Mareva Colman |
Dernières publications

reexiste-t-il un tuto totalement dédié aux shops ?* référencement* lier un objet à une affiche ou une boite ( script j'imagine)... Lire la suite
Désolée Yoko....Merci DD Ra pour les infos...Il faut donc être propriétaire du terrain pour ça ? ... pas moyen de faire ça lors... Lire la suite

bonjour, comment faire pour qu'un shop soit référencé dans le moteur de recherche de SL ?? référencement par mots clés, etc...... Lire la suite

bonsoir, je vais surement avoir besoin de tes services dans quelques temps (pas encore de date fixée).... en attendant où pui... Lire la suite

merci Phli....je n'avais pas eu cette option mais ceci dit elle n'est cochée pour aucun de mes contatcs..... comme je le disa... Lire la suite

bonjour, je souhaite savoir comment ne pas être "localisable" via mon profil sur la carte SL, que ce soit par certains cont... Lire la suite

Bonjour Dok54, pour les locations n'hésite pas à me contacter, d'autant plus que nous allons avoir 2 nouvelles maisons dans le... Lire la suite

et sur ce coup là je ne ferais pas mon addict... je vais laisser tomber pour ce soir....car si comme pour les maintenances du m... Lire la suite
ok désolée alors..... merci de fermer ce post bye... Lire la suite
et merci pour l'info......j'y retourne de ce pas c'est ok pour moi aussi merci punk... Lire la suite

une nouvelle fois LL nous fait un caprice de star !!!!! la grid est fermée jusqu' à 2h00 du matin au mieux..... bonne nuit à... Lire la suite

la grid est fermée jusqu'à 2h00 du matin.....au mieux.... bonne nuit... Lire la suite

rien pour moi non plus .... grrrrr ..... je trépigne !!!! lol... Lire la suite
salut Tana, effectivement on prend l'habitude de se retrouver par ici durant ces longues minutes d'attente.... en espérant qu... Lire la suite
ok Xol j'ai fais la MAJ il y a plus d'une 1h00 maintenant .... je patiente doucement......:))... Lire la suite