Adeline33 |
Dernières publications

""""{Ahh zut! douxreveur m'a couper l'herbe sous les talons :D Concernant les helpers, certain(e)s prendront une retraite plus ... Lire la suite

Erreur, il a découvert l'"eau lourde". C'est oppenheimer qui s'est chargé de transformer SA découverte en poison de l'humanité... Lire la suite

""Il m'a fallu une vie pour comprendre l'immensité de l'Univers. Il m'a fallu beaucoup moins pour comprendre l'immensité de la ... Lire la suite

{J'ai pas vu cette annonce, mais on devine facile d'ou ca sort.Ca marche des trucs comme ca ? parce que j'en ai jamais fait... ... Lire la suite

ouh làlà quelle volée de bois vert! Et dire que c'était juste une remarque quelconque parce que je m'emmerd.... et que ça m'ava... Lire la suite

Lu sur l'annonce de création d'une sim: L’équipe fondatrice de xxxxxx est heureuse de vous annoncer l’ouverture... d... Lire la suite

Si tu réinstalles xp, installe tes drivers avant d'installer le sp2...Sp2 reconnait tout ce qui est conforme en sp1.... normale... Lire la suite

Lorsque je l'ai muted, j'ai eu ça dans le chat quelques instants plus tard:<Nom de l'avatar> was sent an instant message and ha... Lire la suite
oui ok !... Lire la suite

Jeux
Adeline33 joue à :
Second Life (depuis 2007) |