Maxlord |
Dernières publications

Bonjour, alors déjà merci pour vos remarques :)En particulier merci Soenks, je n'avais vraiment pas penser à "postuler" pour fa... Lire la suite

Un ptit message pour dire que la BA a été refaite, et est dispo :).Pis aussi pour dire quelques petites choses:Si certaines voi... Lire la suite

Bonjour, et non dofus mp3 n'est pas mort, juste quelques petits soucis d'hébergement.Mais le revoilà!! Un nouveau site, du nouv... Lire la suite
Bah:p c'est moi l'auteur du post :mdr: donc bah oui c'est le vrai xD... Lire la suite
Pour la longueur, vous aurez tout ce qu'il vous faut dans l'épisode 3 ;)... Lire la suite

Merci pour toutes vos remarques, pour le sons je vais essayer d'améliorer. Pour tout ceux qui attendent l'épisode 2, bah je pen... Lire la suite
Suite à vos nombreux messages, j'ai revu le son de l'épisode1. Ne vous attendez pas à un super son Dolby Sourdingue 5.1 ou autr... Lire la suite
Vous l'attendiez, il est là tout chaud tout beau, l'EPISODE 2 est DISPONIBLE! j'espère qu'il ne vous décevra pas. L'est pas trè... Lire la suite

Ce post à la base, c'était pas de la pub au sens propre, c'était juste pour que les joueurs de dofus puissent avoir un peu plus... Lire la suite
oké vais voir ça ;)... Lire la suite
Le problème c'est que, y a pas encore d'épisode 1 lol, c'est un ancien mais l'hébergeur à fermé je susi e ntrain de le faire^^ ... Lire la suite

Jeux
Maxlord joue à :
DOFUS (depuis 2006) |