Recherche architecte pour nouveau sim

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je recherche quelqu'un capable de terraformer un sim entier, en vue d'une location de parcelles/bâtiments. Le produit fini devra prévoir des abords sympas (plantes, allées, arbres, plage), quelques bâtiments et l'installation des scripts pour la location automatique. La rémunération sera de plusieurs dizaines de milliers de L$ mais déterminée en fonction de la compétence (avérée sur des réalisations) de la personne. Contacter Nicolas Fouquet inworld.
Tu es prêt à investir 1675$ et 300$ par mois dans SL et tu n'es pas capable de passer quelques jours pour apprendre à placer des éléments préfabriqués et configurer quelques rento ?
Je disais ça gentiment moi ..... mais oui c'est ça sachant que j'attends un imput sur la déco surtout. Aligner des cubes je saurai faire. Et c'est justement parce que je vais y investir de l'argent que je veux que ça ait l'air "pro" et pas bricolé. Cela dit ... j'ai été voir ton sim Terra Toulouse, si tu peux me dire où je peux trouver la texture de la route et des trottoirs, ainsi que les lampadaires et les colonnes Morris, cela m'aiderait bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés