|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Naissance de second france french helper
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il préfère qu'on lui dise patron lol
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
#194189 |
|
Perso, je ne vois pas de divisions, mais de la diversité.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc vu le volume des régions d'aide qui existent et qui existeront, je pense que mettre des projets en commun serait une très bonne chose. Linden me la fait remarqué a plusieurs reprise ce manque de communication sur ce genre de structure, moi je pense réellement que tout les owners de régions d'aide doivent ce consulté afin d'avoir un propre spécificité dans le domaine de l'aide. Certain font de l'aide pour avoir une renommé, de futur client, ou d'autre pour faire valoir leur entreprise. Je considère que pour une personne qui paye la tva, maintenir 3 et bientôt 4 régions d'aide sans but lucratif n'est pas une chose facile. Mais la volonté est la, cette volonté de formé un noob sur de bonne basse sur une région entièrement consacré a un parcourt. Une sanbox pour que les gens build, parlent, et échange des idées, une région campus en phase d'ouverture ou tout le monde aura acces pour donné des cours, et bientôt une nouvelle sandbox qui remplacera accueil qui deviendra structuré de par son nom de sim Posté par Nelfinwe ![]() Comment c'est tout petit et bas ça ![]() non pas de ouin ouin, linden la bien compris et compris aussi cette division francophone, je souhaite juste que les owners de région d'aide comprennent ce point de vue que linden partage. Si tout les owners de région d'aide et d'accueil pouvaient ce voir et déjà débattre sur notre avenir, cela serait déjà un grand pas pour le futur très proche Moi en ce qui me concerne, la réussite de certain me donne envie de faire mieux, j'en est déjà parlé avec keru et contrairement a l'animosité que l'on as l'un pour l'autre ça n'empêche pas d'échangè des idées, et des conseils/ ![]() sorry pour les mots soulignés, je retifie plus tard sl====>taf @+ |
![]() |
|
|
tu peux me contacter si tu veux scoun je suis tout pret a en discuter avec toi
|
![]() |
|
|
Avec plaisir et convivialité
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|