sephiroth-moo

Dernières publications

RSS
8 February 2007 à 17:26 - Messages
^^ faire une copie d'un objet non mais je peut reproduire un bâtiment a peu près pareil, voir exactement pareil^^(tout dépend d... Lire la suite
pour le moment non, mais d'ici demain(vendredi) j'en enverrai une ou deux. promis (je serai connecté sur SL ce week-end venez d... Lire la suite
6 February 2007 à 19:37 - Messages
^^désolé, je la fait ingame mais difficile quand on est pas très célèbre. j'ai eu quelques clients déjà, (tous très satisfait d... Lire la suite
6 February 2007 à 15:26 - Discussion
Bonjour à tous, je suis architecte à votre disposition, je construit de tout, de la maison type méditerranéenne au grand château... Lire la suite
5 February 2007 à 13:38 - Messages
tu n'a casé les exposer dans des sandboxs! ils ne resterons pas longtemps(entre 6et24h) mais au moins sa ne te coûtera rien^^... Lire la suite
3 February 2007 à 04:32 - Discussion
tout le monde parle de rejoindre un groupe et tralali et tralala! mis comment fait on pour en quitter un quand on veux plus en f... Lire la suite
31 January 2007 à 20:54 - Messages
JE PANICS!!!!!! 20:52 et c'est toujours pas ouvert!!!!!!!!! espérons qu'il n'y ai pas de retard!!!!sniff...:travers: pour de l'... Lire la suite
31 January 2007 à 19:41 - Messages
très intéresse par ton projet, viens me voir ingame des ce soir si tu veux, je suis "Sephiroth Moo" je te montrerai l'un de mes... Lire la suite
31 January 2007 à 17:35 - Messages
lol. et non, ton téléport ne marche pas, pour une raison inconnue lorsque je clic sur téléport je suis envoyer hors de la régio... Lire la suite
31 January 2007 à 15:45 - Discussion
je veux créer un mien entre deux objetA et B. ce qui me permettrai de faire à ce que je clic sur un objetA et que je me retrouve... Lire la suite
30 January 2007 à 21:47 - Messages
Pour tout dire le projet est en quelque sorte about par le fait que la tour est construite et que le terrain et a la charge de ... Lire la suite
pour le moment la tour n'est pas placer! elle le sera vendredi soir, il nous reste beaucoup de travaux dans la tour mais rien d... Lire la suite
le terrain est officiellement acheter! reste plus qu'a y placer la tour qui elle, est déjà construite^^ néanmoins, reste l'amén... Lire la suite

Jeux

sephiroth-moo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sephiroth-moo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sephiroth-moo n'a publié aucune critique de jeu.