Publié par
Christy Mansbridge
Du mal à comprendre pourquoi ce post a été modéré ?
Certe Christy n'avait mis qu'un smiley, mais ce smiley exprimait, à mon avis, tout ce qu'il pensait, tout ce qu'il avait à dire à propos de cette affaire et/ou de ce débat.
Il ne s'agissait en aucun cas de flood, ce qu'une bonne connaissance de cette section et de ses utilisateurs aurait pu aider à réaliser.
Quoiqu'il en soit, concernant ce débat lui même, que je ne regrette pas d'avoir lancé car chacun a pu s'exprimer et crever l'abcès, bien que je sois toujours persuadé que la venue d'une modo avec un tel passé sur cette section derrière elle devrait être revu au plus vite et que si elle devait rester et bien soit mais je la considérerais tout simplement comme virtuellement sur ma liste des ignorés, Tout en postant des guetteurs aux points stratégiques du maquis.
Donc concernant ce débat disais-je, où je pense que l'on a tous dit ce que l'on avait sur le cœur, je propose de le fermer ce soir, afin de laisser un peu de temps de réaction à ce post, et je suggère plus que fortement que ce le soit par un habitué de cette section.
Et pour ceux qui n'auraient pas encore compris, je n'ai rien contre Utas, mais contre sa venue ici suite à son passé.
Franchement, je préfère largement le role de diplomate, de négociateur que j'ai joué quelquefois à celui de chef de la SL-Jolia Libre
Thor, pour l'année prochaine, anticipe, prévois les départs éventuels de certains modos pour raisons RL.
Pourquoi ne pas former quelques modos suppléants, tout leur faisant bien comprendre que leurs pouvoir et titre ne seraient activé QUE si remplacement il devait y avoir ?
Voili voilà ©Bolek Amat