Au lit !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Punk
bordel, ça tombe juste quand je veux me co'
et sur ce coup là je ne ferais pas mon addict...
je vais laisser tomber pour ce soir....car si comme pour les maintenances du mercredi ils ont 2h de retard....je préfère abandonner et reprendre des forces pour demain....

en même temps je trouve ça un peu limite comme coupure...certain(e)s dont moi travaillent sur SL ou bien louent des maisons ou apparts....et vu les prix des loyers c'est un abusé....

grosse coupure ce soir, grosse coupure mercredi...GRRRRRRR......

du coup j'en profite un peu, si vous cherchez une belle et grande maison toute équipée (ou pas) avec plage privée dans un endroit calme, reposant et beau...à tarif raisonnable.....n'hesitez pas et contactez moi par IM..... Mareva Colman

bye @++++
Citation :
Publié par Mareva Colman
certain(e)s dont moi travaillent sur SL ou bien louent des maisons ou apparts....et vu les prix des loyers c'est un abusé....
Citation :
Publié par Mareva Colman
si vous cherchez une belle et grande maison toute équipée (ou pas) avec plage privée dans un endroit calme, reposant et beau...à tarif raisonnable.....n'hesitez pas et contactez moi par IM.
Je pense te contacter alors ^^

Chez moi, idem, déconnection cause restart des serveurs je pense, par intermitences suivant les régions.
Bonjour,

Linden Lab a procédé hier-soir à une Rolling Restart entre 3PM et 6PM PST.
Cela signifie que pour effectuer la maintenance, les équipes ont relancé les cartes les unes après les autres en partant du Nord vers le Sud. Il n'y a pas eu fermeture du grid mais seulement des cartes concernées.
Citation :
Publié par DoK54
Je pense te contacter alors ^^
Bonjour Dok54, pour les locations n'hésite pas à me contacter, d'autant plus que nous allons avoir 2 nouvelles maisons dans le courant de la semaine si tout va bien......

et l'ouverture d'un club à proximité est pour bientôt aussi !!!

bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés