Dofus, l'aventure en mp3!

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas mal du tout, j'aime bien. Effectivement je trouve que sa fais très donjon naheulbeuk. Et il faudrait un peu plus de clarté dans les voix. Sur ce bonne continuation

[EDIT] C'est plein d'ironie, d'effet un peu gros ( le bruit des pas ) j'adore vraiment x)
Un petit conseil :
Tente dans un épisode (sa aurait été judicieux au début) d'intégrer la présentation des personnages via leurs voix.

Car honnetement je me perd entre le iop/xelor/osa, et j'ai mis du temps a comprendre que la vielle voix bizarre c'était le sram :/ (bon le sadi on le reconnait ^^).

Sinon c'est tip top, l'idée reprend celle du donjon de naheubleuk, c'est sur, mais c'est d'autant mieux si tu arrive à nous pondre un spectable de qualité en t'y inspirant
Bonjour, alors déjà merci pour vos remarques
En particulier merci Soenks, je n'avais vraiment pas penser à "postuler" pour faire apparaître le lien.
Et pour la suggestion de roros : il est prévu d'intégrer dans l'épisode 1 (qui va être refaot) de faire une mini présentation, pour le reste je verrai comment je peux faire^^.
Et enfin, pour le son : la qualité sonore est de mieux en mieux, et pour les voix je vais essayer d'être plus dedans .
Merci à tous pour vos remarques !!
Je sais que ce post est vieux mais je me souviens avoir vu un genre d'histoires de Donjon de Naheulbeuk mais sur dofus.. yavais une panoplie d'épisodes et c'était vraiment rigolo
Si quelqu'un pourrait me rappeler le lien ça serait vraiment gentil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés