Sunglasse

Dernières publications

RSS
4 July 2008 à 11:39 - Messages
joli thibault :D mais tu le sais, ça ne restera pas.... Lire la suite
4 July 2008 à 10:37 - Messages
allons allons soken ne fait pas la chochotte genre choquée, c'est du RP d'un côté comme de l'autre. Joue le jeu! Là par contr... Lire la suite
Ben oui Kerunix mais dans la mesure où tu crées un environnement social il serait étrange de s'en étonner. Des petites choses s... Lire la suite
Linoa Yao n'a pas faux, il y a bien deux mesures. Regarde comme elle te reprend avec le sourire à défaut des autres :D D'aille... Lire la suite
22 June 2008 à 16:51 - Messages
Oui c'est ridicule, faut vraiment pas prendre ça au sérieux.... Lire la suite
17 June 2008 à 14:20 - Messages
ça me paraît bien difficile ça car cela voudrait dire quoi? Qu'il faut arriver à retenir toutes émotions lorsque tu rentres da... Lire la suite
8 June 2008 à 12:07 - Messages
7 June 2008 à 18:12 - Messages
Non t'es pas con Fred, je pense pareil. on est pt'être con tout les deux. Je crois que ce qui est le plus important, c'est pas ... Lire la suite
Oui Yongho mais ces projets on ne les connais pas. on ne vas pas faire youppie (bien que Samia démontre le contraire) parceque ... Lire la suite
Oui et moi je te youpikaie pauvre... :D... Lire la suite
6 June 2008 à 15:44 - Messages
Je pense que tu fais une erreur. C'est probablement un certain dégoût qui t'amène à agir ainsi mais je suis loin d'être d'accor... Lire la suite
3 June 2008 à 00:51 - Messages
Un administrateur peut avoir plusieurs fonctions y compris celle de trésorier.... Lire la suite
Un point important, tu ne peux pas être président d'une asso si tu touches un quelconque revenu chômage. Tu dois à ce moment là... Lire la suite
personnellement je n'aurais mis que des administrateurs avec un rang mais bon ce n'est que mon avis.... Lire la suite
2 June 2008 à 23:42 - Messages
Tu ne vas pas pouvoir en tirer un bénéfice personnel immédiat mais tu peux réinvestir tes bénéfices dans d'autres sims comme on... Lire la suite
2 June 2008 à 08:35 - Messages
:rolleyes: pfff Je ne savais pas que Gaia était une OpenSpace, surtout qu'elle est devenu officiellement le point d'arriver de... Lire la suite

Jeux

Sunglasse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sunglasse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sunglasse n'a publié aucune critique de jeu.