Dofus, l'aventure en mp3!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Punishers
personnellement je trouve que sa fait un peu copie sur le donjon de naheulbeuk(c'est mon avi ne me tomber pa tous dessus)^^mai bravo kan meme pour ton boulot
Le nain reste tu va faire plaisire à l'elfe xD.

Oué je trouve aussi mais le donjon de Naheulbeuk à un humour plus fin x).
Vous l'attendiez, il est là tout chaud tout beau, l'EPISODE 2 est DISPONIBLE! j'espère qu'il ne vous décevra pas. L'est pas très long mais ça va être mieux ^^
Pour le son, plus on en fait, mieux on le fait donc soyez patient
Bravo pour ton excellent travail et encore merci.
Même si ça ne me plaît pas trop.

Mais du moment que certains aime, je te souhaite une bonne continuation.
Trop fort
Franchement, j'adore, ça me rappel naheulbeuk =D
Le numéro 2 a un meilleur son que le 1, et la voie du xelor est sympa.

*Hey ! regardez-là, y a un truc bizarre ... ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !*
Ouaaah épisode 1 : place aux jeunes ! et aussi c'est ça incarnam ? ça a l'air pourri !

épisode 2 : la nini qui tombe et le sadi "cool on va pouvoir bourriner"

J'adore !

La suite ! la suite ! la suite !
Mais j'ai été déçu, non pas par le projet qui est toujours une bonne idée, mais par les dialogues et le son qui est assez mauvais. Vous possédez des micros qui ne sont pas de bonnes qualités et vous enregistrez les sons pour les remettre sur une bande sonore ce qui est pas terrible

Je ne peux que vous pousser à continuer car comme je l'ai dis je suis fan de l'idée mais même si il faut 2-3 jours pour faire un épisode, au mieux il sera au mieux il plaira ^^

Bon courage
"Elle a laissé tombé l'aventure"
Très bien trouvé, si on pouvait trouver autant de vannes comme ça plusieurs fois, ta saga serait géniale! =D

Pourquoi les filles passent toujours pour des connes dans ces trucs? X)
Pour avoir moi même tenté et avec médiocrité de créer une série mp3 (qui n'était pas sur le thême de dofus), je ne peux que t'encourager dans ta voie

Par contre, je trouve que les épisodes vont assez vite, on a un peu l'impression que tu veux finir tes dialogues le plus possible... ça manque un peu de musique aussi j'ai trouvé... Attention aussi, parfois tout n'est pas compréhensible lorsque tu parle.

Bonne chance à toi dans ta quêtes de réunir les élements pour avoir une saga parfaite !
Bon, je viens d'écouter le deuxième volet de la série et je ne peux que redire ce que j'avais déjà dit la dernière fois et que j'ai mis dans le livre d'or :

- Je ne ressens pas grand chose en écoutant les chapitres. Les dialogues sont lus mais pas joués (dans le sens théâtrale du terme). L'ambiance du jeu n'est pas transcrite dans l'aventure bien qu'elle se déroule dans son univers.

- Tes sources d'inspiration deviennent de plus en plus claires au point de se demander si on doit pas s'attendre à une copie avec un humour moins travaillé.

- J'insiste à dire que tu passes pas assez de temps sur tes scripts, le laps de temps entre l'épisode un et l'épisode deux en est la preuve. Tu devrais consacrer beaucoup plus de temps à l'écriture qu'à l'enregistrement et à l'édition.

- L'humour reste d'un niveau assez bas alors que ton idée se prête à un humour plus fin voire même au lyrisme épique si le coeur t'en dit.

Je te conseille de diversifier tes sources d'inspiration. Ecouter Reflets d'acide et ses nombreux dérivés peut s'avérer utile. Essaie de ralentir le rythme de l'aventure et du travail, tu risques de détériorer le concept de base ou pire encore de bâcler un grand nombre d'épisodes.

Je soutiens que t'as eu une bonne initiative et je t'encourage à continuer en espérant que nos observations te soient utiles.

Bonne continuation
Message supprimé par son auteur.
Du bon et du mauvais.

Déjà j'ai ri avec l'eni, je mis attendais mais bon, ca ma fais rire.

Par contre le coup du tchat et des mp c'est franchement limite.

En tout cas si tu as besoin d'aide pour des paroles ou autre ma boite à mp est ouverte.
Bon chance à toi. en tout cas la voix de dépressif est mieux

EDIT: Je suis d'accord avec Kamya
J'ai trouver l'épisode 2 assez sympa comparés au 1er,
quelques blagues par-ci par là qui rappelé bien le jeu Dofus.
Seulbémol une qualité audio... pas terrible et une voixd'Efle copier (exactement la même que Naheulbeuk)
Pour l'épisode 3, jevois bien les noobs/kevins arriver en masse et plus tard
l'arriver
au zaap astrub au heures de pointes
Bonne continuation pour le projet
Bon mon petit avis: un travaille pas tip top génial :/
déjà, la qualité d'enregistrement, plus les voix que je trouve moyenne, plus le fait, comme la dit Kamya, que le jeu d'acteur est décevant font qu'on accroche moyen. J'écoute quand même la suite ( rien que l'intro m'a bien fait hésité avec 2 voix de mauvaise qualité plus une des deux qui ressemble a une mauvaise imitation du nain de Naheubeuk ) en bon critique que je suis. ( ou pas )

Pire, la voix du conteur me fait pensé a un idiot qui lit un texte, c'est horrible. ( et puis le mort de rire de l'épisode un aussi, toujours dit par la mauvaise imitation du nain. La voix du iop est déjà bien mieux, mais celle de l'homme aigle un peux en dessous niveau qualité, on dirait qu'il parle du nez mais qu'il en a pas sa fait bizarre ( c'est l'impression que sa me donne en tous cas ) Sinon c'est bien de ne pas l'avoir nommé vu que ton aventurier ne le connais pas, une erreur de débutant d'évité c'est déjà sa .

Le premier combat: déjà une autre déception: c'est une aventure a la Reflet d'acide sans l'être: il y a l'aspect c'est un jeu ( dans Rd'A c'est un jeu de role avec jet de dés et mj mais en même temps on s'attend a une aventure " réelle", sans jet de dés, sans: "bon j'ais quoi comme sort". Apres c'est un chois mais je trouve qu'a piocher dans un peut toute les aventure mp3 on fait pas du grand art mais du réchauffé.

Pour finir sur l'ep 1 j'ai pas rit une fois, pas une seul bonne blague, pas de jeux de mot pourris: ha si avec de la bière...
l'épisode ou un tableau de bord apparais et ou on parle d'un chat. Mais qu'elle chat ? un chacha ou bien ? M'enfin...

Les blabla sont aussi utile qu'ils sont marrant: il n'apporte rien a l'aventure, donc il doivent être marrant pour avoir leur place: bah non sa casse plutôt les oreille. ( Les gg de trop aussi )
Elle est ou la taverne ? En mieux joué s'a aurai put le faire, mais la je trouve sa très très moyen.
Donc bah y'a du boulot. Bonne chance

Bon en faite je te file un ou deux conseille qui valent ce qu'ils valent:
Travaille ta lecture, rend vivant ton texte, la c'est presque aussi endormant que Dlul lui même.
Afinne ton humour: on sent que tu peux en avoir mas tu ne l'exploite pas, de plus une meilleur lecture, un meilleur jeux d'acteur renforcera l'aspect humoristique de ta création.
Un conseil qui va faire râler tes fan: prend ton temps: on râlera mais on préfère attendre pour de la qualité et pas pour entendre un truc enregistré en 2 minute sur un dictaphone ( j'exagère hein je pense bien que ce n'est pas ton cas ;] )

Wala sinon courage, c'est du boulot mais c'est extrêmement enrichissant. ( pis tu verra, tu les réécoutera dans 10-20 ans tu pleura d'émotion ^^ )

Allé la suite quand même, Sa reste une aventure que je veux suivre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés