Aller à la page... |
Appel au calme et explications
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout ce qui suit est bien entendu RP
Madam' Modo avait promis {2x} De faire bannir tout SL-Jol {2x} Mais le coup a manqué Grâce à nos floodeurs {Refrain:} Dansons la carmagnole Vive le son vive le son ! Dansons la carmagnole Vive le son du flood ! Monsieur Modo avait promis {2x} D'être fidèle à ses posteurs {2x} Mais il a manqué Ne faisons plus quartier {au Refrain} Utas avait résolu {2x} De nous faire virer de Jol {2x} Mais son coup a manqué, Elle a le l'égo en berne {au Refrain} Son ami se croyant vainqueur {2x} Connaissait peu notre valeur {2x} Va, Thor, gros paour, Du temple dans le flood {au Refrain} Les modos avaient promis {2x} Qu'ils censureraient nos amis {2x} Mais comme ils ont sauté Comme ils ont tous étaient floodés {au Refrain} Quand Utas vit la meute {2x} Elle voulut faire demi-tour {2x} Elle avait mal au cœur De se voir sans honneur {au Refrain} Oui, je suis floodeur, moi {2x} En dépit des amis d'la modo {2x} Vivent les resistants Les maquisards et nos lois {au Refrain} Oui, nous nous souviendrons toujours Des floodeurs du coin détente {2x} A leur santé, nous floodons, Vivent ces francs lurons {au Refrain} Allez, bisou Utas et Thor… enfin non, pas Thor, on va s'imaginer des choses après ^^ Fin du RP.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
#186331 |
#231797 |
#186331 |
|
Ce qu'il ne faut pas dire
Allez, j'ai trouvé une vidéo de formation de modératrices.
Edifiant ! |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Proverbe végétarien : Vaut mieux avoir un masque de concombre sur le visage, plutôt qu'une carotte dans l'cul.
|
![]() |
|
#231797 |
|
/me pousse BdC sur la scène.
Allez, vas chercher ta récompense, et pense à faire un gros bisous sur la truffe du kellogs ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Fabrice Tebaldi |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Alpha & Oméga
|
Y'en a qui ont d'la chance que j'sois pas modo
![]() |
![]() |
|
|
Je clos ce sujet.
Je vais poster dans la minute une annonce au nom de toute l'équipe de modération que je vous invite à lire. Edit : c'est fait, en voici le lien : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post16505340 Bonne journée, Kazya |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|