[HS]Trombinoscope

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Utas
Ok pour des images coquines.
Pas Ok pour des filles avec pour seul et unique vêtement, des ficelles !
heu la si tu me cherche tu va me trouver... et tu me dira ou tu voit des ficelles...
utas? tu m'em...bete. ton avis est ABSOLUMENT personnel et carrement ignoble.
Cette fois si j'en est assez de tes agissements de petit tyran. je met ca en médiation.
J'ai pas poster sur ces images mais la vache utah tu y a etait carrément fort! .

Pour un modérateur tu doit toi aussi te modérer en plus ca qui est drôle c'est que tu le dit toi-même "Ok pour des images coquines."Va falloir que tu t'explique ou que tu t'excuse. Moi j'lé est trouvées coquine sans plus et sur un corps comme ca!
En tout cas riona a tout mon soutien dans son action.
Si mon souvenir est bon aucune partie génitale n'était apparente...

Oui c'était microscopique mais pas plus qu'un bikini.

Mais bon je ne vais pas me lancer dans ce genre de discussion ici, j'ai toujours considéré les modos abusifs en ces lieux
Comment peut-on clôturer un poste au bout de trois messages jugés vains, alors que le poste se voulait une libre discussion sur les aspects positifs du jeu, et laisser flooder des "imbéciles heureux" obsédés du superficiel avec la bénédiction d'un modérateur?

c'est à n'y rien comprendre!
Bonjour beatrixKidow,

Je suis désolé que ton post soit fermé mais étant assez vague et incitant de ce fait au "flood", il était naturel qu'il le soit. Mais tu peux ouvrir d'autres posts sur des thèmes plus précis comme "Comment vous amusez-vous dans Sl" ou "Quelles jolies cartes me conseillez-vous"...

Second Life propose de nombreuses façons de jouer, améliorer l'image et le physique de son avatar en est une. Cette discussion est donc logiquement autorisée sur le forum de Second Life.

Merci de votre tolérance envers les autres joueurs et utilisateurs de ce forum.

Amusez-vous bien
Citation :
Publié par beatrixKidow
Comment peut-on clôturer un poste au bout de trois messages jugés vains, alors que le poste se voulait une libre discussion sur les aspects positifs du jeu, et laisser flooder des "imbéciles heureux" obsédés du superficiel avec la bénédiction d'un modérateur?

c'est à n'y rien comprendre!
Merci pour cette petite remarque... mais je tiens à préciser que je ne suis pas un imbécile ('heureux' oui je le suis !) et que les autres obsédés comme tu dis ne le sont peut-être pas non plus, mais ils sont heureux, eux, ne serait-ce que par ce qu'ils transmettent sur ce forum, et c'est loin d'être ton cas !
Ce thread (je pense, vu qu'on y présente son avatar SL) nous laisse un peu d'espace pour jouer rôleplay et échanger sur ses choix d'avatars (qui sont superficiels je le conçois !)... c'est donc normal qu'on y apprécie le travail bien fait en jouant rôleplay (dans la vie réelle c'est à peine si je regarde les autres femmes, faut dire que ma femme est équatorienne et que j'ai peur qu'elle me coupe les 'oreilles')

En outre, Je suis vraiment déçu qu'on ait retiré les screens de Riona, son effet huile sur la skin qui a dû lui coûter la peau des ... (c'est le cas de le dire !) et c'est normal qu'elle ait été fière de nous la présenter ainsi.
Je ne pense pas que ceux-ci aient été interprètés autrement que 'coquins'. D'ailleurs si vous relisez bien les posts, on ne parle que de l'effet d'huile sur la skin et pas une fois on ne parle de ficelle ou autre chose ! (mis à part Utas)

Voilà je profite d'un peu de répit pour vous présenter Jay, Jay pose, Jay pense, Jay mixe !

PS: Je connais un autre forum où les modérateurs sont un peu plus zen !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Jay04.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 261,2 Ko
ID : 7697   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Jay05.jpg
Poids : 557,1 Ko
ID : 7698   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Jay06.jpg
Poids : 549,2 Ko
ID : 7699  
Citation :
Publié par ClaraLeisen
Je m'appel Clara Leisen, un peu pauvre pour le moment, seul les bas sont ma propre réalisation, le reste c'est du freebie

http://img406.imageshack.us/img406/3994/claraleisen002001yu8.jpg
[Utas: Nous allons nous passé de cette remarque.]

Sinon j'ai remarqué que la plupart des avatars féminins étaient super dénudés
Ya pas de vetements normaux?
pas mieux! ah si! *enfile sa robe de bonne soeur et allume un cierge pour suwabara, prend un ton solennel*

Job ouvrit sa bouche et maudit le jour de sa naissance. Jésus dit "J’ouvrirai ma bouche en paraboles, je publierai des choses cachées". Et vous ? Que dit votre bouche ?

Le Père Céleste vous invite à ouvrir votre bouche afin qu’il la remplisse de sa Parole.

Vous avez reçu une langue exercée pour soutenir par la parole celui ou celle qui est abattu(e). Et vous êtes, vous-même, la première personne concernée par les paroles de votre bouche.

Chaque jour, sans même vous en rendre compte, vous confessez sans doute des paroles négatives sur votre vie, votre famille, vos affaires.

Devant les situations difficiles, vous réagissez par un flot de paroles immergées de peur, d’incrédulité et de sarcasme, tels les enfants d'Israël devant la terre promise: "le peuple qui habite ce pays est puissant" ; "nous ne pouvons pas monter contre ce peuple" ; "nous y avons vu des géants" ; "nous sommes à nos yeux et à leurs yeux comme des sauterelles" ; etc.

*referme sa bible* va en paix suwabara
PS: valable pour une autre personne. c'est bon pas me hurler dessus j'en est fini

*cheek*
Angry
Il me semble que ce post est marqué trombinoscope et non défouloir, aussi, je propose que ce post revienne à ce qu'il était d'origine et on efface tout ce qui n'est pas trombinoscope, moi compris une fois le nettoyage au sec fait, merci au modos de faire le nettoyage au plus vite, cela devient invivable...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés