Donne terrain 1024 sqm

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour cause de non utilisation, je donne terrain de 1024 sqm.
Restera à l'acheteur à honorer les fees 2406 l$/mois.
Préférence à association.
Me contacter online Choupette Hanriot.

Opération terminée. j'ai trouvé quelqu'un qui en fera bon usage.
désolée, je n'en avais qu'un ....
Merci à tous et toutes.
Hello, il serait sympa d'y joindre ton Slurl (voir des photos) pour que les éventuels futurs acquéreurs puissent visiter.

Quant à ta préférence à une association : asso RL ? SL ? , des conditions spécifiques ?

Bonne journée
Wink
Bonjour
Bon le terrain, c'est un carré... sans grand intérêt.
J'ai une maison dessus, si les preneurs la veulent, no pb.
Une association, c'est un peu pour éviter les requins qui vont la prendre pour la revendre. Si ça pouvait rendre service à des gens qui font des trucs biens, je serai heureuse.
Mais je ne demande rien du tout comme papier ou preuve, on est en SL quand même. Je ferai confiance, c'est déjà pas mal.
A ta disposition, je laisse la maison ouverte lolll

Bonne soirée
Tu la déja donner ,moi ca me dirai bien je cherche un terrain pour crèer surtout et pas pour revendre en plus les terrain sont cher c'est temp si.
Ok, merci de ces informations. Cette initiative est sympathique de ta part mais non pour moi, c'était juste dans le but d'éclairer ton offre aux membres parcourant ce forum. Nul doute que tu ne devrais pas rester longtemps avec, à toi juste de bien "sentir" la meute qui risque de rappliquer //sourirecommercial
Hehe p: Bonne Journée
Citation :
Publié par chrismignonMcDonnell
Tu la déja donner ,moi ca me dirai bien je cherche un terrain pour crèer surtout et pas pour revendre en plus les terrain sont cher c'est temp si.
Ce qui est coûteux, ce sont les fees à payer. Pour le reste, on trouve beaucoup de terrains pour 0 ou 1 ld.
Oui et puis si quelqu'un d'autre le veux absolument, franchement je lui donnerai j'y est mis ma maison, moi et je build et m'amuse dessus.
Angry
Echec !
Terrain offert, fees à payer dans six jours.
Un se précipite plus vite que les autres, il l'emporte avec tout ce qu'il y a dessus.
Je l'imaginais sérieux vu qu'il chattait sur un forum "sérieux".
Trop tard pour une association qui voulait simplement exposer des "desseins d'enfants".
L'"Acheteur" a mis un semblant de maison dessus pendant les quelques jours qui étaient payés. Il n'a pas payé les fees et le terrain est reparti au proprio.
Il en connaissait pourtant le montant et les tenants et les aboutissants mais c'est ainsi.
Et ça me fait suer en restant polie.
Réelles ou virtuelles, certaines conduites m'ont toujours passablement irritée.

mm, tu espérais quoi en fait ?

Des profiteurs de tout poil, des enf..., des sa... , y en a sur SL autant qu'IRL. C'est si facile de dire 'ça m'intéresse pour une asso' ou un truc du genre. Il a lâchement profité pendant 6 jours de l'ivresse (!) de la propriété. [BlueGirl : Phrase modérée - On évite les allusions douteuses et provocatrices sur les sujets sensibles comme les banlieues, merci]

C'est désolant, mais hélas, c'est la vie .. La prochaine fois . ne fais donc pas de cadeau, tu passes systématiquement pour une imb....

Bonne journée tout de même
Il est clair que ce comportement est digne d'être catalogué comme "abruti de première catégorie" si c'est volontaire (des fois, ça ne l'est pas, par la force des choses Rl ou le comportement tout autant abruti d'une tierce personne).

Citation :
Nul doute que tu ne devrais pas rester longtemps avec, à toi juste de bien "sentir" la meute qui risque de rappliquer //sourirecommercial
Voilà pourquoi j'avais mentionné cette phrase. Même si mon expérience n'est pas celle d'un des vieux briscards de ce forum (kikoulol les dinosaures ), c'est ce genre de comportement que j'ai hélas déjà constaté et qui amène bien souvent à des conflits inutiles. Mais bon, comme en RL, il y a les beaux, les moches, et les méchants . SL, c'est pire, la sensation d'invulnérabilité virtuelle renforce les comportements déviants. Ne t'arrête pas à cela, ton intention était louable. Ta conscience est tranquille.
Non mais !
Pas de risque que je me prenne la tête pour ça. Merci pour les commentaires.
Juste pour info, j'ai contacté le proprio qui serait ok pour que je reprenne le terrain en payant les fees.
Et comme ça, les petits n'enfants, ben ils pourront exposer leurs "desseins" ! Na !
Non mais !
Tiens, bonne journée aujourd'hui, j'ai du soleil dans mon coeur !
Citation :
Publié par Choupette Hanriot
Pas de risque que je me prenne la tête pour ça. Merci pour les commentaires.
Juste pour info, j'ai contacté le proprio qui serait ok pour que je reprenne le terrain en payant les fees.
Et comme ça, les petits n'enfants, ben ils pourront exposer leurs "desseins" ! Na !
Non mais !
Tiens, bonne journée aujourd'hui, j'ai du soleil dans mon coeur !
Tout est bien qui fini bien, heureux de voir des gens de bonne volonté imposer leur qualités de cœur...

Bises
^_^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés