Modestie, quand tu nous tiens !

Répondre
Partager Rechercher
Lu sur l'annonce de création d'une sim:
L’équipe fondatrice de xxxxxx est heureuse de vous annoncer l’ouverture... de « xxxxxx – xxxxxx », une sim class 5 entièrement dédiée à blablabla, … mais bien plus encore !!
Un projet, une architecture grandiose,… et une communauté unie blablabla.
Beaucoup de surprises vous attendent et pour ceux qui nous connaissent, vous pouvez vous douter de l'ampleur du projet.

Faut oser quand même !
SL révélateur de fausse modestie.
A mon avis, ce sont de vrais avatars, pas des humains... dites moi que ça n'existe pas à ce stade quand même... ou alors, Bon Diou, qu'est-ce que c'est grave !
Je crois que dans le cadre de l'ouverture d'une Sim on appel cela communément de la publicité....

Bon une fois sur place on est parfois déçu ou pas du soit disant build grandiose ou pas.
Mais je ne penses pas que ce soit de la modestie déplacer ou autre....

Cordialement.

Ils allaient pas annoncer "Gros sim de merde qui lag comme un boeuf et super mal aménagé ... Des builds honteux et un proprio des plus stupides blablabla ..."
En même temps tu te vois lire quelque chose pour promouvoir une sim du genre:

L'équipe fondatrice de XXXXXX est désolée de vous annoncer l'ouverture de xxxx xxxx Une classe 5 entièrement dédié au lag blablabla et pas grand chose d'autre ...
Un projet inexistant, une architecture de merde , et une communauté qui se tire des ballons dans les roues . Ne vous attendez a rien... Et pour ceux qui nous connaissent , vous vous doutez bien qu'il ne faut pas y mettre les pieds...

Si c'est de la modestie c'est beau des gens qui croient encore en leur talent
Mais c'est normal qu'on fasse l'éloge de ce que l'on propose sinon on ne le proposerait pas on resterait gentiment caché dans son coin pis ce serait dommage
Citation :
Publié par Adeline33
Faut oser quand même !
SL révélateur de fausse modestie.
A mon avis, ce sont de vrais avatars, pas des humains... dites moi que ça n'existe pas à ce stade quand même... ou alors, Bon Diou, qu'est-ce que c'est grave !

Bah oui, faut oser... "le ridicule ne tue pas" et "tous les goûts sont dans la nature".
Ils doivent faire leur pub, rien de +, je présume...

Vrais avatars, pas des humains? je ne comprends pas trop là... tu m'expliques

Ouais tellement grave, qu'ils vont consulter Docteur House

SL peut être révélateur de plein de choses en effet, et perso, tant que les personnes ne se jouent pas d'autrui... le reste n'est pas bien grave
Citation :
Publié par vallys baxter
, tant que les personnes ne se jouent pas d'autrui...
je dirai : YESSSSSSSS si on devait faire une charte "déontologique" de sl ce serait l'article 1er et le seul
Citation :
Publié par biouby
et une communauté qui se tire des ballons dans les roues

Y'a un message codé là !
Attention, blague !

Citation :
Publié par biouby
L'équipe fondatrice de XXXXXX est désolée de vous annoncer l'ouverture de xxxx xxxx Une classe 5 entièrement dédié au lag blablabla et pas grand chose d'autre ...
Un projet inexistant, une architecture de merde [...]. Ne vous attendez a rien... Et pour ceux qui nous connaissent , vous vous doutez bien qu'il ne faut pas y mettre les pieds...
'tain Biou !! On a dit qu'il fallait pas que tu postes la pub d'Euterpia !!!!

I love Cheeseburgers, Kebabs and Shrimps !
ca me fait penser à cette blague

C'est un publicitaire qui meurt dans un accident de voiture. Il est accueilli au purgatoire par St Pierre :
"En fait, je ne sais pas ce que je vais faire de toi, tu as fait autant de bien que de mal dans ta vie..."
Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant : je vais te permettre de choisir ou tu veux aller."
Le type répond : "Quelle est la différence entre l'enfer et le paradis?"
St Pierre lui dit : "Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t'aider dans ta prise de décision."
"Dans ce cas, allons voir l'enfer en premier" propose le gars.
Il visite l'enfer. C'est une plage superbe et vierge avec une eau claire avec beaucoup de filles en bikini courant partout, rieuses et offertes. Le soleil brille et la température est parfaite. le type en fut ravi.
"C'est le pied ici!" dit-il à St Pierre. "Si c'est ça l'enfer, alors je veux voir absolument ce qu'est le paradis!"
Le paradis est un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant.
C'était beau, mais pas aussi excitant que l'enfer. Le gars réfléchit un instant, puis donna sa décision : "Hum, je crois que j'aime mieux l'enfer", dit-il à St Pierre qui l'envoya en enfer.
Deux semaines plus tard, St Pierre décide de rendre visite à l'ancien publictaire pour voir comment il se portait en enfer.
Lorsqu'il y arriva, il le trouva cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûler par des démons. "Comment ça va?" demanda St Pierre.
"C'est atroce! ça n'a rien à voir avec l'enfer que j'ai visité il y a deux semaines! J'arrive pas à croire ce qui m'arrive!
Qu'est devenu l'autre endroit, avec la superbe plage et les super nanas jouant dans les vagues?!??!"
"C'était juste de la publicité", répondit St Pierre
Citation :
Publié par Gally young
ca me fait penser à cette blague

C'est un publicitaire qui meurt dans un accident de voiture. Il est accueilli au purgatoire par St Pierre :
"En fait, je ne sais pas ce que je vais faire de toi, tu as fait autant de bien que de mal dans ta vie..."
Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant : je vais te permettre de choisir ou tu veux aller."
Le type répond : "Quelle est la différence entre l'enfer et le paradis?"
St Pierre lui dit : "Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t'aider dans ta prise de décision."
"Dans ce cas, allons voir l'enfer en premier" propose le gars.
Il visite l'enfer. C'est une plage superbe et vierge avec une eau claire avec beaucoup de filles en bikini courant partout, rieuses et offertes. Le soleil brille et la température est parfaite. le type en fut ravi.
"C'est le pied ici!" dit-il à St Pierre. "Si c'est ça l'enfer, alors je veux voir absolument ce qu'est le paradis!"
Le paradis est un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant.
C'était beau, mais pas aussi excitant que l'enfer. Le gars réfléchit un instant, puis donna sa décision : "Hum, je crois que j'aime mieux l'enfer", dit-il à St Pierre qui l'envoya en enfer.
Deux semaines plus tard, St Pierre décide de rendre visite à l'ancien publictaire pour voir comment il se portait en enfer.
Lorsqu'il y arriva, il le trouva cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûler par des démons. "Comment ça va?" demanda St Pierre.
"C'est atroce! ça n'a rien à voir avec l'enfer que j'ai visité il y a deux semaines! J'arrive pas à croire ce qui m'arrive!
Qu'est devenu l'autre endroit, avec la superbe plage et les super nanas jouant dans les vagues?!??!"
"C'était juste de la publicité", répondit St Pierre
Tu crois qu'il s'est fait avoir : par la vue des nanas ou des vagues ? )))
De la pub... mouais bof... C'est tellement énorme que ça a l'effet contraire à celui souhaité pour moi.
Quand je lis des trucs comme ça, ça ne me donne pas envie d'y aller... Ca sent les gens qui se la pète, l'ambiance pourrie, le clan... pas le genre d'endroit où j'ai envie de poser mon pixel.

Je pense qu'Adeline voit juste en parlant de modestie... l'excès est plus dans les superlatifs que dans l'argument.
Il faudrait retrouver les différents posts annonçant l'ouverture des lieux qui sont restés et les mettre bout à bout. ca pourrait être amusant a posteriori.

La question que je me pose sur le fond c'est:
"architecture grandiose et ampleur du projet" => plus c'est gros plus c'est bien??? Ma petite expérience SL me pousse à croire que beaucoup de gens pensent ça... SL est une espèce de course à l'expansion des terrains quitte à vider les concepts. Je sais que l'espace c'est du prim mais je reste persuadé qu'on peut faire un petit lieu convivial, bien conçu, riche en découvertes et en potentiel de partage quitte à le renouveler souvent et sans nuisance du voisinage.
Ben dis donc, si j'aurais su ...
ouh làlà quelle volée de bois vert! Et dire que c'était juste une remarque quelconque parce que je m'emmerd.... et que ça m'avait amusée.
En fait, je m'en fous un peu-beaucoup-passionnément de ce que ce proprio de sim a pu écrire et fera ou ne fera pas. De certaines réponses aussi d'ailleurs!
Je remarque simplement qu'une certaine finesse dans la pub existe parfois, "pour ceux qui ont quelque chose entre les oreilles" comme disait Inter et un égo raisonnable et que là, ça fait un peu Bourrin, mais si ça marche, why not ?! J'espère simplement qu'il a pas payé un publicitaire pour ça...
On va donc considérer que c'était une erreur de fenêtre et en rester là et retourner à de saines occupations.
Merci d'avance pour le "Bon voyage".
Citation :
Publié par Douxreveur
Y'a un message codé là !
Ca s'appelle une bourde mon ami
(A la base c'était ce mettre des bâtons dans les roues ou ce tirer dans les pattes... ) L'erreur est humaine hein

Citation :
Publié par Jester Thunders
Attention, blague !

'tain Biou !! On a dit qu'il fallait pas que tu postes la pub d'Euterpia !!!!

Arf désolée Jester

Bluu dit pas ça, quand tu as fait découvrir le Sweet t'as bien dit qu'on passerait une bonne soirée Comme quoi des fois on peut dire des trucs enjolivant mais vrais
Citation :
Publié par Adeline33
Lu sur l'annonce de création d'une sim:
L’équipe fondatrice de xxxxxx est heureuse de vous annoncer l’ouverture... de « xxxxxx – xxxxxx », une sim class 5 entièrement dédiée à blablabla, … mais bien plus encore !!
Un projet, une architecture grandiose,… et une communauté unie blablabla.
Beaucoup de surprises vous attendent et pour ceux qui nous connaissent, vous pouvez vous douter de l'ampleur du projet.[/SIZE]

J'ai pas vu cette annonce, mais on devine facile d'ou ca sort.
Ca marche des trucs comme ca ? parce que j'en ai jamais fait...

A chaque fois que j'ai fais des annonces sur gaia c'etait plutot :
"Mais vous faites chier, barrez vous !!"
"On risque de fermer"
"C'est le bordel"

Ils devraient essayer, pour moi ca a plutot bien marché ce genre d'annonce.
Et je suis sur que s'ils annoncent qu'ils vont fermer, ca generera beaucoup plus de bonheur
Dans le meme calibre j'avais lu un profil d'un gars qui proposé ses services moyenant finance , c'etait un truc dans ce genre :

"votre club SL ne marche pas aussi bien que vous le souhaiteriez ? dans ce cas n'attendez plus , faite appel a ma societé de management blablabla , classement dans les meilleur club SL assuré"
Citation :
Publié par Zaraki Hirano
Dans le meme calibre j'avais lu un profil d'un gars qui proposé ses services moyenant finance , c'etait un truc dans ce genre :

"votre club SL ne marche pas aussi bien que vous le souhaiteriez ? dans ce cas n'attendez plus , faite appel a ma societé de management blablabla , classement dans les meilleur club SL assuré"

Ahah, il fait quoi ? Des pipes à tout le monde en vantant les clubs qu'il a promis de faire grimper aux sommets ?
[Mode HS ON]

Citation :
Publié par Vayne
Ahah, il fait quoi ? Des pipes à tout le monde en vantant les clubs qu'il a promis de faire grimper aux sommets ?

Ah bon, et ça marche, tu crois?

/me s'imagine l'objet sensé faire grimper aux sommets

http://www.gietaravu.com/catalog/images/legnu/pipe4.jpg

/me ne comprend pas vraiment en quoi ça peut attirer les foules, mébon...
/me réfléchi un instant (pas trop longtemps, ça fait mal), puis...

- Chaaaaaat!!! Et si je faisais une pipe en cadeau de bienvenue pour tout nouvel élève de l'école? Non?
(M'enfin pourquoi il saute partout, le poils tout hirsute, en pouffant?? )

[Mode HS OFF]

Citation :
Publié par Serenna
........

/me s'imagine l'objet sensé faire grimper aux sommets

http://www.gietaravu.com/catalog/images/legnu/pipe4.jpg

- Chaaaaaat!!! Et si je faisais une pipe en cadeau de bienvenue pour tout nouvel élève de l'école? Non?......

Rhooo

D'abord, si j'en crois Magritte (et il a raison), ceci n'est pas une pipe.

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
N'importe qui peut être tailleur(euse) de pipes...
1304547312_b3a477c4d1.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
suffit d'avoir la bonne lame :
[quote=kerunix Flan;16772109]J'ai pas vu cette annonce, mais on devine facile d'ou ca sort.
Ca marche des trucs comme ca ? parce que j'en ai jamais fait...

A chaque fois que j'ai fais des annonces sur gaia c'etait plutot :
"Mais vous faites chier, barrez vous !!"
"On risque de fermer"
"C'est le bordel"

Peut-être pour ça que je suis restée chez toi si longtemps Kérunix...
Au moins, ça fait rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés