Pour être clair à propos de Utas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par relou
.......la question c'est : quelle est l'utilitée de ses actes de moderations ? ( a part provoquer les utilisateurs ... ) et la question peut se poser pour tous les modos ...
Bonne question. Quelle en est l'utilité ?
Je le vois fort bien lorsqu'il s'agit de modérer des propos injurieux, orduriers, appels à la haine raciale, des provocations politiques, j'en passe et des meilleurs.
Mais là....non juste là...là....précisément...sur ce post qui ne parlait que de sl, dans lequel il n'y avait aucune trace de provocation.

Alors je réalise qu'il y a des gens sensibles, épidermiques, qui à la moindre objection, à la moindre remarque font des poussées urticariennes. Je n'ai pas eu l'impression d'être injurieux dans mes posts, mais une pensée soudain m'illumine : j'ai du oublier le mot magique.

Mais oui, c'est ça, évidement. Quelle andouille je fais ! Et pourtant on devrait le savoir.
Alors je me lance : s'il vous plait (ouf), sans vous commander, ayant conscience que la tâche de modérateur, extrêmement pénible, accomplie par des gens dont l'abnégation le dispute au sens du devoir, que la tâche du modérateur disais-je donne droit sans hésitation ni contrepartie à mon plus grand respect, s'il vous plait...pourrais-je savoir....je n'ose me lancer....pourrais savoir pour quelle raison le fil sur les annonces sl/rl a été fermé nom de dieu (rhaaa, voilà qui m'a échappé, je vous prie de bien vouloir m'en excuser).

Vous pouvez me répondre de toute façon possible, quelque soit votre style, en mp, ig en im ou en chat, par écrit, par lettre, téléphone, signaux de fumée.
C'est juste une question qui me hante, et je risque de passer toute les vacances avec ça

Pour le reste savoir si telle ou telle section a une utilité, vous plait, ne vous plait pas, fait vivre le forum ou pas....question de goût, de point de vue. On risque de tourner en rond. Vivre et laisser vivre. Lisez ce que vous voulez, ne lisez pas le reste.
Pourvu que le sujet soit en rapport avec sl. C'est tout ce qu'on lui demande, et pas un sujet sur le beau temps, nos opinions politiques ou autres billevesées comme j'ai pu en entendre citer.
Le sujet annonces sl/rl était en rapport avec les préoccupations supposées du forum.

Merci au premier qui me ramènera la bonne réponse à la question qui me turlupine (nan, nan...ce n'est pas un gros mot.....je dis ça pour les plus jeunes d'entre nous). Un boite de chocolat ou un bouquet de fleurs au gagnant ou à la gagnante.
Merci infiniment. Gratitude éternelle, und so weiter...

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Citation :
Publié par lalabel.demina
CONTRE

Haut et fort CONTRE

Question de respect pour ceux qui donnent de leur temps ici et font autres choses que de critiquer.

pareil
Citation :
Publié par Killer Jarvis
Ce fil n'ayant aucun intérêt je ne vois aucune raison de dire pour ou contre...bien au contraire...à part peut-être faire mousser son auteur d'une réponse de plus...et en effet, il serait bon de fermer ce....fil, comme le précise son auteur again...

La masturbation intellectuelle (pour rester poli) semble être de mise pour certains...
ce topic a eu au moins l'interêt de faire réagir, de crever l'abcés au lieu de garder toute rancœur pour soi.

Il est dommage que tu ne sois pas capable de le comprendre, et que ta seule réponse soit le trollage.

Sur ce, inutile de me répondre, le bouton ignorer est mon ami.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Modos !
Modos outragés !
Modos brisés !
Modos martyrisés !
Mais Modos libérés !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme ça, ça fait équilibre avé le post d'à côté

Citation :
Publié par Bolek Amat
ce topic a eu au moins l'interêt de faire réagir, de crever l'abcés au lieu de garder toute rancœur pour soi.
Quelle rancoeur ? Pour combien de personne ? La majorité des consultants du forum ? Je ne crois pas... Dans ce cas, ça n'a pas sa place ici mais en MP avec les personnes concernées directement. Entre 4 yeux, ou alors entre 4 mains vu que c'est informatique... Quoiqu'il en soit, je m'en tape de cette gueguerre, mais perso ça commence à me courir de ne pas avoir de matière à lire ici, juste des gamineries sans intérêt.

Tu imagines 2 minutes le nombre de personne qui consultent la section SL de JOL et le nombre de personne qui se sentent concernées par ce post. Tu ne l'avoueras pas, mais c'est quand même plutôt ridicule... Parler pour parler wouah...

Ce post ne me confirme qu'une seule et unique chose, j'aimerai pas être modo.

Sur ce sans rancune.

Ingnorement votre.

PS : Killer + 1
bonsoir à toutes et tous ...

Je pensais ce fil moribond, les énergies négatives se déversant ailleurs.
Ne pouvant organiser plusieurs concours en même temps, je me permets de vous suggérer de reporter vos épanchements sur le fil suivant.

Bien à vous, dans un esprit de concorde. (Quel mot étrange ... ne dit-on pas de certains cons qu'ils ne valent pas la corde pour les pendre ?)
Mais si ce topic était vraiment sans interêt, il aurait été locké depuis fort longtemps, ne crois tu pas ?

Et au risque de me répéter, il ne s'agit pas d'être pour ou contre telle ou telle personne, mais du bien fondé de sa présence ici, ce qui est totalement différent.

Les MP sont bien quand ils concernent un problème privé ce qui n'est pas le cas ici, plus de personne que tu ne le crois étant concernées par ce sujet, dans le cas contraire il serait déja mort et dans les limbes des pages de Jol.

Ceux qui me connaisse vraiment savent que je suis très calme et posé, et que si j'ai pris le maquis, il doit y avoir une raison

Bisous quand même
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Mais si ce topic était vraiment sans interêt, il aurait été locké depuis fort longtemps, ne crois tu pas ?

Et au risque de me répéter, il ne s'agit pas d'être pour ou contre telle ou telle personne, mais du bien fondé de sa présence ici, ce qui est totalement différent.

Les MP sont bien quand ils concernent un problème privé ce qui n'est pas le cas ici, plus de personne que tu ne le crois étant concernées par ce sujet, dans le cas contraire il serait déja mort et dans les limbes des pages de Jol.

Ceux qui me connaisse vraiment savent que je suis très calme et posé, et que si j'ai pris le maquis, il doit y avoir une raison

Bisous quand même
Je pense sincèrement Bolek, que "ça" regarde la tempête tranquillement. Une fois passée, le premier fil qui dérape boum lock. Ce n'est pas la première fois

après que ça concerne du monde, je pense (ce n'est que mon pauvre avis, je ne sais pas tout, je m'entraîne pour devenir Dieu mais bon pas gagné ), qu'il y a d'une part, l'ennui. JOL est plutôt pépère depuis un bon moment.
Ensuite, tensions, les nombreuses dérives sur les différents fils ces derniers temps...
Puis, les rancunes directes comme tu l'as dit (c'est minoritaire, j'en reste convaincue)...
Enfin, après piou lala un tas de raisons pas possible (je donne mon avis sans être concerné mais y'a que ça à se mettre sous la dent en ce moment, vive le flood etc... )
Bisous aussi quand même
Je viens de lire le fil de présentation de Utas... J'y vois de l'humour caustique, de la dérision, du second degré, bref, pas de quoi passer 3 pattes à un canard.

Mais maladroit en effet, dans un forum où le sens de l'humour de la majorité de ses participants est du niveau bisounours...
A propos de Utas

Une décision a été prise en interne lors d'une réunion in live. Cette décision sera annoncée prochainement dans un nouveau message avec d'autres news.

Je ferme donc ce topic qui de plus s'est vu gratifié de quelques posts enflammés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés