|
Et si un modo pouvait le mettre en sondage.
Voulez vous le remplacement d'Utas par un modo au passé moins sulfureux, et surtout beaucoup moins désagréable envers les utilisateurs du fora. Je vote OUI.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour être clair à propos de Utas
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour, même si cela n'arrivera pas comme je le suppose.
|
![]() |
|
|
Wind à lui même dit qu'il était possible de la remplacer si la demande était assez forte.
Alors profitons de la chance qu'il nous est donné. Nous somme à un tournant historique. La nomination de Utas ici fut un Pearl Harbor, la demande de Wind fut la bataille de Midway. A nous maintenant de nous battre et de renvoyer Utas sur son territoire. Nous pouvons gagner notre liberté, mais il faut nous battre pour cela ! Bien sur, le plus simple étant qu'Utas parte d'elle même, ce qui serait tout à son honneur.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
CONTRE
Haut et fort CONTRE Question de respect pour ceux qui donnent de leur temps ici et font autres choses que de critiquer. |
![]() |
|
lalabel.demina |
Trouver plus de messages par lalabel.demina |
|
Citation :
Les FFI et FFL se sont principalement opposé à l'envahisseurs allemand, qui dans sa grande majorité était composé de gens comme vous et moi. Et Utas n'est surement pas la seule à être une bonne modératrice, mais d'autre sont aussi bon sans avoir son passé et sa hargne.
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
DD, Il ne se voiler la face, depuis la venue de Utas, c'est la chienlit.
Même moi, qui est toujours défendu les modos quand ils se faisaient casser du sucre sur le dos, je n'arrive pas à défendre Utas. Wind a choisi Utas certe, il faut espérer qu'il réalise que ce fut une grave erreur.
![]() |
|
|
Citation :
A part quelque clash de temps à autre, il n'y avait pas de soucis sur cette section. Depuis son arrivée, le taux de stress est monté en flêche. Il faut en tirer les conséquences.
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Invité
|
Que de vieux souvenirs... "Bah j'aime pas le nouveau pion !!!"
Ma réponse est non. |
![]() |
|
#186331 |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
Pour être très franche... je m'en fiche!
![]() Qu'Utas soit là ou pas, ça ne changera pas ma façon de faire, d'écrire, de penser, de dormir... Juste qu'elle range son bazooka... c'est pas beau comme arme... on en voit assez dans le journal TV... Je ne la connais pas, sauf lecture ou les "infos" des uns et des autres... et je me fais ma propre idée. Que je n'ai pas aimé la mise en bouche est une chose... Et ça prouve bien, que les dérapages existent aussi de l'autre côté ![]() Pis aussi, je doute que ce soit à nous, de décider si oui ou non, telle ou telle personne doit rester ou partir... 'tain j'ai l'impression d'être dans le "Loft" ![]() Peace&Love ![]() ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|