Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Aller à la page... |
Appel au calme et explications
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#214128 |
Fabrice Tebaldi |
|
Citation :
Et je n'ai aucune dent contre Utas (d'ailleurs les MP entre nous se sont bien passé), mais j'en ai une contre sa présence ici, qui n'est génératrice que de mauvaise ambiance et d'embrouille. Quand au fait que tu me fasse confiance ou pas, c'est ton droit le plus absolu. ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Invité
|
![]() Appel aux armes et incompréhensions
|
![]() |
|
#231797 |
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
Je ne me suis pas laché, j'ai été très diplomate au contraire.
Comme l'a dit Reilan, entre autre, Utas est une bonne modo, dans SA section. Pour faire un parallèle, Wind a fait venir un agent de la brigade financière en renfort pour une équipe d'une brigade criminelle. Il est évident que le 1er ne saura pas gérer les situations auxquels les derniers sont habitués, faute de savoir comment dialoguer, comment négocier. je l'ai dis et je le répète, être modo implique en premier lieu un travail de négociation, sauf grosse urgence. Quand il y a des insultes, on modére fissa, d'accord. Quand on voit que 2 personnes, ou plus, SEMBLE sur le point de s'énerver, on tente en 1er lieu de désamorcer la situation par le dialogue. La voie du "C'est moi qui ait le grade, c'est moi qui ait raison" ne peut conduire qu'à l'échec. A l'équipe dirigeante de le comprendre, ou à Utas d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Invité
|
Svarogh, merci .
Tu as dit bien fort ce que j'hésitais à écrire. Qu'on le veuille ou non, JOL-SL part en sucette et ce n'est pas la faute des users. La gestion et la rigidité des (certains ? ) modérateurs font que tout cela n'est plus viable .. au niveau SL, je veut dire. Ne fréquentant pas les autre parties .. Liane_shan !! Je suis dubitatif .. tes posts et tes réactions épidermiques me font fortement penser a la très controversée modératrice .. mais je me trompe sans doute, aveuglée par mes pensées négatives. |
![]() |
|
#196269 |
Svarogh Graves |
Fabrice Tebaldi |
Svarogh Graves |
Fabrice Tebaldi |
|
|
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
#194189 |
Alpha & Oméga
|
[Utas: Ne le provoque pas à ton tour ![]() Citation :
Et le n'importe quoi arrive au moment ou on commence a jouer au "client roi" |
![]() |
|
#194189 |
Svarogh Graves |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
BdC, le débat est assez constructif pour le moment, pas la peine de nourrir le troll
![]()
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|