Naissance de second france french helper

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par franck74
j'ai vus ton profil tu a adopter l'ancien Logo de Linden Lab donc j'aimerais savoir si tu peut traduire en français ce que tu as écrit ?

Merci.
l'ancien logo de lindenlab O_o?? Faudrat me dire ou tu la vue lool

Bon je fait une traduction en gros. Lindenlab, ou plutôt l'équipe Community Gateway a arreté de placer les personnes en comminity.
La version actuel etant une beta.

Donc ils demnadent plusieurs criteres de selection:
4 regions higth, un regapi fonctionnel depuis 3 mois, Une region (open ou higth)minimum concacré a la community.

Les statistiques de d'incription seront annalisés ainsi que le % de persone actif (pour evité les fraudes)

A fin de mesure, il y aura trois types de portes d'entrée :

-la langue spécifique du marketing direct pays (les pays où Linden Lab a un direct au marché - actuellement au Japon, en Corée et en Allemagne)

-pour tous les autres (locations de terres, non-language/country communautaire, marque, etc)

- Depuis la France est un marché indirecte, le mensuel exigences de performance seront les suivantes: 1000 inscriptions / mois, les enregistrements identifiés% - dans un délai de 20% par rapport à SL performances en France, en% d'utilisateurs actifs - dans un délai de 20% par rapport à SL performances en France . Par exemple, si pour un mois donné SL dispose de 50% des enregistrements de la France dans l'exploitation forestière, votre CG devront avoir au moins 40% l'exploitation d'enregistrements.

- Vous aurez des rapports mensuels avec vos numéros, et moi ou mon collègue qui gère le programme va parler avec vous de vos numéros. Les trois premiers mois, une CG est au programme est un temps de probation. Cela donnera à votre CG temps de grandir. Après les 3 premiers mois, la performance sera suivie, et si au bout de 3 mois, votre CG continue à sous-dans l'un des domaines donnés (enregistrements,% reg% ou de connexion des utilisateurs actifs) vous sera retiré du programme de CG .

Les community actuel seront mis au même niveaux.

im CG linden:
- CG Linden: les participants présents sont évalués de la même manière, et ils seront mis a la porte si la performance n'u est pas.

-CG Linden: les gens ici comprennent qu'il y a un investissement, mais nous pensons aussi qu'une long haleine est nécessaire.. Come je disais, ça ne rend service a personne si les liens que nous publions ne sont pas solides

-CG Linden: votre travail est bon, vous n'avez rien a craindre

-CG Linden: considérez les 3 mois de regapi comme un rodage

-scoun Etchegaray
: ok CG et au pire peux être cela rassemblera la community francophone qui est très divisé en ce moment

-CG Linden
: et oui

-CG Linden: je trouves que c'est dommage qu'on n'a pas de bureau en France...

-scoun Etchegaray: Oui moi aussi, je ne comprend pas trop pourquoi. Mais nous français, si nous commençons a travaillé main dans la main cela sera déjà un grand pas sur sl

-CG Linden
: Ok, bonne chance

-scoun Etchegaray: Merci CG si je peux te rendre service a mon tour un jour, contact moi je le ferais en toute bonne fois

-scoun Etchegaray
: @+++CG
-CG Linden: ciao scoun
-CG Linden is offline.
Citation :
-scoun Etchegaray: ok CG et au pire peux être cela rassemblera la community francophone qui est très divisé en ce moment
Comment c'est tout petit et bas ça , il n'y à pas de division, juste des ouinouin qui n'aiment pas que d'autre réussissent et pas eux.
Comment c'est tout petit et bas ça , il n'y à pas de division, juste des ouinouin qui n'aiment pas que d'autre réussissent et pas eux.
Oui petit et bas sans doute, mais la réalité la dessus est bien présente. Je n'est jamais refusé de travaillé ensemble au contraire.

Si certains préfèrent l'individualisme plutôt que la complémentarité, je vais pas insisté. Je trouve cela vraiment dommage, car depuis le temps on aurais put fait quelque chose de formidable. A ma première région j'en avais parlé a keru, qui ma dit, fait dans ton coin. Maintenant la community francophone ressemble a une passoire. Et linden le sait très bien
Bah ... L'avantage de la diversité passoiriale (wé mon surnom c'est Rimbaud), c'est que lors de la première météorite ou de la première crise, ben il y aura sans doute quelques survivants.

Ce qui est loin d'être garanti dans les autres cas .

Vive nous ! Nanmého !
Citation :
Publié par Nelfinwe
+ 1000

L'idée n'étant pas de faire une seule équipe avec un roi au dessu qui s'auto attribue les bons points. Mais plutôt de protéger la diversité des régions francophones . Surtout accepter que son voisin franco pense différement...

Vive nous ouai !! Dabeurt !
Citation :
Publié par Nelfinwe
Encore une fois c'est une réaction que je qualifierais d'enfantine, "reussir, ne pas reussir" il semblerais que tu parle ici de société.........
les noobs ne sont pas des marchandise que l'on achètes ou que l'on se revends par ci par là , ca rejoint un peu la mentalité de la "concurence" hors pour ma part
je trouve complètement ridicule de parler de concurence lorsqu'il s'agit d'une sim
altruiste destinée à venir en aide aux nouveaux arrivants.

Je rappel que pour notre part nous payons cette sim de notre poche sans en tirer le moindre profit car elle n'a pas été destinée à générer de l'argent
C'est une sim de classe 5 donc les prix des fees ne sont pas du tout les mêmes que sur un low sim mais on ne va pas se plaindre c'est un choix que nous avons fait.

Maintenant nous sommes tout à fait prêt à travailler main dans la main avec d'autres region d'entraide car je pense que la diversité n'est pas un mal en soit.
Citation :
Publié par Dxr
+ 1000

L'idée n'étant pas de faire une seule équipe avec un roi au dessu qui s'auto attribue les bons points. Mais plutôt de protéger la diversité des régions francophones . Surtout accepter que son voisin franco pense différement...

Vive nous ouai !! Dabeurt !
L'idée est faire un travail en commun, une équipe avec un roi ça ne veux rien dire ça dxr. Je vois une community travaillant ensemble sur des mêmes idées, des opinions différentes, mais en prenant compte des idéess de chacun et de différencier les régions d'aide par des spécialités. Un noob est conciderè noob jusque 3 mois de vie sl, et personnellement ou bout de trois mois et même un an ou deux ans après on reste noob.

Donc vu le volume des régions d'aide qui existent et qui existeront, je pense que mettre des projets en commun serait une très bonne chose. Linden me la fait remarqué a plusieurs reprise ce manque de communication sur ce genre de structure, moi je pense réellement que tout les owners de régions d'aide doivent ce consulté afin d'avoir un propre spécificité dans le domaine de l'aide.

Certain font de l'aide pour avoir une renommé, de futur client, ou d'autre pour faire valoir leur entreprise. Je considère que pour une personne qui paye la tva, maintenir 3 et bientôt 4 régions d'aide sans but lucratif n'est pas une chose facile. Mais la volonté est la, cette volonté de formé un noob sur de bonne basse sur une région entièrement consacré a un parcourt. Une sanbox pour que les gens build, parlent, et échange des idées, une région campus en phase d'ouverture ou tout le monde aura acces pour donné des cours, et bientôt une nouvelle sandbox qui remplacera accueil qui deviendra structuré de par son nom de sim

Posté par Nelfinwe https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

non pas de ouin ouin, linden la bien compris et compris aussi cette division francophone, je souhaite juste que les owners de région d'aide comprennent ce point de vue que linden partage. Si tout les owners de région d'aide et d'accueil pouvaient ce voir et déjà débattre sur notre avenir, cela serait déjà un grand pas pour le futur très proche Moi en ce qui me concerne, la réussite de certain me donne envie de faire mieux, j'en est déjà parlé avec keru et contrairement a l'animosité que l'on as l'un pour l'autre ça n'empêche pas d'échangè des idées, et des conseils/

sorry pour les mots soulignés, je retifie plus tard sl====>taf @+
Effectivement, bonne chance
Oui, bonne chance à cette nouvelle bulle d'aide qui va aider les noobs à s'en sortir plus vite, mieux...
Attention néanmoins, les changements de température sont dangereux pour la santé lorsqu'ils sont trop rapprochés. Et devenir un saint qui prête attention aux noobs est un changement tellement radical que j'ai peur pour le coeur d'un certain.
Prends soin de Toi, sois prudent et bonne chance.
Sincèrement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés