Dofus, l'aventure en mp3!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous. (j'espère ne pas enfreindre la charte des lecteurs, ce n'est pas vraiment de la pub)

Donc voilà, pour le divertissement de tous les joueurs de dofus je fais vivre un petit projet, je n'en dit pas plus (le titre était déjà explicatif).

Bande annonce : http://dofusmp3.hostarea.org/mp3/dof...de-annonce.zip

Site : http://dofusmp3.hostarea.org
Citation :
Publié par Ankanos [Jiva]
Ca pues.
La moindre des choses, c'est de respecter le travail des gens, alors ton commentaire moisi tu te le gardes.
(Et si tu n'aimes pas, essaye d'expliquer pourquoi et de critiquer constructivement au moins).
il doit avoir tro de personnes sur le site au moment ou je fait telecharger l'episodes sa me fait , bas que sa marche pas alors faut attendre =/ sinon d'apres la bande annonce sa se voit que sais fait avec du materieles restrain, j'ai deja esseller de faire quelque chose du genre et sais pas facile donc deja bravo d'avoir eu le courage d'aller jusquau bout de ton projets
Ce post à la base, c'était pas de la pub au sens propre, c'était juste pour que les joueurs de dofus puissent avoir un peu plus de distraction...(et les posts tels que "ça pues" c'est vachement sympas :/) Pour les droits d'auteurs vais faire gaffe et pour la qualité, faut que je trouve de meilleurs trucs c'est vrai :s
un petit truc pour ton site : je pense que tu l'a fait avec un ecran 1024*768. si possible, essaye de centrer la page, pcq sur un écran large, c'est .. bizare ^^
Citation :
Publié par Ankanos [Jiva]
Ca pues.
Tu es aigri.

Sa peut être sympa, si le lien de l'épisode 1 fonctionnait (c'est peut être mon pc... need confirmation ^^)
Le problème c'est que, y a pas encore d'épisode 1 lol, c'est un ancien mais l'hébergeur à fermé je susi e ntrain de le faire^^ d'ici 10 minutes vosu l'aurez .(D'ailleurs, il n'est plus sur la page de téléchargements)
Citation :
Publié par Sharnt
pour max essaye audacity c'est gratuit et [...] hachement bien
J'suis pas du même avis ... Un peu compliqué, et des problèmes de volume pour ma part.

En tout cas, j'ai pas écouté (pas envie de faire planter mon ordi pour le moment, trop de lag), mais bon courage.
j'avoue c'est con mais asser marant xD cool le clin d'oeil a kronenbourg mais la voix du perso principale je la trouve tros basse , tros grave et l'episode est tros court x)
J'ai essayé de reprendre le fond de voix des iops quand ils attaquent au cac (le ptit cri avec le point) c'est normal qu'il soit court il sert d'intro j'ai écris 6 épisodes déjà, ils seront beaucoup plus long
Citation :
Publié par Sharnt
pour max essaye audacity c'est gratuit et [mass smiley useless] hachement bien
Olol, heu, j'espère que c'est une blague ? XD

Audicity est certes gratuit, mais la raison de sa gratuité n'est même plus à démontrer. Je dispose d'une machine relativement puissante et pourtant ce soft trouve encore le moyen de planter des dizaines de fois d'affilée sur l'ouverture d'une composition sonore de 1 minute.

Bref, à oublier ...
plutot marant mais les voix pourrait etre mieux (a par celle du pti ga qui sen fou de tout) jveu l'episode 2 pour plus de mystere et une carte

(oui j'ai trouve le chemin de la sorti ji vai)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés