ohh quel sujet épineux que celui ci , un propriétaire de sim ou terrain fait ce qu'il veux ca c'est une évidence vue que les sim ou terrain sont privées . Maintenant il faut aussi voir l'aspect communautaire de la sim ou terrain en question, si il s'agit d'une sim ou terrain de résidents
un banissement est un moindre mal, en revanche sur une sim ou terrain qui est censé recevoir du monde pour une raison x ou y reconnue pas liden ou non c'est une autre histoire.
Il est évident qu'il y a de l'abus de la part de certaines personnes, des règlements de compte personnels, des cowboys en mal de pouvoir et j'en passe.
Il y a un dénominateur commun à ces personnes en général ce sont des gens qui sont frustrés dans la vie de tout les jours, on le remarque très facilement dans leurs propos et nul besoin d'être psy pour voir ce genre de choses.
C'est malheureusement monnaie courrante sur second life et particulièrement sur les sim ou terrain franco, j'aurais plusieurs exemples à citer mais je risquerais de soulever une polémique.
|