Modestie, quand tu nous tiens !

Répondre
Partager Rechercher
Risque?

Une pomme, une pipe et au lit ... ou à Créteil, c'est comme on veut
Adeline, je crois quer l'on vient de s'accaparer de ton post...Pi etre devrais tu changer le titre...décidement on voit que c'est les vacances et que rien n'est interressant à la TV...
Citation :
Publié par Adeline33
Lu sur l'annonce de création d'une sim:
L’équipe fondatrice de xxxxxx est heureuse de vous annoncer l’ouverture... de « xxxxxx – xxxxxx », une sim class 5 entièrement dédiée à blablabla, … mais bien plus encore !!
Un projet, une architecture grandiose,… et une communauté unie blablabla.
Beaucoup de surprises vous attendent et pour ceux qui nous connaissent, vous pouvez vous douter de l'ampleur du projet.

Faut oser quand même !
SL révélateur de fausse modestie.
A mon avis, ce sont de vrais avatars, pas des humains... dites moi que ça n'existe pas à ce stade quand même... ou alors, Bon Diou, qu'est-ce que c'est grave !
Tu n'as pas fini d'en trouver de la fausse modestie sur Second Life. A dire vrai, cette dernière est la sève du metaverse... Avec son poison, elle a vérolé le continent et aujourd'hui, grâce à elle, chacun affiche sa petite suffisance et veut sa reconnaissance. Evidemment on va te dire le contraire mais il semble que tu as déjà détecté certains signes.

Bon courage pour la suite de la révélation, il en faudra, mais sache qu'il y a aussi de la vraie modestie et de belles choses à trouver.
Faut juste prendre la peine de les chercher dans le bourbier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés