Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Aller à la page... |
Pour être clair à propos de Utas
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Moi je vote contre parce que ça me fait bien marrer.
Utas, à quand un droit de réponse?? Je veux t'entendre!!! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quelle honte !
En fait, je m'en fous. Donc coupure du message.
|
![]() |
|
Choupette Hanriot |
Trouver plus de messages par Choupette Hanriot |
|
je vote pour être modo avec le bonbon qui ressemble plus à un bonbon, et la premiere de nos décisions sera de réouvrir le sujet Gor mouhahaha
|
![]() |
|
Strobi Boucher |
Trouver plus de messages par Strobi Boucher |
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il est dommage que tu ne sois pas capable de le comprendre, et que ta seule réponse soit le trollage. Sur ce, inutile de me répondre, le bouton ignorer est mon ami.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
#186331 |
Invité
|
bonsoir à toutes et tous ...
Je pensais ce fil moribond, les énergies négatives se déversant ailleurs. Ne pouvant organiser plusieurs concours en même temps, je me permets de vous suggérer de reporter vos épanchements sur le fil suivant. Bien à vous, dans un esprit de concorde. (Quel mot étrange ... ne dit-on pas de certains cons qu'ils ne valent pas la corde pour les pendre ?) |
![]() |
|
#231797 |
|
Mais si ce topic était vraiment sans interêt, il aurait été locké depuis fort longtemps, ne crois tu pas ?
![]() Et au risque de me répéter, il ne s'agit pas d'être pour ou contre telle ou telle personne, mais du bien fondé de sa présence ici, ce qui est totalement différent. Les MP sont bien quand ils concernent un problème privé ce qui n'est pas le cas ici, plus de personne que tu ne le crois étant concernées par ce sujet, dans le cas contraire il serait déja mort et dans les limbes des pages de Jol. Ceux qui me connaisse vraiment savent que je suis très calme et posé, et que si j'ai pris le maquis, il doit y avoir une raison ![]() Bisous quand même
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
#186331 |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|