Franck Duell |
Dernières publications

Ah ok ... c'est avec cette boite, je savais pas, je pensais pas que c'etait elle :rougit: Ils vendent meme des Lindens !!!... Lire la suite

Comme je suis actuellement a la recherche de quelques terrains pour des projets, une personne ma donné ce contact : http://www.a... Lire la suite

Oui mais rien coté Francais.... :travers:... Lire la suite

Je suis a la recherche d'un terrain de 3000M mini (150 prims) de préférence sur une land Francaise et commerciale ... Merci ... Lire la suite

Très bien ...mais es-tu capable de faire *regarde autour de lui et chuchotte discretement* de faire un copié/collé d'une boite ... Lire la suite

___888888888888888_________________ __888888822222228888________________ _888888222I2222288888_______________ 888888222... Lire la suite

+1 des ptits cons apparaissent en trop grands nombre ces derniers temps... j'ai remarqué une inflation aussi du coté du moulin ... Lire la suite

Oui Nibb, je trouve assez compliqué cette méthode, pour ce qui est du matèriel, il a tout fait de ses propres mains, apparemmen... Lire la suite

Bonjour en ce beau dimanche ensoleillé ... heureux, d'avoir pu trouver un club en vente, je suis sur le point de finaliser mon a... Lire la suite

Salon de beauté Shake Your Shape (ou comment avoir un meilleur avatar)
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
Je vous trouve bien aigris cette semaine certains d'entre vous. Entre l'affaire Riona et maintenant les critiques de publicité... Lire la suite