Choupette Hanriot

Dernières publications

RSS
10 July 2008 à 05:40 - Messages
Gare à Google, parce qu'ils ont les moyens et les compétences.Il ne leur faudra pas cinq ans pour arriver à 50.000 visiteurs si... Lire la suite
8 July 2008 à 09:03 - Messages
Terrain offert, fees à payer dans six jours.Un se précipite plus vite que les autres, il l'emporte avec tout ce qu'il y a dessu... Lire la suite
Pas de risque que je me prenne la tête pour ça. Merci pour les commentaires.Juste pour info, j'ai contacté le proprio qui serai... Lire la suite
7 July 2008 à 07:12 - Messages
Sorry Alex, j'avais mal interprété ta phrase.Bonne journée... Lire la suite
6 July 2008 à 16:13 - Messages
Désolée Alex, je ne t'avais effectivement pas compris... Lire la suite
C'était fait pour ça Chris, faire plaisir à quelqu'un ou dépanner quelqu'un. Rien d'autre.Si tu en profites, tant mieux, pour m... Lire la suite
4 July 2008 à 15:32 - Messages
En fait, je m'en fous. Donc coupure du message.... Lire la suite
2 July 2008 à 19:02 - Messages
Bon le terrain, c'est un carré... sans grand intérêt.J'ai une maison dessus, si les preneurs la veulent, no pb.Une association,... Lire la suite
Pas eu le temps de voir une meute loll. premier arrivé, premier servi. En plus, c'est tombé sur quelqu'un que je connaissais un... Lire la suite
2 July 2008 à 13:33 - Discussion
Pour cause de non utilisation, je donne terrain de 1024 sqm. Restera à l'acheteur à honorer les fees 2406 l$/mois. Préférence à ... Lire la suite

Jeux

Choupette Hanriot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Choupette Hanriot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Choupette Hanriot n'a publié aucune critique de jeu.