De la part d'une huilée....

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceci est de la part de Riona.
Merci de ne pas faire dégénérer le post.

Kaz.

A tout les Joliens et joliennes de SL,

Aujourd'hui j'ai voulue faire valoir mon droit et la récompense fut un ban définitif du forum

Je tenais a m'excusée, un peu tardivement des piques que j'ai pu causée a certains d'entre vous.Je n'ai jamais voulu blesser quiconque. J'éspère qu'a l'avenir sur Forum reprendra ce droit inalienable a la discussion libre et sans flicage.

J'éspère que l'équipe de JeuxOnline refléchira a deux fois dorénavant avant de juger une personne. J'y croit fortement.

Je vous souhaite a toutes est a tous un bon moment içi comme moi j'ai pu avoir au début. Seulement certaines chose sont aller trop loin et trop vite. Moi comme l'équipe de JoL.

Je n'aime pas les adieux, alors un simple au revoir suffira.

et pour la dernière fois

*cheek*

Amicalement,
Riona.
Citation :
Merci de ne pas faire dégénérer le post.
Mais qui oserait ternir ce lieu de recueillement.

J'en rigole, tout ça pour un huilage,
Une âme pure s'envole, quel dommage,
Elle prend son envol, je lui rend hommage,
Y a t-il eu un bémol, je ne vois pas davantage,
Tu avais un rôle, nous n'oublierons pas ton visage.

Riona, *cheek*

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Kazya Silversten
Aujourd'hui j'ai voulue faire valoir mon droit et la récompense fut un ban définitif du forum.
Erf je croyais que c'était un ban temporaire d'une semaine
Sont pas allés vite en besogne ? Enfin c'est vrai que ce fut allé trop loin tout ça. Il y a des règles à accepter et JoL a déjà du réfléchir plus de deux fois, et qu'il a toujours été possible de parler librement tant qu'on ne dépasse pas ces dites règles (et personne n'est dans son droit dans ce cas là).
Je suis surpris de cette modération de ban... je la trouve très exagérée... surtout qui me semble bien avoir vu pire...

Néanmoins j'en appelle au modo de revoir quand même la durée de sa sanction !
A vos bannières.... allons manifester notre soutien devant les locaux de JOL ! ! ! !.... Je ne pense pas que les propos de Riona méritent une telle sanction. Malgrès ces petites phrases assassines, ses conseils étaient précieux... bon, faut savoir mettre un peu d'eau dans son vin des fois quand même... nous avons perdu quelqu'un.... reviens....
Au regret de vous décevoir, l’histoire avec Rinoa est bien plus complexe que vous ne le pensez.
Cette discutions n’à plus lieux d’être, et la sanction ne changeras pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés