shop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mareva Colman
re

existe-t-il un tuto totalement dédié aux shops ?

* référencement
* lier un objet à une affiche ou une boite ( script j'imagine)

merci
Bonjour Mareva,

pas de tutorial spécifique à ma connaissance.

Pour vendre des objets il faut généralement en faire des plus que corrects (sinon tout le monde peu se le faire). Quand on maîtrise l'outil de création, on sait mettre un objet a vendre dans l'onglet contenu d'une affiche (pas besoin de script)

C'est dans une des options de "A propos" du terrain du menu monde que tu peux choisir de faire apparaître ton terrain sans la recherche (coût: 30L$ par semaine)
Citation :
Publié par DD Ra
Bonjour Mareva,

pas de tutorial spécifique à ma connaissance.

Pour vendre des objets il faut généralement en faire des plus que corrects (sinon tout le monde peu se le faire). Quand on maîtrise l'outil de création, on sait mettre un objet a vendre dans l'onglet contenu d'une affiche (pas besoin de script)

C'est dans une des options de "A propos" du terrain du menu monde que tu peux choisir de faire apparaître ton terrain sans la recherche (coût: 30L$ par semaine)

Désolée Yoko....

Merci DD Ra pour les infos...

Il faut donc être propriétaire du terrain pour ça ? ...
pas moyen de faire ça lorsqu'il s'agit juste de location ?

Pour info je ne crée pas les objets je finance les shops...
salut, tu peux faire la pub de ton shop par annonce, clique sur toi pour ton profil et vas dans l'onglet annonce.
il t'en coutera un minimum de 50l$, tu peux mettre plus si tu desire etre meiux placé dans le moteur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés