In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Aller à la page... |
Appel au calme et explications
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
...
|
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
Il était prévisible depuis longtemps que ça péterait un jour !
C'est pas surprenant du tout. Qu'allez vous faire pour améliorer les choses ??? |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
Comme je t'ai répondu par MP, Utas de connais RIEN à notre mentalité, à SL.
De plus, voir sur un MP un point Godwin de la part d'une modo est, je trouve, plus que limite. Beaucoup d'entre nous sont capable de modérer correctement le fora, pour peu que tu leur fasse confiance. Faire venir Utas ici, c'est comme faire venir le flic qui vient de Paris, qui n'est JAMAIS sorti sur le terrain mais qui connais le code civil et pénal par coeur, pour remplacer le petit gendarme de province, qui est respecté, qui sait quand il doit sévir, et quand il doit être indulgent. Jamais le fora n'a était aussi pénible que depuis la venu d'Utas. De plus, connaissant la réputation de Utas ici, pourquoi elle ? N'est ce pas de la provocations? Je te le redis Winter, tu as la possibilité de mettre fin à cette situation plus que pénible. Fais confiance aux SLiens.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Qui seme le vent...
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=757743 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=756541 (demander par Utas mais trop lache elle se planque derriere papa mind) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=756455 (idem avec le toupet de se trouver une excuse) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=755324 (l'affaire de la ficelle) et y'en a plein d'autres et ne me concernant pas, je ne parle même pas de son post récent "salut chui la new modo allez vous faire mettre" Et si je me souvient bien Muora... toi même était choquer et AUJOURD'HUI tu la reprend? Il faut te le dire comment? Utas on en veut pas! la! c'est clair non? qu'elle se barre! on as très bien vécus sans et avant son retour en fanfarre et bien ma foi c'était pas tant la guerre que ça et il suffit de faire un petit flash back pour le confirmer. Citation :
Aussi ne prenez pas le beau rôle! la merde actuelle est la parce que vous, l'équipe, n'avais pas assez mis la pression pour une charte a la carte auprès d'il grandé Mind, ne me fait pas croire que c'est le cas, tu le sait, ça aurait était moi... ptin mais je me serait défoncée pour ça, alors oui votre boulot n'est pas aisé, on le sait mais derrière ceux qui morfle VRAIMENT c'est nous, mind ferais bien de ne pas l'oublier, la pub et les quelques boites qui lui versent un salaire le font parce que nous sommes la donc qu'il soit un peu moins pete sec dans approche, je le lui ferais bien remarqué mais primo je suis grillée et deuxio il n'aurais pas le cran de me répondre. Alors oui on est en colère mais comme on le dit souvent la colère, ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu. |
![]() |
|
In the Shadow... |
In the Shadow... |
|
Nous ne sommes pas des anges... sinon, ce serait un forum tout calme, tout plat et vraiment inintéressant... quoique ces derniers temps...
![]() Perso, je suis "grognonne" pour 2 raisons : 1° Non pas l'arrivée de Utas (je ne connais pas et si vous avez besoin de renfort pendant les vacances, quoi de + normal)... mais la façon dont elle a fait son entrée... j'ai déjà dit tout haut ce que j'en pensais... la moutarde m'est montée au nez... et je ne changerai pas d'un yota mes écrits! Je trouve inadmissible, que venant de la part d'un modo, on puisse écrire ce genre de chose... ça me dépasse totalement... qui plus est... pour se présenter ![]() 2° On se plaint tous que c'est parfois trop flood, trop moumou, trop ouinouin, trop ci, trop ça... Faut avouer que si SL nous donnait un peu + de matières pour faire fonctionner nos 'tites cellules grises sur ce forum... peut-être... même sûrement on serait un peu + disciplinés. Pour le post de Papy, y'avait matière, ça pouvait amener à une réflexion générale, etc..; etc... Perso, je comprends son ras le bol. Lui le 1er, sait qu'être modo n'est pas une tâche facile. Il a fait pas mal pour ce forum. OK, l'esprit tactique, taquinerie en tous genres, qui a su maintes fois se la mettre dans la poche (je parle de la langue ![]() Et je constate également, la réaction similaire de Nyc... qui je le souligne au passage... est en grande majorité apprécié par tous et fait pas mal également pour cette section. Alors pas étonnant que ça craque... d'ailleurs il y a eu de l'orage ![]() Et comme on dit si bien, après la pluie vient le beau temps... ça tombe bien, c'est quand même l'été... le soleil, le ciel bleu, les oiseaux qui chantent, les filles en mini jupe, les garçons sans caleçons... ouhhhhhhhhhhllllllllllaaaaaaaaa je m'égare ![]() ON est tous grandes gueules ou têtes brûlées ici... on se connait beaucoup pour la plupart... ON peut être ou ne pas être d'accord. C'est humain et les erreurs ou dérapages font partis du jeu d'un forum... valables pour les 2 parties. ![]() Alors maintenant, vous faîtes quoi les modos. Il se passe quoi? On agit comment les uns et les autres? Tout à l'heure, je pensai remettre les pieds ici, probablement pas avant un bon mois... histoire de débrayer totale... Mais me dit que ce serait un peu con... Pour être franche, j'ai pas besoin de JOL, mais ça m'éclate, ça me fait rire ou grincer des dents, j'y obtiens quelques infos intéressantes, etc... et je serai menteuse de dire 'j'en ai rien à foutre de JOL"... ça aussi on l'entend, et pourtant... Papy revient!!!! et Nyc ne jette pas Bob non plus! ![]() ps : suis contente de pas avoir été sélectionnée Modo tiens... ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
lalabel.demina |
Trouver plus de messages par lalabel.demina |
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
Invité
|
|
![]() |
|
#196269 |
|
"A toute chose malheur est bon" là ça va etre du lourd en bonheur
![]() |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
#194189 |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Invité
|
En parlant d'existentialiste, Sarte disait aussi : " Toute destruction brouillonne affaiblit les faibles, enrichit les riches, accroît la puissance des puissants"...
|
![]() |
|
#194189 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|