connaissez-vous....

Répondre
Partager Rechercher
connaissez-vous des adresses où le proprio prête un bout de terrain pour déposer un produit à vendre?
J'explique: l'idée m'est venu hier de faire des shapes féminines que je pourrais vendre pour une bouchée de pain, mais je n'ai pas envie de louer une boutique pour ça... alors juste un cube avec la photo de mon produit dessus... où pourrais-je le caser?
Citation :
tu n'a casé les exposer dans des sandboxs! ils ne resterons pas longtemps(entre 6et24h) mais au moins sa ne te coûtera rien^^
Sachant qu'il est interdit par les propriétaires de sandbox d'y vendre et que les utilisateurs sont priés de faire le ménage avant de les quitter afin de les laisser dans l'état dans laquelle il l'ont trouvé, c'est le meilleur conseil à donner pour ... se faire ban définitivement d'une sandbox. Qui plus est, du point de vue du respect des utilisateurs ...
Dans l'absolu ...

Si je rencontre des créateurs faisant un travail de grande qualité
Créant des box de ventes de toute beauté

Alors je pourrais penser à dedier un coin de mon magasin à ces mêmes créateurs.

Cependant s'ils sont aussi doués ils n'auront pas besoin de moi.

Tu dis : je pense à créer ....

Commence d'abord par créer, fais au moins quelques packages et propose des produits faits.
Le mieux est de faire un panneau de pub assez sympa, voir peut être avec Linx Newt qui pourra ( peut être ) l'afficher au wildstyl3

Enfin a voir avec lui, mais je ne m'avancerais pas encore sur sa décision
Citation :
Publié par yoko.xiao
Dans l'absolu ...

Tu dis : je pense à créer ....

Commence d'abord par créer, fais au moins quelques packages et propose des produits faits.
En fait j'ai commencé deux shapes qui me plaisent vraiment...
Citation :
Publié par Enaery
Le mieux est de faire un panneau de pub assez sympa, voir peut être avec Linx Newt qui pourra ( peut être ) l'afficher au wildstyl3

Enfin a voir avec lui, mais je ne m'avancerais pas encore sur sa décision
quand tu dis panneau de pub, c'est juste un affichage qui ne contient pas les produits?
Salut Laura!
J'aménage un coin de mon terrain sur Riviera pour revendre certains "trucs" inutilisés de mon inventaire (pas des freebies, qu'on soit d'accord , des articles achetés de mes propres Lindens )
Bon, c'est pas un lieu très fréquenté, mais rien ne t'empêche de mettre tes shapes ailleurs également. Voilà, le principal c'est que ça ne prenne pas trop de place non plus. Et je ne demande pas d'argent en contrepartie.
Tu peux me rencontrer au Wildstyl3 en train de me tortiller sur scène
merci!!!!!
merci Tessa , c'est très gentil!
Je bricolais hier soir et je me demandais si ça allait servir finalement, tu me remontes le moral
Je vais encore bidouiller car j'aimerais faire de jolies shapes qui aient de l'allure sur des skins différentes, et quand je trouve un truc qui me plait avec une skin, dès que je change la skin ça fait mooooche
Alors je dois faire des compromis pour que ce soit polyvalent, même si je les vends pas cher
Merci aussi à tous ceux qui m'ont répondu aimablement
Citation :
Publié par Laura Wise
merci Tessa , c'est très gentil!
Je bricolais hier soir et je me demandais si ça allait servir finalement, tu me remontes le moral
Je vais encore bidouiller car j'aimerais faire de jolies shapes qui aient de l'allure sur des skins différentes, et quand je trouve un truc qui me plait avec une skin, dès que je change la skin ça fait mooooche
Alors je dois faire des compromis pour que ce soit polyvalent, même si je les vends pas cher
Merci aussi à tous ceux qui m'ont répondu aimablement
De rien
Je vais aménager tout ça et sans doute installer une maison japonaise, avec parois transparentes, pour servir de cadre. Pense à faire de jolies affiches et pourquoi pas proposer des skins "freebies" (gratuitement hein? ) qui pourrait aller avec tes shapes?
Comme je l'ai dis, Riviera n'est pas très fréquentée, alors je te conseillerai de démarcher d'autres personnes pour multiplier les points de vente.
J'essaie de te voir dés que possible
merci pour l'idée de skin en freebie!
du coup ça m'a débloquée!
Je pense que je pourrais faire comme ça:
1 pack= un avatar comprenant
la shape (pas chère, 10 ou 20L)
+ en freebie la skin et les cheveux (en fait des freebies trouvé sur SL, je ne sais pas faire ça, moi...),
avec sur l'emballage, la photo du rendu final
Qu'en dis-tu?
Voilà deux modèles réalisé sur ce principe:
Crois -tu que ce serait vendable à ce prix?
Scarlett.JPG https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/attach/jpg.gif Scarlett.JPG (56,7 Ko)
Ingrid.JPG https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/attach/jpg.gif Ingrid.JPG (40,8 Ko)
hihi
Citation :
Publié par Dok Krams
Pour 10 ou 20LS, oui oui.

Je t'en prends 10 comme Ingrid à ce prix là ...
Merci pour les encouragements ;-)
Les shapes se vendent couramment plus de 700L$ (ce que je considère une arnaque, mais bon). Même en vendant à 100 ou 200L$, tu casses les prix. Il ne faut pas te gêner. 10 ou 20L$, c'est trop peu cher.

Pour intégrer les freebies dans le pack, attention à laisser les droits et à bien préciser que ce sont des bonus, et que ce que tu vends, c'est la shape.

Tu devrais meme demander l'autorisation des créateurs, ce serait plus correct.
coool!
Citation :
Publié par Nibb
Les shapes se vendent couramment plus de 700L$ (ce que je considère une arnaque, mais bon). Même en vendant à 100 ou 200L$, tu casses les prix. Il ne faut pas te gêner. 10 ou 20L$, c'est trop peu cher.

Pour intégrer les freebies dans le pack, attention à laisser les droits et à bien préciser que ce sont des bonus, et que ce que tu vends, c'est la shape.

Tu devrais meme demander l'autorisation des créateurs, ce serait plus correct.
Je n'avais pas regardé le prix des shapes, je suis soufflée!
Effectivement je vais peut-être un peu monter les tarifs, merci du tuyau!
Penses-tu qu'il vaille mieux mettre toutes les freebies groupées dans un pack séparé, que ce serait plus clair?
Ce que je te suggère, c'est de louer une petite boutique quelque part pour y vendre tes shapes à 99L$ par exemple et de mettre les freebies à disposition à coté.
Citation :
Publié par Laura Wise
Je n'avais pas regardé le prix des shapes, je suis soufflée!
Effectivement je vais peut-être un peu monter les tarifs, merci du tuyau!
Penses-tu qu'il vaille mieux mettre toutes les freebies groupées dans un pack séparé, que ce serait plus clair?
C'est quand même plus sympa de mettre les freebies par thème. Ca permet de ne prendre que ce que l'on veut.

A ce propos certains freebies center vendent les boites 1L$ je me doute bien que ca doit etre une participation au loyer (mais bon il faut en distribuer des boites), c'est normal ou pas?
Tes shapes sont bien, félicitations!

Oui, 10 ou 20L, c'est quand même peu. même sans les vendre à 700L (ce qui est un peu abusé quand même), je pense que Nibb a plus d'expérience que moi et qu'il vaut mieux se fier à son avis. Ce qu'il propose me semble correct.
Certaines personnes comme Aliencity ont une boutique visant à regrouper au même endroit des produits de créateurs débutants. Ca permettrait de zapper, au début, la location et la construction de terrain et boutique. Une fois que tu aurais un petit pécule (et plus de produits), ça serait plus envisageable.
Sache que mon terrain t'es toujours ouvert, j'aménage un petit pavillon japonais nettement visible sur mon terrain.
Tu peux donc, aussi, y laisser quelques articles.
Désolée de ne pas t'avoir contacter hier, j'ai préféré aménager un peu avant et puis j'avais du boulot au Wild. (d'ailleurs on te voit plus souvent là-bas, Nibb )

Pour les shapes d'occas' que je revend, j'ai disposé une boite contenant des "free skins" à coté. Il est d'ailleurs clairement indiqué "Skins gratuites".
Certains magasins freebies vendent leurs objets à 1L$ comme The GNUbie Store. Cela est parfaitement autorisé. Tu trouveras ainsi dans certains objets freebies, une note du créateur qui te précise cette condition.
Il s'agit plus du 1L$ symbolique car les magasins qui en usent, font des efforts de présentations de leurs articles : freebies séparés dans des boites, texture photo du freebie apposé sur la boite...
Citation :
Publié par Tessa Wildcat
Désolée de ne pas t'avoir contacter hier, j'ai préféré aménager un peu avant et puis j'avais du boulot au Wild. (d'ailleurs on te voit plus souvent là-bas, Nibb )
Non, je n'y suis quasiment pas passé depuis le déménagement. Je suis bien trop pris par ailleurs.

Et puis, je suis un vieux schnock, j'étais attaché aux vieux murs du WildStyl3, à l'ambiance qu'il y avait et aux souvenirs que j'y avais engrangé. Si le déménagement était une évolution nécessaire, je trouve que ça a perdu de son âme et pour moi, de son attrait.
Citation :
Publié par Nibb
Et puis, je suis un vieux schnock, j'étais attaché aux vieux murs du WildStyl3, à l'ambiance qu'il y avait et aux souvenirs que j'y avais engrangé. Si le déménagement était une évolution nécessaire, je trouve que ça a perdu de son âme et pour moi, de son attrait.
Je le sais bien. Même si je ne suis pas une "ancienne", j'ai bien vu la différence.
Et d'autres l'ont perçu aussi...
Même si le Wild est beaucoup plus beau et vaste, il a perdu ce côté "intime" et chaleureux d'autrefois.
Mais les choses évoluent et j'espère que les gens s'y habitueront.
Citation :
Publié par Tessa Wildcat
Tmême sans les vendre à 700L (ce qui est un peu abusé quand même), je pense que Nibb a plus d'expérience que moi et qu'il vaut mieux se fier à son avis. Ce qu'il propose me semble correct.
J'ai vu des shapes moins bien réussies que les tiennes (ce qi n'est qu'un avis) vendues 2000LS, et non peu de fois ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés