Adeline33

Dernières publications

RSS
28 April 2009 à 16:00 - Messages
""""{Ahh zut! douxreveur m'a couper l'herbe sous les talons :D Concernant les helpers, certain(e)s prendront une retraite plus ... Lire la suite
29 December 2008 à 16:01 - Messages
Erreur, il a découvert l'"eau lourde". C'est oppenheimer qui s'est chargé de transformer SA découverte en poison de l'humanité... Lire la suite
28 December 2008 à 12:15 - Messages
""Il m'a fallu une vie pour comprendre l'immensité de l'Univers. Il m'a fallu beaucoup moins pour comprendre l'immensité de la ... Lire la suite
6 December 2008 à 04:24 - Messages
J'aurais aimé un catalogue, une sorte d'album-photos qui permette de visualiser trés rapidement le contenu des dossiers vêtemen... Lire la suite
21 August 2008 à 06:23 - Messages
{J'ai pas vu cette annonce, mais on devine facile d'ou ca sort.Ca marche des trucs comme ca ? parce que j'en ai jamais fait... ... Lire la suite
20 August 2008 à 14:11 - Messages
ouh làlà quelle volée de bois vert! Et dire que c'était juste une remarque quelconque parce que je m'emmerd.... et que ça m'ava... Lire la suite
20 August 2008 à 11:53 - Discussion
Lu sur l'annonce de création d'une sim: L’équipe fondatrice de xxxxxx est heureuse de vous annoncer l’ouverture... d... Lire la suite
19 August 2008 à 18:30 - Messages
Si tu réinstalles xp, installe tes drivers avant d'installer le sp2...Sp2 reconnait tout ce qui est conforme en sp1.... normale... Lire la suite
16 August 2008 à 19:02 - Messages
Lorsque je l'ai muted, j'ai eu ça dans le chat quelques instants plus tard:<Nom de l'avatar> was sent an instant message and ha... Lire la suite
oui ok !... Lire la suite
16 August 2008 à 17:53 - Discussion

Jeux

Critiques

Adeline33 n'a publié aucune critique de jeu.