Aller à la page... |
Modestie, quand tu nous tiens !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca reste de la pub ...
Ils allaient pas annoncer "Gros sim de merde qui lag comme un boeuf et super mal aménagé ... Des builds honteux et un proprio des plus stupides blablabla ..." |
![]() |
|
|
Citation :
Bah oui, faut oser... "le ridicule ne tue pas" et "tous les goûts sont dans la nature". Ils doivent faire leur pub, rien de +, je présume... Vrais avatars, pas des humains? je ne comprends pas trop là... tu m'expliques ![]() Ouais tellement grave, qu'ils vont consulter Docteur House ![]() SL peut être révélateur de plein de choses en effet, et perso, tant que les personnes ne se jouent pas d'autrui... le reste n'est pas bien grave ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#194189 |
Jester Thunders |
Trouver plus de messages par Jester Thunders |
|
je pense que c'est bien évidemment la faute des vagues (trompeuses, roublardes et menteuses)
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
[Mode blonde ON]
C'est bien un truc de publicitaire ça: ils offrent la pipe. Oui et le tabac ? hein, il faut se le payer le tabac ? ça marchera jamais !!! [loop mode blonde] |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Invité
|
N'importe qui peut être tailleur(euse) de pipes...
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
suffit d'avoir la bonne lame : |
![]() |
#194189 |
|
Je confirme, ce n'est pas une pipe, juste de la pub ! Et puis, ils font ce qu'ils veulent ...
Déjà nous en parlons, alors ça fonctionne non ? ![]() |
![]() |
|
"On risque de fermer"
C'est ça qui nous attire, parce qu'on aime le risque, nous. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|