Maintenance programmée le mercredi 22 août.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xxMikexxBebb
je me souviens un jour ils on reouvert a minuit alors que la maintenance devait durée 3 h se jour la... alors donc je m'en fait pas tros.. je commence a avoir l'habitude.. et je passe mon temps a discuter avec ma ptit femme sur msn
bah vi mais moi j'ai po de chéri sur SL bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
[Updated 13:30] Email delivery from and to Secondlife is not currently working. This affects any scripted objects that use email and the transmission to and from Secondlife IM via email. Our developers have identified the issue and are currently working on a fix. We need to get this resolved before we re-open the grid.
/me trace un pentagrame sur le sol de sa demeure, prend un poulet par les pattes et l'ouvre en deux avec sa dague sacrée...

Le sang et les entrailles se rependent sur le sol et elle crie :

"OUVREEEEEEEZ BORDEEEEEL !!!!!"
Mauvaise nouvelle venant du blog :

[Updated 13:30] Email delivery to and from Secondlife is not currently working. This affects any scripted objects that use email and the transmission to and from Secondlife IM via email. Our developers have identified the issue and are currently working on a fix. We need to get this resolved before we re-open the grid.

bonne nuit tout le monde
si au moins je pouvais m'envoyer en l'air , mais les hommes sont pas toujours disponible et je crois que je suis même trop tendue sans sl pour m'envoyer en l'air!
Citation :
Publié par Fumiko Bingyi
/me trace un pentagrame sur le sol de sa demeure, prend un poulet par les pattes et l'ouvre en deux avec sa dague sacrée...

Le sang et les entrailles se rependent sur le sol et elle crie :

"OUVREEEEEEEZ BORDEEEEEL !!!!!"

Mon esprit est avec toi! aommmmm<-------(je médite la !)
Citation :
Publié par Lhee
si au moins je pouvais m'envoyer en l'air , mais les hommes sont pas toujours disponible et je crois que je suis même trop tendue sans sl pour m'envoyer en l'air!

des soucis ? tu veux qu'on en parle ? professeur Trebuchet toujours dispo
Citation :
Publié par Mia Rang

[Updated 13:30] Email delivery to and from Secondlife is not currently working. This affects any scripted objects that use email and the transmission to and from Secondlife IM via email. Our developers have identified the issue and are currently working on a fix. We need to get this resolved before we re-open the grid.

bonne nuit tout le monde

Vi je suis d' accord mais puisqu'il ont cerner le probleme cela ne vas peut etre pas prendre toute la nuit Peut etre ....
Citation :
Publié par Mia Rang

bonne nuit tout le monde
voila la traduction:
[13:30 mis à jour] la livraison d'email à et de Secondlife ne fonctionne pas actuellement. Ceci affecte tous les objets préétablirs qui emploient l'email et la transmission à et de Secondlife IM par l'intermédiaire de l'email. Nos réalisateurs ont identifié la question et travaillent actuellement à une difficulté. Nous devons obtenir ceci résolu avant que nous rouvrions la grille.

c'est donc parti pour la gloire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés