c'est pas les boites qui manquent.
Je pensais qu'il était aussi question d'abus de pouvoir. Peut-on agir par abus de pouvoir lorsqu'on banni quelqu'un? je répondrai oui et dire je suis chez moi je fais ce que je veux n'y change rien". On peut agir par abus, on en a le pouvoir.

Si le chez soi permet tout, je dis:

Le chez soi devient plus difficile à comprendre lorsque le chez soi concerne le propriétaire d'un Sim.

Celui-ci peut empêcher des personnes à accéder à un terrain, un club ect... sans que le propriétaire du club puisse être d'accord.

On sais tous que parfois ça peut partir pour un rien et que l'abus de pouvoir devient logique en soi.
ohh quel sujet épineux que celui ci , un propriétaire de sim ou terrain fait ce qu'il veux ca c'est une évidence vue que les sim ou terrain sont privées . Maintenant il faut aussi voir l'aspect communautaire de la sim ou terrain en question, si il s'agit d'une sim ou terrain de résidents
un banissement est un moindre mal, en revanche sur une sim ou terrain qui est censé recevoir du monde pour une raison x ou y reconnue pas liden ou non c'est une autre histoire.

Il est évident qu'il y a de l'abus de la part de certaines personnes, des règlements de compte personnels, des cowboys en mal de pouvoir et j'en passe.

Il y a un dénominateur commun à ces personnes en général ce sont des gens qui sont frustrés dans la vie de tout les jours, on le remarque très facilement dans leurs propos et nul besoin d'être psy pour voir ce genre de choses.

C'est malheureusement monnaie courrante sur second life et particulièrement sur les sim ou terrain franco, j'aurais plusieurs exemples à citer mais je risquerais de soulever une polémique.
Citation :
Publié par Pascal-Bleac
C'est malheureusement monnaie courrante sur second life et particulièrement sur les sim franco, j'aurais plusieurs exemples à citer mais je risquerais de soulever une polémique.
Perso, je constate surtout ce problème sur les sims Yongho ... Mais je fréquente surtout les sims Yongho . Ceci explique peut-être cela.

Sinon ... Autant un proprio de sim a des devoirs vis à vis de ses locataires ... et réciproquement.
Autant un proprio de sim fait bien ce qu'il veut avec tous ces foutus SdF qui pullulent dans SL. Nanmého ! Halte à la chienlit ...
(et moi je fais ce que je veux chez les proprios de sims ... tant qu'ils me gaulent pas ... gniark gniark )
Abuser de son pouvoir, c'est utiliser son pouvoir a des fins qui n'ont pas de rapport avec le pouvoir en question. (et en general ayants des buts strictements personnels)

Souvent lié a l'extorsion, au chantage, ...

Bannir des gens a cause de leurs groupes, je l'ai deja fait. C'est parfois, malheureusement, necessaire. Mais tres rare.
Citation :
Publié par kerunix Flan
Abuser de son pouvoir, c'est utiliser son pouvoir a des fins qui n'ont pas de rapport avec le pouvoir en question. (et en general ayants des buts strictements personnels)

Souvent lié a l'extorsion, au chantage, ...

Bannir des gens a cause de leurs groupes, je l'ai deja fait. C'est parfois, malheureusement, necessaire. Mais tres rare.
c'est tres juste, tu le souligne bien en disant a des fin personnels........
ou par vengeance aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés