Architecte à votre service^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis architecte à votre disposition, je construit de tout, de la maison type méditerranéenne au grand château ancien en passant par les villas moderne. magasin, boite de nuit, décors... je fait de tout est pour tout le monde et à tout les prix. Contactez moi InGame. Sephiroth Moo est là pour vous!
Citation :
Publié par sephiroth-moo
^^désolé, je la fait ingame mais difficile quand on est pas très célèbre. j'ai eu quelques clients déjà, (tous très satisfait d'ailleurs) mais sa ne suffit pas^^
bonsoir, je vais surement avoir besoin de tes services dans quelques temps (pas encore de date fixée)....

en attendant où puis-je voir certaines de tes créations ?

merci à ++ Mareva
Citation :
Publié par Mareva Colman
bonsoir, je vais surement avoir besoin de tes services dans quelques temps (pas encore de date fixée)....

en attendant où puis-je voir certaines de tes créations ?

merci à ++ Mareva
idem ^^
Citation :
Publié par sephiroth-moo
Bonjour à tous, je suis architecte à votre disposition, je construit de tout, de la maison type méditerranéenne au grand château ancien en passant par les villas moderne. magasin, boite de nuit, décors... je fait de tout est pour tout le monde et à tout les prix. Contactez moi InGame. Sephiroth Moo est là pour vous!
Très bien ...mais es-tu capable de faire *regarde autour de lui et chuchotte discretement* de faire un copié/collé d'une boite déjà existante???? *se retourne de nouveau peur d'avoir été entendu*

(PS: Je te contacte aussi in game alors )
^^ faire une copie d'un objet non mais je peut reproduire un bâtiment a peu près pareil, voir exactement pareil^^(tout dépend du bâtiment) pour voir mes créations contactez moi IG et je vous montrerait. (DSL je n'ai plus grand chose à montré car il y a peu mon inventaire à était suprimé! mais je vous montrerai quelque truc que j'ai encore^^ @bientôt.
pour le moment non, mais d'ici demain(vendredi) j'en enverrai une ou deux. promis (je serai connecté sur SL ce week-end venez donc me voir en "action"^^ car je travail en ce moment sur plusieurs maisons modernes. j'ai très bientôt fini la première d'une longue série.^^ pour info, en générale je ne met pas plus d'une journée pour une maison et le client peu me suivre tout le long des travaux^^...*je m'éloigne du sujet... . bref, je vais tenter d'en mètre demain^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés