Appel au calme et explications

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Winder Thor
Bonsoir à tous !

Bon, je vois que ça ouine et que ça provoc par ci par là ...
Après synthèse, je propose un résumé du post d'origine : Ah ben ouais mais bon (copyright Les Wriggles)

Il se pourrait donc, et vu l'absence d'intervention de la modération sur ce fil, qu'il s'agisse en réalité (celle que vous voulez) d'un sujet considéré comme défouloir, ne nécessitant peut-être pas d'une obligation de lecture.

En bref un pendant du fil "coin détente" que l'on pourrait appeler "coin gâchette". On le renomme ?

Ceci dit j'en ai croisé quelques belles (gâchettes) ( selon)
Tout ce qui suit est bien entendu RP

Madam' Modo avait promis {2x}
De faire bannir tout SL-Jol {2x}
Mais le coup a manqué
Grâce à nos floodeurs

{Refrain:}
Dansons la carmagnole
Vive le son vive le son !
Dansons la carmagnole
Vive le son du flood !

Monsieur Modo avait promis {2x}
D'être fidèle à ses posteurs {2x}
Mais il a manqué
Ne faisons plus quartier
{au Refrain}

Utas avait résolu {2x}
De nous faire virer de Jol {2x}
Mais son coup a manqué,
Elle a le l'égo en berne
{au Refrain}

Son ami se croyant vainqueur {2x}
Connaissait peu notre valeur {2x}
Va, Thor, gros paour,
Du temple dans le flood
{au Refrain}

Les modos avaient promis {2x}
Qu'ils censureraient nos amis {2x}
Mais comme ils ont sauté
Comme ils ont tous étaient floodés
{au Refrain}

Quand Utas vit la meute {2x}
Elle voulut faire demi-tour {2x}
Elle avait mal au cœur
De se voir sans honneur
{au Refrain}

Oui, je suis floodeur, moi {2x}
En dépit des amis d'la modo {2x}
Vivent les resistants
Les maquisards et nos lois
{au Refrain}

Oui, nous nous souviendrons toujours
Des floodeurs du coin détente {2x}
A leur santé, nous floodons,
Vivent ces francs lurons
{au Refrain}

Allez, bisou Utas et Thor… enfin non, pas Thor, on va s'imaginer des choses après ^^

Fin du RP.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Nuage G
Après synthèse, je propose un résumé du post d'origine : Ah ben ouais mais bon (copyright Les Wriggles)

Il se pourrait donc, et vu l'absence d'intervention de la modération sur ce fil, qu'il s'agisse en réalité (celle que vous voulez) d'un sujet considéré comme défouloir, ne nécessitant peut-être pas d'une obligation de lecture.

En bref un pendant du fil "coin détente" que l'on pourrait appeler "coin gâchette". On le renomme ?

Ceci dit j'en ai croisé quelques belles (gâchettes) ( selon)

Ou observons la maturité, laissons les faire nous verrons ce qui en résulte...
Ah les filles ! Sab et Nuage, vous ne respectez pas les règles du concours, quel dommage.
Il faut vous montrer plus vindicatives pour pouvoir revendiquer l'attention du jury.

Allez, encore un petit effort. Je ne peux pas croire à un tel essoufflement en seulement 2 jours.
Citation :
Publié par Christy Mansbridge
Ah les filles ! Sab et Nuage, vous ne respectez pas les règles du concours, quel dommage.
Il faut vous montrer plus vindicatives pour pouvoir revendiquer l'attention du jury.

Allez, encore un petit effort. Je ne peux pas croire à un tel essoufflement en seulement 2 jours.
Ah Christy
Amuses toi tu as bien raison, mais sans moi
Citation :
Rappel du règlement :
3. Ne sont autorisés à participer que ceux qui donnent leur nom SL.

Alors tout le monde conserve sa chance !
A moins que la belle des champs n'enlève son masque ...

Bin vi, mais dans Femme Actuelle, y disent de garder "45 mn le masque au concombre"

http://img75.imageshack.us/img75/2488/maskrq5.jpg

Batty Snook
Citation :
J'offre 1000 l$ (mille linden dollars) au premier qui redonne sa vigueur à ce fil.
*bande le fil*

... c'était ma participation

...

Pour donner des nouvelles: discussion interne in live (quasiment toute l'équipe), certaines choses en sont sorties et nous ferons bientôt l'annonce des quelques changements et décisions prises.
Fin du concours !
Le concours est terminé !

La gagnante, après mise en oeuvre d'une enquête promptement menée par mes investigateurs pour trouver son nom SL, est Belledeschamps.

J'espère que cet interlude vous aura tous détendus.

Bon week end à tous.
/me pousse BdC sur la scène.

Allez, vas chercher ta récompense, et pense à faire un gros bisous sur la truffe du kellogs
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Le concours est terminé !

La gagnante, après mise en oeuvre d'une enquête promptement menée par mes investigateurs pour trouver son nom SL, est Belledeschamps.

J'espère que cet interlude vous aura tous détendus.

Bon week end à tous.
Bravo Belledeschamps ! tu le mérites ! du culot, de l'audace, du talent
Citation :
Publié par Winder Thor
*bande le fil*

... c'était ma participation

...

Pour donner des nouvelles: discussion interne in live (quasiment toute l'équipe), certaines choses en sont sorties et nous ferons bientôt l'annonce des quelques changements et décisions prises.

Ah bah voilà...un mouvement....bravo
Après, faut voir

"On va vous parler franchement, Monsieur Preskovitch , comme on vous voyait plus dans l'immeuble, on pensait que vous étiez décédé" (Le père Noël est une ordure)

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Citation :
Publié par Nuage G
Bravo Belledeschamps ! tu le mérites ! du culot, de l'audace, du talent

Oui, mais je suis déçu.
Je ne sais pas ce qui s'est passé. Pendant un moment j'étais tout seul devant, et puis l'erreur bête.....
enfin, je suis beau joueur.....bravo à mon adversaire, qui a effectivement du talent.

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Alors je ne sais pas par où commencer

C'est la première fois que je reçois un Molière

Tout d'abord merci à M. Mansbridge (le pont du Mans ) de m'avoir offert ce cadeau sans y laisser des poils.

Merci au staff de JOL et aux Joliens, sans qui, bien évidemment, le concours n'aurait pas eu lieu

Merci à l'équipe technique (vi y'a toujours une équipe technique).

Merci à papa et maman qui m'ont laissé sortir seule ce soir.

J'espère qu'on se fritera encore l'année prochaine, à la même époque, pour pouvoir participer au prochain concours.

Merci à vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

/me s'en va, lunettes noires sur les noeils, sous les applaudissements et les cris de fans en délire.
Citation :
Publié par kerunix Flan
Y'en a qui ont d'la chance que j'sois pas modo
Des drapeaux blancs se lèvent dans les deux camps et un peu partout on entend une rumeur s'élever "Halte au feu ! Ne tirez plus !"

/me tend à Keru un sonotone et une vieille paire de bésicles qui traînaient par là (sans doutes oubliés par notre papi national lors de son départ un peu .... précipité )
Citation :
Publié par vallys baxter
Une chose amusante que je constate (une fois de +)... c'est qu'on voit des "revenants", des "nouveaux comptes", des "utilisateurs fréquentant les autres sections hors SL" etc... etc...
+1 Vallys

et j'ajoute, parceque le parallèle est frappant (merci Bolek pour l'idée de départ ) .... qu'on pourrait presque se croire dans l'ambiance de la fin de la dernière guerre mondiale quand nos chers compatriotes se sont subitement découvert une âme de résistants... quand il n'y avait plus aucun danger à l'être, quand l'issue du conflit était quasiment jouée et quand tout danger était écarté ... je ne cherche pas la provoc ... je ne pointe personne du doigt (ils se reconnaîtront tout seuls et je les laisse face à leur grand courage et à leur conscience) .... je constate

plus fort encore ...j'en ai même vu (lu), et pas des moindres, qui sont venus témoigner (et porter des jugements de valeur péremptoires) sur ce qui c'est passé dans la section .... alors qu'ils n'étaient.......... même pas là ... je ne pointe personne.... etc... etc...

et certains (certaines) en ont même profité des moments troubles pour tirer lâchement sur leurs voisins/voisines sous prétexte d'appartenance à l'ennemi ! en réalité profiter de la panique qui régnait visiblement à ce moment au sein de la modération pour assouvir de basses vengeances n'ayant pas grand chose à voir avec les vrais problèmes du moment

Hélas ... l'histoire n'est un éternel recommencement

/me retourne dans le maquis retrouver mes compagnons de combat et attendre avec impatience et espoir l'annonce promise par notre RdS
/me a aussi une pensée émue pour ceux qui ont combattus (eux et qui sont tombés au combat.... (heureusement que le parallèle avec la guerre RL ne va pas jusque là... ils n'en sont pas morts et on peut tous garder l'espoir de les revoir ici un jour)
Ahhh bein il était temps.... non par ce que c'est pas pour dire, mais il commence a faire chaud sous ce *#@!&% de masque a la c.. en plastique

Il me tarde de retrouver ma zolie fourrure toute douce (et l'humour qui va avec)

/me se pose sur le bord du trottoir et attends la retransmission de la conférence de presse de ... Yalta???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés